30/07/2011 - GRASS Open Air by Psynap's ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - GRASS Open Air by Psynap's ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

Rho meerdeeuhh Smiley

Bon courage & full support !
Fais chier  [:gni]

on l'attendait avec impatience celle ci  Smiley

a bientôt  Smiley
Oui désolé les amis. Mais ils annoncent des orages et de la pluie, c'est pas évident... deja ce W.E on a combattu la pluie et c'était pas que marrant  Smiley  donc franchement on se sent pas et surtout sur le site ou était prévu la teuf.

Ce n'est que parti remise et certain d'entre vous on quand même pu profiter de notre soirée de secours qui s'est avérée bien sympatique malgré la pluie.

Smiley  Smiley
rrhooooôôô, trop domage, moi j'ai vu que la météo annonce ggrand beau vendredi samedi et dimanche....sniff snifff! Ya de l'espoir? Smiley
qu'elle dommage!! on ce faisait une joie de venir!!
mais les gadoue party c'est les meileurs!! allé courage on comptai sur vous pour faire vibrer notre week end!!!
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Smiley
chti clem! wrote :
qu'elle dommage!! on ce faisait une joie de venir!!
mais les gadoue party c'est les meileurs!! allé courage on comptai sur vous pour faire vibrer notre week end!!!


bah justement on s'en ai fait une le weekend dernier....j'ai pas encore fini de nettoyer le matos... Smiley rapport soon

dans le spot prévu...c'est mission impossible le dancefloor est une cuvette ....
7fn wrote :
rrhooooôôô, trop domage, moi j'ai vu que la météo annonce ggrand beau vendredi samedi et dimanche....sniff snifff! Ya de l'espoir? Smiley



la météo d'ou? Smiley