30/07/2011 - GRASS Open Air by Psynap's ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - GRASS Open Air by Psynap's ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

reflex wrote :
Alors pour les merguez on va voir si on fait un feu ou pas... faut qu'on refasse une visite du site d'abord  Smiley


Pas besoin de feu, on ramène un barbeuc portable avec un peu de charbon. C'est obligé les merguez, au moins pour le staff ! Smiley

A quoi ça sert d'aller dehors sinon ? [#wooly#]
up
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Présent Et encore présent !

la DKP 2 c'était une super soirée, alors en plein air y'a pas à hésiter !  Smiley
Hello les amis. Ca y'est toutes les réservations sont faites. Il n'y a plus de place.  Smiley

RDV Samedi pour tous les chanceux qui ont pu réserver. Nous vous enverrons les infos Jeudi soir ou Vendredi matin par email.

Smiley  Smiley
et la météo elle dit quoi
orageux
en cas de pluie intense ?
En cas de pluie intense nous serons obligé d'annuler l'évenement  Smiley  prions le dieu soleil du 23 juillet  Smiley  Smiley
lunarave wrote :



tiens jette donc un coup d'oeil par ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sonorisation  Smiley

bon vous prenez pas trop la tête à savoir si le son et suffisant ou pas avec les kw ça veux rien dire du tout, mais alors que dalle !!!  tout dépends de la conception du sytem ( caisson + HP ,) et de l’impédance,...ya tout et rien....

ta des gouffre en Kw avec des rendements merdiques comme des monstres peu gourmand mais qui décapent les tympans Smiley et pour finir ta aussi des super gros son qui tourne à moitié de leurs capacité de toutes façon ça dépends juste du nombre de personne ,de la largeur et de la longueur que tu veux arroser...a chaque situation une solution adapté...  en l'occurence il sagit d'un système avec une portée adaptée pour l'extérieure , SONAR combiné avec un Ag audio pour un total approximatif de 7kw RMS , ça vous fait une belle jambe hein Smiley

voici la tof :
Image

ceux qui était là à la dkp savent que c'est largement suffisant pour 150-200 personnes , qui d'ailleurs est le nombre maximum de personne que l'on peut accueillir dans de bonne conditions avec notre équipe....

je rappelle que la soirée est sur réservation uniquement et que le lieu ne sera pas dévoilé publiquement !!
je rappelle également qu'une réservation ne peut être prise en compte que la veille de la soirée car le jour même bah on installe et on a pas internet sur place....

Smiley


tu m'etonnes qu'il devrait suffire le son......moi perso, j'ai deja fait des teufs de ce calibre avec un peu plus de la moitie et ca suffisait largement si c'est bien reglé et puis la en plus, il a l'air vraiment puissant votre 7kilos a vue d'oeil.....BREF eclatez vous sans moi bande de veinards!
Et n'oubliez pas quelques petites photos pour faire baver ces ptites tetes de veau de parigos au boulot...
Good luck les psynap's dommage que je sois pas plus près je serais bien venu Smiley
Il va faire assez froid !!! Prévoyez les veste d'hiver !!!! ARf les joies de la montagne  Smiley
on sera a combien d'altitude ?  Smiley
tchen wrote :
on sera a combien d'altitude ?  Smiley


tu veux trianguler ? =D

hmmm, a +/-35min de grenoble, +/-35min de chambé, avec une altitude de X mètres, va falloir jouer avec google earth  Smiley
bande de ptis malins  Smiley

ca sera suffisament haut pour se cailler  Smiley
dress code : yéti =p
vico wrote :


tu veux trianguler ? =D

hmmm, a +/-35min de grenoble, +/-35min de chambé, avec une altitude de X mètres, va falloir jouer avec google earth  Smiley

le parano même pas j'y pensais  Smiley
on se voit la haut la chips
on fera de belles tophs  avec un joli report a la cool
attention!! une délégation jurassienne sera présent pour faire vibrer les alpes sous nos pieds!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Voici la time table (ou ordre de passage en bon francais  Smiley )

18h00 - 19h00 Sleeping Forest

19H00 - 20h00 Digidep

20h00 - 21h30 B-Brain

21h30 - 22h30  Morning Maker

22h30 – 00h00  Drop Circle

00h00 - 01h00  D_Root

01h00 - 02h30  Lunarave

02h30 – 04h00   Driss

04H00 - 05h00  Brain Driver

05h00 - 06h30  Ekima

06h30 - 08h00  Shaka

08h00 - 09h30   Loic

09h30 – 11 h00  Rem

11H00 – 12H30  Metronohm
On se refait le festoch' a l'envers ?

On commence par Sleeping Forest pour finir par Metronohm Smiley

Bien hâte  Smiley

tchen : carrément, carrément carrément ! jsuis pas bien sur de voir qui tu es  Smiley, mais on se croisera là haut Smiley, prend ton appareil !

méteo méteo méteo méteo méteo méteo, sivouplait sivouplait sivouplait, zeus, jupiter, tout le monde, je pisserai plus jamais sur des fourmis promis promis promis
on est jeudi
on peut savoir le lieu  Smiley
Impatient va! Smiley Smiley
Oyez oyez brave gens !!!  l'heure est grave !

Nous voulons que ce moment soit agréable pour tous, c'est pourquoi nous avons décidés de reporter la soirée GRASS à la semaine prochaine !!! pour cause de mauvaise météo...de plus le terrain est détrempé ce qui pose beaucoup de problemes de logistique !! le line up seras légèrement modifié...

nous sommes vraiment désolé pour la gène occasioné au personnes qui viennent de loin ou qui avait posé des congés...

cependant nous n'allons pas vous laissez tomber !!! Psynap's vous propose un plan party de secours revu à la baisse pour les locaux (autour de chambéry)


PAF d'essence 5€

Déco light et visu sympa par psynap's- start 22h - sound system AG 3kw - Bière et jus de fruit bio -
pensez a prendre vos bouteilles d'eau

TOUTEFOIS NOUS VOUS INFORMONS QUE LA SOIREE POURRAIS EVENTUELLEMENT ETRE STOPé EN COURS DE ROUTE POUR CAUSE DE METEO CAPRICIEUSE OU FORCE DE L'ORDRE EN QUêTE D'UNE FêTE à ANNULER!!!
MERCI DE JOUER LE JEU SI VOUS VENEZ!!!


Line up de ce Samedi 23 juillet

Digidep
Morning maker
Drop circle
D_Root
Lunarave
Driss ??
Ekima
Loic
Rem
Metronohm


Line up Grass Samedi 30 juillet

Sleeping Forest
B.Brain
Morning maker
D_Root
Lunarave
Driss ??
Braindriver
Shaka
Ekima
Loic
Metronohm

BOOOOM
mince j'ai pas pensé à réservé...  Smiley
je cherche 2 places pour la grass !!!!!
cherche une place aussi...
acid_rave wrote :
mince j'ai pas pensé à réservé...  Smiley

si ma douce vient pas je peux ptet te refiler sa place  Smiley
je te tiens au jus
idem, pour samedi prochain on est quelques uns a pas être sur de pouvoir venir.

On essay' de voir ça au plus vite puis on vous tiens au courant
up  Smiley
la météo ?
déjà MEGA MERCI pour la soirée genre de "dépanage" .. ct juste une tuerie ... plein de bons gens, un son qui tournais pile poil, de tres bon artistes et un pti spot au poil vachement intimiste ct GENIAL !!! merci 1000 fois  Smiley  Smiley  Smiley .. et dire que ct qu'un échauffement .... une seule chose à dire .... VIVEMENT SAMEDI   Smiley  Smiley
Bonjour la team !

J'ai envoyé un mail à Lunarave après le report de la soirée pour savoir si il y avait quelques désistements de réservations.
Je voulais réserver pour 3-4 personnes.

Mais je n'ai pas eu de réponse Smiley


C'est mauvais signe ? Smiley
SOIREE du 30/07/11 ANNULEE (pour cause de mauvais temps et de problème de logistique), nous sommes désolé pour tous ceux qui ne sont pas venu ce W.E.

Nous verrons si on trouve une autre date dans l'été. En attendant bon festivals à tous et bonne vacances.

Smiley  Smiley  Smiley