23/04/2011 - 25/04/2011 - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon»
Voir les détails de l'événement

N'empeche ce qui est cool quand il y a des annonces "tardives" comme sa c'est qu'on peux direct dire J-19 (voir 18 pour l'heure qu'il est Smiley) Et sa, ca réchauffe le coeur !  Smiley


Et au fait je me suis renseigner la force gravitationel sur Mars est plus fort que sur Terre (si j'ai bien suivit) le tapage de pied n'en sera que plus prononcé ...  Smiley  Smiley
lol ....
bon ça y est les préventes sont prises ... j'espère être parmi vous maintenant... see you soon on the dancefloor si le soleil nous suit ....
rekaman wrote :

allléééeee
Image
Smiley

[#rekaman#]
rekaman wrote :

[#rekaman#]



Bon alors Vous venez ou bien?  Smiley
Salut j'ai commandé des prévente, effectué le paiement via paypal.

Mais rien a par la facture (par mail de paypal) .

C'est normal ou quoi ?
juzamthai wrote :
Salut j'ai commandé des prévente, effectué le paiement via paypal.

Mais rien a par la facture (par mail de paypal) .

C'est normal ou quoi ?



Vu sur le site d'Imagine, si ça peut t'aider... :

Les préventes ne sont pas envoyées par la poste.
Vous recevrez en plus de la confirmation de votre paiement auprès de paypal, un email de confirmation de la part de l'Association Imagine comportant le(s) numéro(s) de votre ou vos préventes ainsi que le ou les noms de leur titulaires.

Vous devriez reçevoir la confirmation habituellement 1 ou 2 jours apres votre commande. Si ça n'est pas le cas, vérifiez les spams de votre boite email avant de contacter info@imagineparty.com. Imprimez cette confirmation et présentez-là avec une preuve d'identité à l'entrée du festival pour obtenir votre(vos) ticket(s) définitif(s).

Les préventes ne sont pas remboursables mais peuvent être transférées à un tiers sur demande faite dans un délai raisonnable avant l'évènement. Seul le titulaire du ou des prevente(s) pourra pourra faire valoir celle(s)-ci à l'entrée du festival et en faire éventuellement bénéficier la ou les personne(s) de son choix.
@juzamthai : Meme soucis quand je les ai prises il y a deja 2 mois, j'ai contacté l'asso qui m'a dit qu avec l'ID de l'acheteur à l'entrée de la soirée il ne devrez pas y a voir de Soucis poil au kiki

See you SoOn
             |
            __
coccyx wrote :
@juzamthai : Meme soucis quand je les ai prises il y a deja 2 mois, j'ai contacté l'asso qui m'a dit qu avec l'ID de l'acheteur à l'entrée de la soirée il ne devrez pas y a voir de Soucis poil au kiki

See you SoOn
             |
            __


Non mais pour toi c'est normal coccyx, y'a un plan vigipirate en place pour éviter les attentats
à la peinture  Smiley
hahaha EnfoiroSseee
Alors oui effectivement, nous vous envoyons un mail de confirmation avec les divers numeros de confirmation. Nous vous invitons à vous munir d'une preuve imprimee de votre achat, car seule votre ID ne suffira pas forcement si vous n'etes pas l'acheteur.

Les preventes par paypal c'est super pratique mais pensez à ceux qui seront à l'entree, et essayons tous de leur faciliter leur tache pour le checking listing et un gain de temps non negligeable pour vous Smiley merciiiiiiiii de votre comprehension Smiley
moi j'amène au cas où le mail paypal + mon impression écran + mon relevé bancaire mensuel + la facture paypal + mon fils qu'était avc moi au moment où j'ai fait le paiement + ma mère qui certifiera ma bonne foi depuis toujours
Smiley
Manque plus que l'attestation du maire d'Avignon!

Smiley  Smiley  Smiley
waaa j'allions ouuublier ce document indispensable meeerci  Smiley
ptetre amener mes certificats scolaires aussi  Smiley
oublie pas l'autorisation de tes parents Smiley
Smiley
Ptite info, l'infoline a ete mis a jour en 1er post, et sera disponible à partir du samedi 23 au matin.

les preventes seront arretees le jeudi 21 avril, ne vous faites pas surprendre Smiley

Allezzzzzzzzzzzz on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Smiley
Présente !!!!!!!!!!!!!!!!!
YEPAaaaaaaaaaa  
Smiley  Smiley  Smiley
et avec des choses à fêter !!



Bonne prépa à toute l'équipe !!

See you soon !


Smiley
Poomtchack wrote :



Bon alors Vous venez ou bien?  Smiley


Yo!!!ah ouai c ' est vrai que voir ta face ça ferait plaizzz!
au fait 6mer pour le week dernier, pour les num Smiley je m 'en suis sorti...
et pure teuffade [#rekaman#]
a... Smiley tout!
Miss Tick wrote :
Ptite info, l'infoline a ete mis a jour en 1er post, et sera disponible à partir du samedi 23 au matin.

les preventes seront arretees le jeudi 21 avril, ne vous faites pas surprendre Smiley

Allezzzzzzzzzzzz on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Smiley


ariba ariba !
Smiley

vivement ce menu musical varié avec le zest du sud dans l'air ...
rekaman wrote :


Yo!!!ah ouai c ' est vrai que voir ta face ça ferait plaizzz!
au fait 6mer pour le week dernier, pour les num Smiley je m 'en suis sorti...
et pure teuffade [#rekaman#]
a... Smiley tout!


Lol..no problemo ^^ même si apparament c'était pas là où on(je) pensait  Smiley

Bon cool aors... on se tient au jus pour celle là..ça va Pulser SIMONE  Smiley  Smiley  Smiley
Je vais mettre tout en oeuvre pour venir, trop longtemps sans fête, super envie de te voir !  Smiley  et puis aussi d'autres amis y vont  Smiley
Dourga31 wrote :
Je vais mettre tout en oeuvre pour venir, trop longtemps sans fête, super envie de te voir !  Smiley  et puis aussi d'autres amis y vont  Smiley


Ben oui Dourguita faut viendre !!!...Moi pareil ça me ferait bien plaisir   Smiley  C'est vrai que ça fait un moment en plus  qu'on s'est pas croisqés sur un D.Floor en feu ...Là c'est inévitable  Smiley

Ugh!!!
Nice one !!!
@Misstick, moi je n'ai aucune confirm de rien du tout et la copie ecran de paypal je ne l'ai plus car un ami a formaté mon PC. mais bien av ca QQun de l'asso m'avait dit qu avec mon ID ca ira [ je n'ai acheté que deux places a 20€

voilou ne me faite pas de blagues hein ><


CocC
de toute façon y a pas de toilette sèche... Smiley
comme on fait ????
Smiley
coccyx wrote :
@Misstick, moi je n'ai aucune confirm de rien du tout et la copie ecran de paypal je ne l'ai plus car un ami a formaté mon PC. mais bien av ca QQun de l'asso m'avait dit qu avec mon ID ca ira [ je n'ai acheté que deux places a 20€

voilou ne me faite pas de blagues hein ><


CocC



Si quelqu'un de l'orga avale ton histoire, rdv la bas mec  Smiley   Smiley

Sinon y a pas mal de bals organisés dans les campagnes avec disco mobile
et jeux de lumières  le week-end de Pâques, au cas où, renseignes-toi  Smiley
Ben oui dans tout les cas j'ai la solution du bal de Remoulins avec toilettes en dur, mais bon la musette meme pas remixé pffffffff

Je sens la looze a finir a 4h fini au vin blanc à ramené une josy de 85 ans dans les chiottes

Ma foi ....
coccyx wrote :
@Misstick, moi je n'ai aucune confirm de rien du tout et la copie ecran de paypal je ne l'ai plus car un ami a formaté mon PC. mais bien av ca QQun de l'asso m'avait dit qu avec mon ID ca ira [ je n'ai acheté que deux places a 20€

voilou ne me faite pas de blagues hein ><


CocC



salut coccyx !! laisse moi en mp ici ton nom de famille et prenom acheteur pour ce paiement, et te renvoi une confirm ok ?
ok m'dame