05/03/2011-100% HAT by WORLD-PEOPLE & REG@RTS @ Bikini-toulouse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-100% HAT by WORLD-PEOPLE & REG@RTS @ Bikini-toulouse»
Voir les détails de l'événement

bonne soirée , faites les fou ...
LA SHIVA DE CE WEEKEND EST ANNULEE !!!! putain de bordel de putain de bordel de putain !! on nous avait prévenus (chéperito si tu te marres ... bah t'as bien raison !!)
AVIS AUX WORLD PEOPLE : nous serons des votres samedi soir !! Ca va défouler ... les substances sont pas contents !!! (mais viendront quand même avec leur bonne humeur en écharpe et en chapeau) ....
substances wrote :
LA SHIVA DE CE WEEKEND EST ANNULEE !!!! putain de bordel de putain de bordel de putain !! on nous avait prévenus (chéperito si tu te marres ... bah t'as bien raison !!)
AVIS AUX WORLD PEOPLE : nous serons des votres samedi soir !! Ca va défouler ... les substances sont pas contents !!! (mais viendront quand même avec leur bonne humeur en écharpe et en chapeau) ....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Plus on est de fous, plus on Smiley  Smiley  Smiley

J-2  Smiley
hop hop hop ... reste plus qu'a se fabriquer un chapeau ... la la la la la ... apéro avant pour plus d'inspiration !!
"you can keep your hat on ...." pompompom  :mickey:
est-ce qu'il reste des places? j'avais l'intention de prendre les places à l'entrée mais j'ai peur qu'il n'y ait plus de places... sauf si j'arrive assez tôt Smiley ce n'est pas trop tard pour prendre en préventes?
merci de vos réponses
Hier il restait des préventes (sinon les amis et moi n'aurions pu en prendre en ligne)... je serais vous, franchement, je les prendrais comme ça, pour peu que des quantités de gens arrivent en prenant les places au Bikini direct, pfff, v'la le bordel, y'avait un monde fou l'année dernière!!!!  Smiley vraiment!!!
Sinon ça ferait plaize de rencontrer des TGtistes, voilà ma fiole et mon chapeau   Smiley
Image
Salut a tous!!! Smiley

Je me permet de faire un petit changement en se qui concerne l'after car celui çi ne se déroulera plus au SIX BAR comme prévu(date posé depuis 1mois1/2)

Car malheureusement il nous a planté lundi SYMPA Smiley  et donc aprés avoir bien galéré, un autre lieu a était trouver et l'AFTER débutera a partir de 6h jusqu'a midi (celui si pourra je pense se prolongé si people encore bien motivé!! Smiley  Smiley  Smiley )

Donc RDV a continuer a tapé du pied pour les motivé (a 10 minutes du BIKINI),  

A "L'ATRIUM" se situant au 164 route de Revel 31400 Toulouse,prendre ROCADE- Direction Bordeaux, ,sortie rocade N°18 (St Orens-Montaudran)Prendre au feu a droite et rentré sur le 1er parking a droite(se sera fléché AFTER)vous pouvez pas vous planté c'est indiqué
Smiley

entrée gratuite dans un cadre somptueux de 400m2...

AVEC EN Dj:  STEVEN AKA SYNAPTICK (WP)
   
                 DAMOUSHKA (WP)
   
                 NICOLAS ACIDOPHILIUS
     
                 OUDJA LIVE

                 LUTINUX (WP)

                 RIC OM

                 +GUEUST...
                         Smiley MERCI A L'ATRIUM DE NOUS ACCEUILLIRS Smiley

100% HAT Smiley  d'étre a samedi BOOM. Smiley  Smiley  Smiley
Yeah ! Nickel !!!  Smiley  Smiley  Smiley
YES  Smiley
yeeeaaa c'est grave une bonne news et "chapeau" pour retrouver un lieu en 5 jours ....
Ricom t'es trop fort !!!
Smiley C'est un club "libertin" hu hu hu.... http://www.club-atrium.com/ avec tenue correcte exigée et tenue sexy pour els dames... ça promet ladies and Gentlemen!!! ça sera ma 1ère fois dans un endroit comme ça! pourtant pour Damoushka, Lutinux et Oudja...... et les autres DJ... franchement je me mets une autre tenue dans le sac dans la voiture pour faire couleur locale... je n'en dis pas plus  Smiley
Image
Dourga31 wrote :
Smiley C'est un club "libertin" hu hu hu.... http://www.club-atrium.com/ avec tenue correcte exigée et tenue sexy pour els dames... ça promet ladies and Gentlemen!!! ça sera ma 1ère fois dans un endroit comme ça! pourtant pour Damoushka, Lutinux et Oudja...... et les autres DJ... franchement je me mets une autre tenue dans le sac dans la voiture pour faire couleur locale... je n'en dis pas plus  Smiley
Image

moi je connais ce genre d endroits et tu devrais pas trop faire la maline , ni te faire trop provocante , à moins que ....
A moins que rien, je suis très sage, fidèle et pour tout dire coincée... juste pour la tenue je voulais faire un effort sinon c'est pas grave je vais demander à Marie Thérèse....  Smiley c'est l'heure du défi tricot!!!
Image
On plaisante, le plus important c'est quand même le Bikini, les artistes d'exception qui seront présent, la fête, les amis, la déconne.... etc etc etc!!!!  Smiley (quand même quoi)
Image
c'est quoi? Smiley
Dourga31 wrote :
c'est quoi? Smiley

ceinture de chasteté  Smiley  Smiley
A ouais... ça va pas besoin (en plus ça doit faire bobo) je propose de en pas trop assiéger le topic de la 100/100 HAT World People avec ces off topics.... s'il te plait.... ça va jaser... on se dit à samedi? bisooooouuuus!!!!
lalybulle wrote :
yeeeaaa c'est grave une bonne news et "chapeau" pour retrouver un lieu en 5 jours ....




ouaip sa pas été de tout repos et apres avoir passer pas mal d'heures au tel sa a enfin payé Smiley ...au passage MERCI a tous ceux qui mon filé un coup de main et se sont bougé pour essayer de trouver Smiley de part leurs connections aussi sa fait plaisir Smiley

de + au final ont se retrouves + pres du bikini + grand et dans un superbe cadre,bon le seul hic ont pourra pas faire de déco mais se n'est qu'un détail,l'essentiel ont peut continué a tapé du pied Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

boommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Smiley
acidophilius wrote :
Ricom t'es trop fort !!!


c est vraie qu il l est Smiley
Il s'est démené toutes la semaine et du coup ca paye ,comme quoi toujours y croire,ne jamais lacher l affaire !!
Merci Ric Om Smiley
Yes cool !Malheureusement je taf demain soir et dimanche à midi un aller-retour nocturne s'impose.... Ca va être rock'n'roll dimanche midi!!!!!!
Lutinux wrote :
Yes cool !Malheureusement je taf demain soir et dimanche à midi un aller-retour nocturne s'impose.... Ca va être rock'n'roll dimanche midi!!!!!!


yééééééééé mais c'est pour la bonne cause ma poule!!! a samedi boommmmmmmmmmm Smiley
judo wrote :
Image


MDR
Smiley  yess bien ouej pour l'after ! comptez sur moi
milamila wrote :
Smiley  yess bien ouej pour l'after ! comptez sur moi


Ah oui je compte sur tous le monde là... que me suis pas décarcassé le Q pour rien lol!!!

moi je dit sa va déboité Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley