30/07/2011 - GRASS Open Air by Psynap's ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - GRASS Open Air by Psynap's ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

SOIREE du 30/07/11 ANNULEE (pour cause de mauvais temps et de problème de logistique), nous sommes désolé pour tous ceux qui ne sont pas venu ce W.E.

Nous verrons si on trouve une autre date dans l'été. En attendant bon festivals à tous et bonne vacances.

Smiley  Smiley  Smiley





Nous voulons que ce moment soit agréable pour tous, c'est pourquoi nous avons décidés de reporter la soirée GRASS à la semaine prochaine !!! pour cause de mauvaise météo...de plus le terrain est détrempé ce qui pose beaucoup de problemes de logistique !! le line up seras légèrement modifié...

nous sommes vraiment désolé pour la gène occasioné au personnes qui viennent de loin ou qui avait posé des congés...

cependant nous n'allons pas vous laissez tomber !!! Psynap's vous propose un plan party de secours revu à la baisse pour les locaux (autour de chambéry)


PAF d'essence 5€

Déco light et visu sympa par psynap's- start 22h - sound system AG 3kw - Bière et jus de fruit bio -
pensez a prendre vos bouteilles d'eau

TOUTEFOIS NOUS VOUS INFORMONS QUE LA SOIREE POURRAIS EVENTUELLEMENT ETRE STOPé EN COURS DE ROUTE POUR CAUSE DE METEO CAPRICIEUSE OU FORCE DE L'ORDRE EN QUêTE D'UNE FêTE à ANNULER!!!
MERCI DE JOUER LE JEU SI VOUS VENEZ!!!


Line up de ce Samedi 23 juillet

Digidep
Morning maker
Drop circle
D_Root
Lunarave
Driss (a confirmer)
Ekima
Loic
Rem
Metronohm


Line up Grass Samedi 30 juillet

Sleeping Forest
B.Brain
Morning maker
D_Root
Lunarave
Driss
Braindriver
Shaka
Ekima
Loic
Metronohm

BOOOOM


Image le fly ne correspond plus !!!!


Infos :
- Son 7 Kw  Smiley
- Laser RGB et visus  Smiley
- Biere locale et jus bio  Smiley

Paf : 7€
GRASS SUPPORT!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Pas vu de rapport sur la DKP 2, alors un petit mot
pour dire que comme pour la 1ère c'était bueno  Smiley
Alors j'éspère que pour cette open air dame météo sera avec vous.
Smiley
Ca va être trop cool et open air en plus wouhouuu  Smiley

Merci pour l'invite les loulous, j'ai vraiment super hâte d'y être  Smiley

Smiley
Tu m'étonne en open air ca va etre bien bon  Smiley  merci de ta venue Sylvain  Smiley
YEEEEEHAAAA !!!  Smiley  Smiley  Smiley
GRRR!!! serai pas de la partie les zamis  Smiley

mais c'est pour la bonne cause, serai dans une quechua un peu plus au nord, au pays des kartofel et des bretzel  Smiley

full support, amusez vous bien les cocos  Smiley  Smiley  Smiley

~ Smiley See U sooN  Smiley ~
cyrhill wrote :
GRRR!!! serai pas de la partie les zamis  Smiley

mais c'est pour la bonne cause, serai dans une quechua un peu plus au nord, au pays des kartofel et des bretzel  Smiley

full support, amusez vous bien les cocos  Smiley  Smiley  Smiley

~ Smiley See U sooN  Smiley ~



Arf, dommage mais comme tu dis c'est pour la bonne cause !!!

Bizzzz  Smiley
j'ai toujours du mal a me rendre compte avec les kw. A la soirée d'unis.son on avait 10kilos en inté si je me souvient bien, et c'était pas si fort que ça (enfin c'était bien bon quand même hein), là 7kw en open air ça fait assez ?

j'ai bien hâte de ce petit open air qui va bien, et pas loin en plus ! juillet sera le mois de la psy "dans les montagnes et les pieds dans l'herbe", la meilleure !  Smiley
Mise a jour du plateau  Smiley

Image

Line-up :


LIVES :

- Brain Driver (Fractal records) - Psyké
- D_Root - (Psynap's / Hadra) - Progressive trance
- Lunarave ((Psynap's / Hadra) - Full-on
- Sleeping Forest (Psynap's) - Ambient
- Digidep (Hadra) - Ambient elektro
- Morning maker - Acid trance


DJSETS

- B-Brain (Hadra) - D&Bass / Dubstep
- Driss (Hadra) - Night full-on
- Rem (Tesseractstudio/Dream&Fly) - Progressive trance
- Shaka (Omniphonie) - Full-on
- Loic (Free spirit) - Progressive & Psygressive
- Metronohm (Psynap's / Pow Wow) - Progressive trance
- Ekima (Psynap's / Areact) - Psyké
- Drop Circle - Progressive trance



Infos :
- Son 7 Kw  Smiley
- Laser RGB et visus  Smiley
- Biere locale et jus bio  Smiley

Paf : 7€

Réservations obligatoire -> resa@psynap-s.com ou sur www.psynap-s.com
Smiley
surement présent
vico wrote :
j'ai toujours du mal a me rendre compte avec les kw. A la soirée d'unis.son on avait 10kilos en inté si je me souvient bien, et c'était pas si fort que ça (enfin c'était bien bon quand même hein), là 7kw en open air ça fait assez ?

j'ai bien hâte de ce petit open air qui va bien, et pas loin en plus ! juillet sera le mois de la psy "dans les montagnes et les pieds dans l'herbe", la meilleure !  Smiley




Cela dépend du system !
Je pense que le systeme sera largement suffisant pour 150 / 200 pers.   Smiley  Smiley
Cool ! Je fais confiance de toute façon, mais j'aimerai en savoir plus sur les systems (et ce vocabulaire chinois comme 'line-array' ou qqchose comme ça), y a un topic bien quelques part ?

150-200 pers. par contre, à votre place je serai plus optimiste, vu le line-up, le cadre & le prix. Smiley
Ils se font plaisir en Savoie Smiley bon ptit line up pour une teuf aps cher et open air  Smiley , dommage que j'habite un peu loin de chez vous Smiley
All the very best   Smiley
vico wrote :
Cool ! Je fais confiance de toute façon, mais j'aimerai en savoir plus sur les systems (et ce vocabulaire chinois comme 'line-array' ou qqchose comme ça), y a un topic bien quelques part ?

150-200 pers. par contre, à votre place je serai plus optimiste, vu le line-up, le cadre & le prix. Smiley



tiens jette donc un coup d'oeil par ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sonorisation  Smiley

bon vous prenez pas trop la tête à savoir si le son et suffisant ou pas avec les kw ça veux rien dire du tout, mais alors que dalle !!!  tout dépends de la conception du sytem ( caisson + HP ,) et de l’impédance,...ya tout et rien....

ta des gouffre en Kw avec des rendements merdiques comme des monstres peu gourmand mais qui décapent les tympans Smiley et pour finir ta aussi des super gros son qui tourne à moitié de leurs capacité de toutes façon ça dépends juste du nombre de personne ,de la largeur et de la longueur que tu veux arroser...a chaque situation une solution adapté...  en l'occurence il sagit d'un système avec une portée adaptée pour l'extérieure , SONAR combiné avec un Ag audio pour un total approximatif de 7kw RMS , ça vous fait une belle jambe hein Smiley

voici la tof :
Image

ceux qui était là à la dkp savent que c'est largement suffisant pour 150-200 personnes , qui d'ailleurs est le nombre maximum de personne que l'on peut accueillir dans de bonne conditions avec notre équipe....

je rappelle que la soirée est sur réservation uniquement et que le lieu ne sera pas dévoilé publiquement !!
je rappelle également qu'une réservation ne peut être prise en compte que la veille de la soirée car le jour même bah on installe et on a pas internet sur place....

Smiley
ssoiréee intimiste avec superbe plateau, belle teuf à vous...
Bien cool cette petite Open Air

Pile le premier week end des vacances pour moi  Smiley

Qui ramène les merguez ? Smiley  Smiley
Alors pour les merguez on va voir si on fait un feu ou pas... faut qu'on refasse une visite du site d'abord  Smiley

Vivement  Smiley   Nous avons déja pas mal de resa ! ca va aller vite je pense, on est limité à 200 pers. Donc n'attendez pas trop -> resa@psynap-s.com  (jusqu'au 21.07.2011)
Elle a l'air de déchirer cette soirée, dans longtemps mais bon...
Si je pouvais avoir une idée du lieu par message,cela me permettrait de savoir si je peux me permettre de venir (seul) et donc de proposer n co voiturage. Smiley
Mise a jour du line up. 2 nouveaux arrivants :-) (Shaka et Morning maker) après on arrête sinon ça pourrait durer 4 jours  Smiley


LIVES :

- Brain Driver (Fractal records) - Psyké
- D_Root - (Psynap's / Hadra) - Progressive trance
- Lunarave ((Psynap's / Hadra) - Full-on
- Sleeping Forest (Psynap's) - Ambient
- Digidep (Hadra) - Ambient elektro
- Morning maker - Acid trance


DJSETS

- B-Brain (Hadra) - D&Bass / Dubstep
- Driss (Hadra) - Night full-on
- Rem (Tesseractstudio/Dream&Fly) - Progressive trance
- Shaka (Omniphonie) - Full-on
- Loic (Free spirit) - Progressive & Psygressive
- Metronohm (Psynap's / Pow Wow) - Progressive trance
- Ekima (Psynap's / Areact) - Psyké
- Drop Circle - Progressive trance

Réservation obligatoire (capacité limité à 200 pers.) -> resa@psynap-s.com ou www.psynap-s.com jusqu'au 21/07/2011

ca va pulser  Smiley  Smiley
Nerggal wrote :
Elle a l'air de déchirer cette soirée, dans longtemps mais bon...
Si je pouvais avoir une idée du lieu par message,cela me permettrait de savoir si je peux me permettre de venir (seul) et donc de proposer n co voiturage. Smiley



info et résa : resa@psynap-s.com
yes, morning maker je l'ai entendu le weekend dernier c'était très bon !  

shaka  Smiley

de mieux en mieux cette teuf !!
reflex wrote :
Mise a jour du line up. 2 nouveaux arrivants :-) (Shaka et Morning maker) après on arrête sinon ça pourrait durer 4 jours  Smiley


LIVES :

- Brain Driver (Fractal records) - Psyké
- D_Root - (Psynap's / Hadra) - Progressive trance
- Lunarave ((Psynap's / Hadra) - Full-on
- Sleeping Forest (Psynap's) - Ambient
- Digidep (Hadra) - Ambient elektro
- Morning maker - Acid trance


DJSETS

- B-Brain (Hadra) - D&Bass / Dubstep
- Driss (Hadra) - Night full-on
- Rem (Tesseractstudio/Dream&Fly) - Progressive trance
- Shaka (Omniphonie) - Full-on
- Loic (Free spirit) - Progressive & Psygressive
- Metronohm (Psynap's / Pow Wow) - Progressive trance
- Ekima (Psynap's / Areact) - Psyké
- Drop Circle - Progressive trance

Réservation obligatoire (capacité limité à 200 pers.) -> resa@psynap-s.com ou www.psynap-s.com jusqu'au 21/07/2011

ca va pulser  Smiley  Smiley


bah 4 jours,  ça me paraît bien, je suis pour  Smiley  Smiley  Smiley

[:dehors]
Yep,

Du son de l'air des arbres ! on va balancer du gros power faut que ça rigole et que ça transpire, que les arbres suinte la sève et que les écureuils nous accueil à patte ouvert !!!

Basse qui roule amasse la foule

Pour Morning Maker, tres bon choix surtout que c'est du vrai live, ça se fait rare de nos jours  Smiley

AU TOP ! Yeeeepppppa
Hey, dépechez vous, les reservations s'épuisent vite !!!! Ca serai dommage de louper ca  Smiley


RDV à l'hadra pour ceux qui y seront  Smiley
Woooooooo, c'est moi ou ça se rapproche la  Smiley  Smiley
et hop festival fini prêt pour la grass party ?
oué  Smiley
hello je n arrive pas a envoyer mess je voudrais reserver please Smiley  Smiley  Smiley
reflex wrote :
Salut à tous,

ca nous démangeait depuis quelque temps, psynap's est heureux de vous proposer sa première open air le 23 juillet 2011 dans les montagnes et les pieds dans l'herbe.

Comme a notre habitude nous vous demandons de réserver -> resa@psynap-s.com et nous vous enverrons les infos et accès.

Voici le flyer

Image

Line-up :

LIVES :

- Brain Driver (Fractal records) - Psyké
- D_Root - (Psynap's / Hadra) - Progressive trance
- Lunarave ((Psynap's / Hadra) - Full-on
- Sleeping Forest (Psynap's) - Ambient
- Digidep (Hadra) - Ambient elektro
- Morning maker - Acid trance


DJSETS

- B-Brain (Hadra) - D&Bass / Dubstep
- Driss (Hadra) - Night full-on
- Rem (Tesseractstudio/Dream&Fly) - Progressive trance
- Shaka (Omniphonie) - Full-on
- Loic (Free spirit) - Progressive & Psygressive
- Metronohm (Psynap's / Pow Wow) - Progressive trance
- Ekima (Psynap's / Areact) - Psyké
- Drop Circle - Progressive trance



Infos :
- Son 7 Kw  Smiley
- Laser RGB et visus  Smiley
- Biere locale et jus bio  Smiley

Paf : 7€
diabless wrote :
hello je n arrive pas a envoyer mess je voudrais reserver please Smiley  Smiley  Smiley  



envoie un mail à :  resa@psynap-s.com