Défendons notre mouvement ! [documentaire en vue]

Philbetter wrote :
Z'inquiétez pas, dès que je touche l'euromillions, je fonde "Psychedelic Park" Smiley  Smiley La terre promise pour tous les psytrancers all over the world Smiley

Pour info, ce sera dans la creuse


ouh yeah ^^ j'veux une résidence Smiley
mag2 wrote :
Omsweetom avait déjà payé les pots cassés à l'époque, fini le château d'esclignac (pourtant appartenant à une des membre de l'asso) , le préfet ne voulais plus(pourtant on a fait le max)
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,14704,1,0.html
la dernière qui a eu lieu mais ailleurs because rdv avec les autorités...pourtant bien passée les fois précédentes  Smiley

et l'annulation sur terre blanque du festival l'année suivante en 2007:

http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=17899&trash=0&page=7
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=17899&trash=0&page=9
http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=17899&trash=0&page=8

raisons de démotivation pour les membres parmi d'autres...

et je parle pas du freaky et du hadra cette année là...

en bref, impossible si les autorités ne veulent pas ou bien, si on trouve un terrain, signer un contrat noir sur blanc direct.Sachant que c'est très difficile aussi, et que même signé, il est certainement possible pour les autorités de revenir dessus.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Je l'ai fait 2 fois, c'était chanmé, la première fois que j'y suis allé, ce fût ma première teuf trance, quels souvenirs  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shalys wrote :



Je l'ai fait 2 fois, c'était chanmé, la première fois que j'y suis allé, ce fût ma première teuf trance, quels souvenirs  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


de la balle!!  Smiley c dommage qu'on n'ai pas pu continuer, comme beaucoup d'autres lieux paradisiaques...ou pas du tout , d'ailleurs en France c'est mort...restes que les hadra...
Un seul mot face aux lobbies politico-merdiques : UNITE :

Ya un énorme potentiel...
Salut à vous,

j'arrive un peu à la traine, mais je pense avoir quelque chose à dire par rapport à ce sujet. Au vu de toutes ces annulations on peut se poser la question de la légitimité qu'ont les organisateurs, à mettre en place ce genre d'événements.

Pour nous la réponse est simple, ils mettent en place de super plateaux avec de super artistes que ce soit d'un point de vue musical, décoration, projection... la sécurité des participants et des habitants proches est prises en compte bref c'est du bon boulot. RDR, médécin du monde...
On est dans le mouvement, toutes et tous passionnés de musique électroniques donc on peut facilement légitimer ces festivals..

Mais pour les institutions la vision n'est pas la même. C'est  La légitimité politique des organisateurs qui est donc requestionnée On ne peut pas passer à coté de cet aspect.

Que va apporter à un conseil municipal ou une com de com l'organisation d'un tel événement?    
Nuisance sonore.
Dégradation de bien public ou privé.
Très faible retombés économiques à l'échelle locale.
et plus largement si problèmes il y a, il peut y avoir des retombés au niveau électoral pour un maire ou un conseil municipal si l'événement organisé vient troubler le quotidien des riverains. (je précise que ce n'est pas ma vision des choses Smiley )

Des propositions on été énoncées plus haut avec par exemple l'idée de proposer à des commerçant locaux de participer en posant des stands sur les festoshes. Pourquoi pas? L'enjeux deviens différents.

Deplus je pense que les organisateurs doivent se questionner sur ce qu'ils apportent aux riverains aux élus, sur le territoire sur lequel ils organisent les soirées.

Comment travailler par exemple avec des écoles. On mixe, on promouvoit un style de musique alors pourquoi pas initier les plus jeunes à cet art, pareil avec l'aspect déco...  Pourquoi ne pas travailler en commun avec les acteurs éducatifs locaux au sens large (centre de loisirs, famille, ludothèque, Jeunesse et sport...)

Les enjeux étant tellement différents entre les organisateurs, les élus locaux et le public qu'il est primordial (je pense) de requestionner une façon de faire....  

Pour l'instant avec l'asso "Au ptit bonheur la trance" j'intervient dans des espaces Jeunes pour faire de l'initiation au mix et au visu. Cet aspect la nous permet de gagner une certaine légitimité auprès des organes déconcentrés de l'état (Préfecture notamment) Sur la commune ou nous avons créés l'asso nous avons organisé deux marché de Noel avec l'asso des commerçants ce qui permet de donner une autre image, qui a la base est très liés au coté négatif de la techno (free party, drogue... ), et de montrer qu'ensemble, mairie riverains et acteurs du mouvement nous pouvons proposer des choses ou tout le monde y trouvera son compte.

Cela vient donc re questionner la question de l'indépendance dans l'organisation des événement, indépendance surtout politique et bien sur idéologique.


Pour moi l'exemple à suivre est celui de l'association HADRA.
J'ai pas mal fouillé le site de l'association Hadra, qui fait un boulot de ouf à l'échelon du local ( en plus de ce qu'elle fait dans le monde de la trance). Ils travaillent avec les élus locaux par le biais de dispositifs comme le CUCS ( contrat urbain de cohésion sociale) sur la mise en place de leurs atelier MAO, mix et autres. On voit clairement que d'un point de vue politique ils sont clairement positionner et je pense que cet aspect leur permet de gagner en légitimité vis à vis des pouvoirs publics et donc de pouvoir organiser le festival. (Avec quand même la chance de faire ça avec une commune relativement ouverte)


Il est clair que c'est dommage qu'il y ait tant de festivals et de soirées qui soient annulées avec des raisons plus ou moins valables. La ou je me questionne c'est qu'apparemment si on ne joue pas le jeu des politiques ça risque d'etre vraiment difficile de légitimer des actions de ce types à moins d'avoir tous les riverains d'une communes avec l'orga ce qui ferait changer la donne ( mais faut pas rop réver non plus Smiley  Smiley ).

D'après moi la question de la légitimité est centrale. L'idée de s'unir est une bonn idée mais je pense qu'il est nécessaire aussi de penser ça à l'échelle locale car c'est bel et bien sur des territoires que ce passe les festivals.... L'idée de ce reportage est aussi une bonne idée c'est clair  Smiley

Tous ça est le fruit d'un questionnement personnel et collectif avec certains membres de mon asso. On envisage d'organiser un événement plus important que ce que nous avons fait jusqu'à maintenant et au vue de toutes ces annulations nous étions à deux doigts de lâcher l'affaire... mais on va tenter de mener ce projet à bien.

Smiley
le S.P.A.M.E. propose une Union de tous les Acteurs des Musiques Électroniques, ce syndicat est en formation et vous appartient !
Bon, je continue de rassembler les infos!

lallan wrote :
le multison du 72 devait avoir lieu ce week end!les orga avais trouvé un terrain avec un proprio qui était d'accord!
sauf que le proprio a essuyé des pression de la part de riverain,élu,maire.....du coup multison reporté ou plutot je dirais annulé!pourtant vue ce qu'il c'est passé l'année dernière a cause des mêmes problème,on  aurais pu pensé que le département de la sarthe et ses élues avais compris...


C'est dit ici: http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,24,,31050,17,0.html#1211464
je le défend dans mon bled quoique ici y rien a défendre c'est open pour investigation artistique bref bientôt certaine nouvelles de ma part a ce sujet préparé vous les tontons.
pek wrote :
Pour moi l'exemple à suivre est celui de l'association HADRA.
J'ai pas mal fouillé le site de l'association Hadra, qui fait un boulot de ouf à l'échelon du local ( en plus de ce qu'elle fait dans le monde de la trance). Ils travaillent avec les élus locaux par le biais de dispositifs comme le CUCS ( contrat urbain de cohésion sociale) sur la mise en place de leurs atelier MAO, mix et autres. On voit clairement que d'un point de vue politique ils sont clairement positionner et je pense que cet aspect leur permet de gagner en légitimité vis à vis des pouvoirs publics et donc de pouvoir organiser le festival. (Avec quand même la chance de faire ça avec une commune relativement ouverte)
Cela n'empêche pas Hadra de se faire emmerder, malgré un énorme boulot en amont et au niveau local, malgré un maire intelligent et malgré le fait que le Hadra festival est super cadré, super clean et super tout bien comme il faut... :/

http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=32511&trash=0&page=12
http://forum.vercors.org/viewtopic.php?f=12&t=1786

Sinon je trouve l'idée formidable!  Smiley
Et ca continue encore et encore...  Smiley

06/08/2011 - VIRTUAL MOON open air - Normandie: ANNULE

digital-konekt wrote :
les nouvelles ne sont pas bonne  Smiley  je suis obliger de vous annoncé l annulation de la soirée !!  kar monsieur le maire de ma commune ma couper l herbe du DF sous le pied !!! avec qui pourtant j avai u rdv il y a 2 semaine et quil été pas contre mais fallait que je trouve un terrain priver !!! tout été pret  terrain  priver son deco etc...  et la coup de theatre ce matin ma compagne la u au tel il nous reclame pour nous donner l autorisation  une declaration sacem , une licence categorie 2 3 et 4 pour le debit de boisson  ,  la liste de nom des personne presente a la soirée  Smiley  et par dessus ça il a rajouter  " oui j ai deja vu des soirée comme ca a la télé c est source de problem blablabla ...breff je suis degouter et desoler pour vous !!!  des heures de taff et de tunes pour rien !!!   Smiley  Smiley


http://www.trancegoa.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=32594&trash=&page=1
Ca vaudrait presque le coup de lui envoyer un mail avec le compte rendu du Hadra (en précisant qu'il a bien rassemblé 10k personnes) et le numéro du maire de Lans.

Il manque vraiment un représentant des citoyens pour faire barrage et être de notre côté... en attendant retour au fête sauvage et puis voilà hein...
Je dois avouer que je suis aussi complètement époustouflée de voir toutes les soirées ou festivals qui sont annulés les uns après les autres - bien que ce ne soit pas nouveau - surtout pour les motifs invoqués.

Plusieurs idées me viennent en tête.

Tout d'abord il a été fait mention du film "you are everything" en travail actuellement, avez-vous pris contact avec eux pour en saisir la démarche, voir s'ils peuvent apporter un quelconque soutien, des conseils etc? Car il y a bien aussi cette situation qui m'interpelle: quand j'ai débarqué à Berlin j'en n'en suis pas revenue de voir des soirées goa organisées au sein de clubs, parfois très connus (ex: le kitkat), mais aussi et surtout des open airs spontanés au beau milieu de l'un des plus grand parc de la capitale! Bon après il ne faut pas exagérer, ce n'est pas un Eldorado non plus, certaines sont empêchées (même si c'est rare) ou bien arrêtées par les "verts" comme ils les appellent (hihi piti lutin de la forêt oops je m'égare là  Smiley ), mais dans tous les cas cela se déroule bien, sans interpellations, contrôles ou autres. Donc, peut être voir de ce côté là aussi, comment ça se passe de l'autre côté du Rhin? Pourquoi cela fonctionne? Peut-être que la Wawe pourrait aider là-dessus, j'ai cru comprendre qu'il a vécu un bon bout de temps là-bas. Et aussi et surtout (peut-être hein je sais pas), ces deux pays sont connus pour être très proches, alors pourquoi ne pas tenter des partenariats inter-frontière? Quand on voit tous les jumelages qu'il y a entre les villes françaises et allemandes, peut-être il aurait-il possibilité de monter des projets où les assos locale de chacun des pays travaillent ensemble. Bon après je dis ça, je me rends bien compte que c'est TRES compliqué, mais avec ce genre de projets il y a aussi possibilité de gagner en légitimité (échange culturel, pourquoi pas voyage scolaire s'il y a des ateliers de prévus comme évoqué plus haut), et de minimiser le caractère écrasant des pouvoirs publics français qui peuvent comme ça tout de go demander une liste des gens présents (WTF??????  :fou: ) et annuler l'évènement d'une minute à l'autre; si un projet prend une dimension inter-nationale, se construit donc sur la base d'un partenariat entre deux pays européens, il sera beaucoup plus difficile à ébranler, et donc à faire choir.

Je sais que ce que je ponds là est peut-être utopique  Smiley , mais au point où on en est franchement...   Smiley  Je pense en tous cas qu'un certains nombre d'acteurs de la scène goa/trance d'Allemagne et de France sont déjà en contact, et un petit nombre des derniers ont trouvé une terre d'accueil en la capitale...

Ce qui est vraiment capital, c'est d'avoir de la légitimité, du poids, donc comme conseillé plus haut, des soutiens de politiques et/ou de scientifiques, en tous genres même. Je fais en ce moment des recherches sur les productions des sciences sociales et humaines sur le mouvement, voire s'il y a quelque chose de tangible et solide qui pourrait aider, même à introduire dans le documentaire.

Quant aux manifestations autour de la musique électronique: il y a aussi les siestes électroniques à Toulouse tous les ans.

Par ailleurs: y'a quoi qui se trame à Angers? Je pourrais être intéressée  Smiley

Euh et puis euh... Ben voilà! En tous cas je soutiens! Et en cas de besoin, si je peux aider, j'en suis.

Smiley
En tt cas, c'est pas ac la free parade que le mouvement se fera entendre (enfin "entendre" si, ms "prendre en compte nos revendications" non), car BOOM BOOM hardcore ds la rue, ca fait pas tellement avancer le schmilblik. Je croit qu'il faudrait des vrai mobilisation, a l'ancienne, car sur le forum du vercors où il parlent du hadra festival, on peut voir que ceux qui sont contre ont moins d'arguments que les pro-festivals. Perso, je suis près a aller très loin pr faire entendre notre voie!
PLUS JAMAIS UNE ANNEE COMME 2011!!!!!!!!! Trop c'est trop et il faut faire quelque chose d'urgence pr que l'Etat, les collectivités locales et autres comprennent que ns ne somme pas une minorité et que le monde de l'electronique compte de nouveau adepte a chq soirée, a chq festival!
Je suis à fond pr un film, un reportage, ms si ca ne suffit pas, il faudra aller plus loin...
Tibidibili : MP!
Je sais pas où poster ça, mais ça me plait bien, il me semble l'avoir déjà lu.....

L'effet de la musique "TRANCE" sur le psyché

Souvent critiqué par beaucoup, ce type de musique a en fait pour effet de programmer le cerveau à des vibrations très élevées. La raison pour laquelle il y un tel déchaînement pour essayer de faire en sorte que les jeunes ne l'écoutent pas et ne puissent pas faire de Rave Party est en fait bien plus qu'un simple problème de prévention contre la drogue.

D'abord, il faut dire que, contrairement à tous les autres types de musique, celui-ci unit tous ceux qui l'écoutent, tout en laissant chacun "être dans son trip" comme on dit. Donc celui qui l'écoute peut se trouver dans un contexte où il y a d'autres gens comme lui, mais en fait il expérimente un état de conscience altéré propre à lui-même.

En vérité, c'est de ça que certains ont peur et donc essayent d'empêcher cela par la répression et la désinformation quant à ce type de musique.

Le fait d'écouter cette musique développe l'AMOUR UNIVERSEL, ouvre les portes de l'univers intérieur et extérieur et finalement apporte les clefs de la réalisation personnelle.

L'écoute de cette musique Accélère L'ouverture du chakra du coeur (Bahkti Yoga), tout en ouvrant les chakras inférieurs (Karma Yoga) également. Ajna (Jnana Yoga) et le coronal (Raja Yoga) sont activés très puissamment également. Tout dépend du type de trance que l'on écoute.

Le choix de la musique "trance" doit être un choix intuitif personnel.

Les conditions extérieures d'écoute peuvent varier, mais contrairement à l'"ambient", la trance demande une implication active dans le travail d'écoute, car le trip vécu est comme une planche de surf sur laquel on se tient. Il faut rester sur la planche pour surfer la vague.

Plus on écoute de la trance, plus on équilibre la kundalini, donc l'ouverture progressive de tous les chakras en même temps. Beaucoup trouvent également que c'est une musique Réparatrice.
En effet, les douleurs et les souffrances se transforment en une légère mélancolie qui les élèvent haut dans d'autres dimensions pour les traduire en compréhension intérieure.

Mon expérience après de longues années d'écoute est que c'est une bénédiction pour le corps, le coeur, l'esprit et l'âme.
Certains sons plongent directement au coeur de l'âme et avec un peu de pratique on peut les suivre, je veux dire "surfer la vague du son" et s'introduire au centre de son propre être. C'est une expérience incroyable.

Les clefs de la réalisation ne se trouvent pas seulement dans des bouquins de bouddhisme, hindouisme ou autre. On peut les trouver partout et notamment dans la trance.
C'est à chacun d'expérimenter son SON. Celui qui le fera bouger, mais pas que bouger physiquement, fera plutôt bouger son coeur, son esprit, et fera vibrer son âme.

Qu'importe qu'il utilise une palette, de la poésie, ou le SON.
Chacun peut choisir le moyen qu'il désire pour se réaliser spirituellement.

Donc, il ne faut pas s'arrêter à des dogmes qui nous obligent à suivre tel ou tel chemin uniquement soi-disant religieux ou spirituel pour atteindre la conscience divine. Tout cela est moyen-âgeux.
Prenons NOTRE raccourci et choisissons le chemin qui nous convient. Que les ignorants continuent à croire qu'il leur faut des milliers de vie pour devenir divin, en passant par les mille tourments de l'esprit. Moi, je pense qu'il y a des chemins simples, les clefs et l'opportunité sont ici à notre porte, celui qui sait reconnaître son opportunité de réalisation comprendra.
S'il suit son opportunité, d'office ce qu'il fera sera totalement en harmonie avec l'esprit collectif. Si c'est le contraire et qu'il essaie de suivre l'opportunité de quelqu'un d'autre, il créera une friction dans l'espace-temps et se retrouvera en désaccord avec la place qu'il devrait avoir à un moment donné dans le plan de l'énergie universelle.

Le but est d'amener chacun à sentir SA propre place dans l'univers.

L'écoute de la trance est un outil incroyable, car il crée un état d'intense amour et de béatitude personnelle.
Le rayonnement de cet état est comme une boule de billard qui répercute les atomes qui l'entourent dans tous les sens.
Celui qui l'écoute SE retrouve face à lui même, dans SON propre "NON ESPACE-TEMPS". Ce qui a pour effet d'atténuer toute souffrance au maximum et de lui permettre de Transparaître l'AMOUR.
Ainsi il commence à "se" méditer, donc à se réaliser. Les sons ouvrent des tunnels directs ou indirects, petits ou grands qui connectent son esprit à son centre et accélèrent la conscience de son opportunité de vie.

La vie est une opportunité, qu'il faut regarder avec le plus grand amour. Avoir envie de la vivre suivant SA propre opportunité demande de la clairvoyance intérieure.
Cette clairvoyance se développe également petit à petit à l'écoute de certaines "harmoniques de sons équilibrés".
Une fois la clarté éveillée, il suffit de suivre le SON, et il nous guide sur NOTRE opportunité de vie.

Le tout est de toujours rester stable sur sa planche (donc éveillé intérieurement) et de choisir SES chemins.

L'humain devient alors comme une molécule qui parcourt d'infinis couloirs à travers les espaces et les temps. Pendant tous ces espaces-temps elle se chargera et se déchargera de substance, un peu comme une abeille.
Puis une fois terminé (SHIVA), elle recommencera (BRAHMA) et l'équilibre universel sera toujours maintenu (VISHNU).

Donc, comme vous voyez, la trance peut nous emmener très loin et très près, à nous de la discerner, ou plutôt de nous discerner."



Oui plus j'y pense plus je me dis que 'jetais déjà tombée dessus, mais bon, c'est joli!
Dourga31 wrote :
Beaucoup trouvent également que c'est une musique Réparatrice.

[...]

C'est à chacun d'expérimenter son SON. Celui qui le fera bouger, mais pas que bouger physiquement,
fera plutôt bouger son coeur, son esprit, et fera vibrer son âme.


j'aime bien cette notion de "musique réparatrice". En tout cas celle qui me permet d'identifier certains
morceaux (idées) qui flottent dedans ma tête / bordel inside parfois problématique pour créer
sereinement.
Un mélange d'idées sans lien apparent + un morceau trance (kick et éléments sonores qui gravitent) se
mettent en adéquation et viennent se fixer sur le support à peindre  Smiley

L'expérimentation, personnellement c'est le + de cette musique, dans un moment "créatif" (à l'atelier @ home le + souvent) elle oriente mes traits, me fait choisir plus "facilement" telle ou telle couleur  Smiley

C'est valable avec d'autres sons (ambient/beatless (surtout), dubstep, techno hardcore...) mais les
sonorités / tempo trance étant bien particuliers, la créativité est tout autre (plus "fluide" ?  Smiley )
enfin c'est mon ressenti à instant T)
a chaque humeur sa musique!  Smiley
Et pourquoi pas faire en sorte que les teufs s'associent avec des associations, comme j'ai un souvenir de teufs qui etaient organisées avec une association pour le Tibet libre.... (je pense que certains voient de quoi je parle).
Donc je pense que si une teuf s'associe avec une association nationale et qui permettrait à celle ci de récolter des fonds pour (lutte contre des maladies, la pauvreté  ou autre), cela pourrait peut être eviter qu'elle soit annulée au dernier moment et faciliterait surement ça mise en place.
Maintenant je me trompe peut être....  C'est une idée comme une autre
Smiley C'est une noble idee. Le hic pour moi est que les teufs trances ont deja du mal a ne pas avoir leur compta dans l'ultra rouge alors je ne suis pas sur que cela permette reellement de soulever enormement de fond en realite, ce qui veut dire que les associations nationales n'auraient pas grand interet a s'associer a des associations trances. IMHO bien evidemment. Smiley

Il y a eu recemment sur Paris une soiree pendant laquelle une partie des benefices (tout, je ne sais pas) allait etre reversee pour la cause du Japon (suite au tremblement de terre). Je serai curieuse de savoir exactement combien a ete recolte...
Voici une nouvelle soiree annulee: Smiley

15/10/2011 Enigmatica dans le 17

trance mission wrote :
EVENEMENT ANNULE ... PRESSION DES AUTORITES ... DESOLE MAIS SUITE A UNE DEUXIEME ANNULATION NOUS METTONS L'ASSOCIATION EN STAND BY CONCERNANT L'ORGANISATION D'OPEN AIR JUSQU'AU CHANGEMENT DE GOUVERNEMENT ... enfin si il y en a un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est ici:
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,33090,1,0.html#bas
Dégoûtée ... je devais peut être y aller avec des personnes pour en rejoindre d'autres sur place, ça avait l'air d'un bel évènement .... et comme d'hab tout tombe à l'eau ces derniers temps ... une pensée et surtout bon courage aux orga et assoc qui continuent de se battre malgré tout Smiley
Salut,

J'ai pas lu toutes les pages, mais vu que vous parlez d'un docu, ou un truc du genre, je vous passe un lien de TED.

Le mec explique les grandes lignes du mouvement trance, les objectifs, les attentes, il insiste beaucoup sur l'art aussi (et évidemment!). On ressent bien la passion du gars, et c'est bien fait, bien qu'il trip un peu avec son "vaisseau"!!

C'est en anglais, mais il articule vraiment bien, et c'est facile à comprendre.

Voila, en espérant que ça vous plaise et que ça vous aide.

http://www.youtube.com/watch?v=Q8tDpQp6m0A&feature=player_embedded
yes, merci Passworld Smiley

Pour un peu plus de clarté, on peut "transcrire" la bande son avec le petit bouton "cc" en bas a droite de la vidéo, ce qui permet d'activer le sous-titrage (anglophone en l'occurrence).

ça me fait penser en parallèle aux annulations en série de soirées et festivals "electro-trance" par les autorités, qui sont bien loin de vouloir se préoccuper du "pourquoi/comment" de tels évènements tels que décrits dans la vidéo... enfin bref
ceci est un "presque autre débat", désolé du hors sujet ^^"
Allez hop! Une petite soiree annulee, ca faisait longtemps Smiley

06/01/2012 - AYAHUSCA VIBES - NUTEK REC. / ULTIMAE / IONO MUSIC -LYON

cyrhill wrote :
Bonsoir à tous,

Le Studio Club et Electrik Dream ont le regret de vous annoncer que la soirée est annulée suite à une pression des autorités.

Merci à tous pour votre soutien.
A bientôt,

cyril


C'est ici:
[url]http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,33682,1,0.html#1270688
[/url]
Et la petite derniere:

20/01/2012 - DO NOT DISTURB - DREAM & FLY - LYON

Sidganesh wrote :
SOIRÉE ANNULÉ.


LE STUDIO CLUB EST SOUS LE COUP D'UN ARRETÉ PREFECTORALE


Ici: http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,33664,1,0.html#1271559

Smiley Les trois dernieres parties annulees sont dues a la fermeture du lieu pour le moment...
Ca faisait quand meme un bail mais bon Smiley

13/07/2012 - 15/07/2012 - L'ïle de St Exupery - by Konectik - (26)

purplefly wrote :
Lu ce matin sur FB :
"Bonjour à tous,
Toute l’équipe de konectik a le regret de vous informer que suite à un Arrêté préfectoral le Festival de st Exupéry à Grignan est annulé."


Ici: http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,24,,34737,2,0.html#1342789