23/04/2011 - 25/04/2011 - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - "TICKET TO MARS" - IMAGINE - Near Avignon»
Voir les détails de l'événement

@miss tick, mp  Smiley
merci dedess a ++
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  je serai toujours en fauteuil , coincé à la maison  Smiley  Smiley  Smiley
judo wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  je serai toujours en fauteuil , coincé à la maison  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
bon courage poto ...
derniere ligne de droite !!! ...... faites chauffer vos baskets pour l'invasion sur Mars !!
YYYeah !!!stock de spirtoniK prêt !!!
Smiley
le nouveau d ailleurs! au Xylitol ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Xylitol ) c 'est un extrait d écorce de boulot, un substitue du sucre classique et rafraichissant dans la bouche!
De la patate naturel !!!
Se spirtonik est composé de spiruline ( forcément Smiley ) acerola guarana kola canelle gingembre !
que des reconstituants et surtout désintoxiquant !
Un sacré repas dans un verre pour être connecting pipol et zen a l 'intérieur !

Smiley  Smiley  Smiley
[#rekaman#]
Miss Tick wrote :




alors rapidement oui il y a des stands miam miam Smiley
oui pour les stands fringues et createurs ...

pour le reste on va conserver un peu de magie liée à l'evenement alors laissez vous aller !! Smiley


Ok  Smiley  Merci pour la réponse  Smiley
rekaman wrote :
YYYeah !!!stock de spirtoniK prêt !!!
Smiley
le nouveau d ailleurs! au Xylitol ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Xylitol ) c 'est un extrait d écorce de boulot, un substitue du sucre classique et rafraichissant dans la bouche!
De la patate naturel !!!
Se spirtonik est composé de spiruline ( forcément Smiley ) acerola guarana kola canelle gingembre !
que des reconstituants et surtout désintoxiquant !
Un sacré repas dans un verre pour être connecting pipol et zen a l 'intérieur !

Smiley  Smiley  Smiley
[#rekaman#]


Alléchant en effet  Smiley  Smiley

Une bonne potion magique en perspective   Smiley
Je réserve un verre pour les matinèes Rekaman !
On se capte sur mars  Smiley
ça va swinguer pour la 1ère open air du printemps yahoooooooooooo  Smiley
yeah !
baronne tu vas voir le nouvo spirtonik...a l écorce de boulot Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vaisseau pour mars en préparation pour abordage ! Vroum vroum
Image
judo wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

meeeuuuh non judo t inkiet!!prend ton mal en patience cé pour mieux repartir!
on est avec toi!!!

Smiley
rekaman wrote :
yeah !
baronne tu vas voir le nouvo spirtonik...a l écorce de boulot Smiley


les corses au boulot ..? fiuuu va pas être simple
huhuu pleine forme moué
lol....

C'est celui que l'on a pu gouter à la opsygen reka?
J-4 !!!! Smiley

Miss Tick wrote :
faites chauffer vos baskets pour l'invasion sur Mars !!


Je veux pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais il serait bon de faire chauffer les bottes aussi. D'apres les premieres analyses au télescope les tranceux ne serait pas seulement les premiers à mettre le pied sur Mars mais aussi à y trouver de l'eau ! Ca a du bon vu que l'eau est synonyme de vie mais aussi synonyme de cette bonne vieille matière brune... (non Coccyx je te sent venir, pas celle là  Smiley )
Mais bon perso la météo ne ma jamais empêcher de faire la fiesta, surtout après 3 semaines de boulo quasi non stop ...
Mais bon commencez à bruler des cierges/encens/religieux/politique/bougie (liste non exaustive) quand même, j'aimerai bien cramé sous le soleil de Mars quand même ^^
j'osais pas l'aborder ce sujet, il me fait trop mal au cœur ^^, et puis aller, prévisions à 5jours, il y a encore de l'espoir !
slug_power wrote :
J-4 !!!! Smiley



Je veux pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais il serait bon de faire chauffer les bottes aussi. D'apres les premieres analyses au télescope les tranceux ne serait pas seulement les premiers à mettre le pied sur Mars mais aussi à y trouver de l'eau ! Ca a du bon vu que l'eau est synonyme de vie mais aussi synonyme de cette bonne vieille matière brune... (non Coccyx je te sent venir, pas celle là  Smiley )
Mais bon perso la météo ne ma jamais empêcher de faire la fiesta, surtout après 3 semaines de boulo quasi non stop ...
Mais bon commencez à bruler des cierges/encens/religieux/politique/bougie (liste non exaustive) quand même, j'aimerai bien cramé sous le soleil de Mars quand même ^^


Smiley
t inkiet on gère ! Smiley  Smiley
Image
même pas peur!
[:v][:v][:v]

[#rekaman#]
sur Pleinchamp
quantité des précipitations samedi : 2 mm  Smiley
Ca sent pas super bon les previsions meteo ^^


Tout le monde en priere siouplait Smiley


On va faire la danse du soleil en arrivant samedi
Image
gaian wrote :
sur Pleinchamp
quantité des précipitations samedi : 2 mm  Smiley

Image
Smiley
Image
Image
ca s annonce tout bon tout ca Smiley  Smiley
debarquement de normands...y nour reste 2 places au retour si ca dit a qqun voir dans transport!
calva power Smiley
Smiley

P R E S E N T S !!!!   Smiley  Smiley  Smiley

croa croa croa
[:dtc2][:dtc2][:dtc2]
huhu slug non je ne me permettrai pas ;-)
ptite question miss tick,
"Préventes disponibles sur www.imagineparty.com  jusqu'au 21 avril 2011."
On a jusqu'au 21 avril vers minuit ? ou il faut les prendres AVANT le 21 avril (donc aujourd'hui dernier délai) ?

Merki
oui la pluie, ohhhh on commence par etre habitué avec les pluies diluviennes de la derniere, ca n'a rien empeché !

Sinon, avec identification exacte du lieu et utilisation de meteo agricole, on obtient pas vraiment les mm resutats > plue le samedi et temps degagé le reste.... alors wait and see !! Smiley
yes!!!  Smiley

même sans le lieu exact
quantité de précipitation samedi dans le Vaucluse : 1 mm  Smiley (rien quoi)
et dégagé dimanche!
si ça continue ce sera dégagé tt le weekend!!!