23/04/2011 - 25/04/2011 - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon»
Voir les détails de l'événement

tekafra wrote :
ca s annonce tout bon tout ca Smiley  Smiley
debarquement de normands...y nour reste 2 places au retour si ca dit a qqun voir dans transport!
calva power Smiley



COol !!!!

See you !



Smiley
Miss Tick wrote :
oui la pluie, ohhhh on commence par etre habitué avec les pluies diluviennes de la derniere, ca n'a rien empeché !



C sur que ceux qui ont bravé les intempéries de la dernière n'ont plus peur de rien !!!!!

Bonne prépa !

Smiley
vico wrote :
ptite question miss tick,
"Préventes disponibles sur www.imagineparty.com  jusqu'au 21 avril 2011."
On a jusqu'au 21 avril vers minuit ? ou il faut les prendres AVANT le 21 avril (donc aujourd'hui dernier délai) ?

Merki



salut,

les préventes seont disponibles jusqu'au 21 avril minuit Smiley
Image
juste une question!
camping possible, certes, mais moi, ma tente c'est ma voiture! possibilité de garer à proximité, disons... très proxim du festo?

merci!!!!
Miss Tick wrote :



salut,

les préventes seont disponibles jusqu'au 21 avril minuit Smiley

ok, merci !  Smiley
Miss Tick wrote :
oui la pluie, ohhhh on commence par etre habitué avec les pluies diluviennes de la derniere, ca n'a rien empeché !

Sinon, avec identification exacte du lieu et utilisation de meteo agricole, on obtient pas vraiment les mm resutats > plue le samedi et temps degagé le reste.... alors wait and see !! Smiley


Smiley  Smiley  et pis c'est tout !


toute manière moi depuis boue'stock 2008 (dragon festival) Smiley  j'ai mais alors aucun pb avec la météo !!
rinnnàfoot...  Smiley  Smiley  (pour ceux qui s'en souviennent huhuu c'était sport ! ^^ )
milamila wrote :


Smiley  Smiley  et pis c'est tout !


toute manière moi depuis boue'stock 2008 (dragon festival) Smiley  j'ai mais alors aucun pb avec la météo !!
rinnnàfoot...  Smiley  Smiley  (pour ceux qui s'en souviennent huhuu c'était sport ! ^^ )

J'avoue que j'ai pas souvenir d'avoir fait pire, mais c'était drole quand même  Smiley  Pfiou, souvenir souvenir...


Moi j'aime bien la phrase du transylvania:

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS. ITS ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN!"

J-3  Smiley
L'un de mes meilleur souvemir de party c'etait sous la pluies!
Si nathalie ris ouai dit la veritè, ce week end des des chtiotes averses!!
Lets party!!! Gogogo
Terrible mais impossible de venir, bon amusements les amigos.
ECLATEZ VOUS BIEN!!!!  Smiley   Smiley  
BOM!!
Smiley

[#rekaman#]
Youpi ça approche.

Dites moi, y'a pas moyen de préventer pour à partir de dimanche seulement ?

Smiley
....tourangeaux présent....
même sous la pluie....

putain trop bon....1er open air festival de l'année....ya boom..
...sans préventes en poche, ce n'est pas un souci..???
je galere avec mon compte paypal...
2 tourangeaux en plus ce n'est pas de trop.....vraiment pret a taper du pied...
sur que ceux qui vont y assisté vont se regalé !!
table de tueur
full support
magikpompette wrote :
...sans préventes en poche, ce n'est pas un souci..???
je galere avec mon compte paypal...

Je répond pour eux vue que j'avais les même craintes que toi. Il y en aura aussi sur place au même prix Smiley
Allez, plus qu'une petite journée de taf et on y est ! En plus le temps s'ameliore, ya bon !
Smiley
merci l'ami..car la, grosse prise de tete avec paypal....oubli de mot de passe, et impossible de recevoir le mail qu'il m'envoie pour me le redonner...et lla fin des préventes du sonica qui approche..rhhaaa

en tout cas merci bien...plus qu'une journée ouai....enfin
Ô surprise !!

J'vais très, très certainement pouvoir venir. Mais vu que je viens de l'apprendre, ce sera forcément sans prévente.

Y a bien un ToulouZinzin qui va arriver tôt et me prendre ma place ?!?

Smiley  Smiley  Smiley
Salut à tous, il nous reste une place dans la voiture en partance de Cagnes sur Mer, si il y en a qui veulent partager la route n'hesitez pas à me prevenir Smiley
@ ligoche : super nouvelle ça !!!!
On t'attend de pied ferme !
ça va étre sympathique à souhait je pense ...
je sais que ce n'est pas l'endroit mais je  tente le coup quand même  Smiley  sachant que j'ai mis un post dans le topic du transport (mais 2 posts valent mieux qu'un  :lolSmiley

je cherche covoiturage depuis St Etienne ou Lyon pour aller à la soirée, je peux même descendre jusqu'à Avignon (si quelqu'un peut nous récupérer pour les derniers kms ce serait cool).
On participe aux frais bien entendu.....  Smiley

voili voilou merci en tout cas pour vos réponses  Smiley
ligoche31 wrote :
Ô surprise !!

J'vais très, très certainement pouvoir venir. Mais vu que je viens de l'apprendre, ce sera forcément sans prévente.

Y a bien un ToulouZinzin qui va arriver tôt et me prendre ma place ?!?

Smiley  Smiley  Smiley


benn viendez avec nous ?  Smiley  on devrait bouger ce soir tard ou demain matin tôt
je vous envois mon représentant de la rigolade ! monsieur biguiman!!!!
oh yeah ....
covoiturage possible départ de bordeaux samedi !!!
fidel castorama wrote :
je vous envois mon représentant de la rigolade ! monsieur biguiman!!!!

HUHUHU !!!..... Smiley
milamila wrote :


benn viendez avec nous ?  Smiley  on devrait bouger ce soir tard ou demain matin tôt



Mattieu travaille samedi, donc on décolle en fin de journée.

Smiley  Smiley  Smiley