17/09/2011 - Apres Midi - TECHNO PARADE 2011 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Apres Midi - TECHNO PARADE 2011 - Paris»
Voir les détails de l'événement

Plus d'infos rapidement


Image

Image

Image

Pour la TECHNO PARADE 2011, La Goache et Morphonic rec s'associent sur un projet de char psytrance aux sonorités multiples, afin de présenter un large panel sonore de notre scene musical.
Smiley  Smiley

Avec les artistes :

SHAGMA
(Morphonic rec)
www.myspace.com/shagmatrance
Pour la sortie prochaine de leur CD album "Rainbow Island"

Cybernetricks
(La Goache family)
www.myspace.com/cybernetricks

Psykelo
(Morphonic rec)
www.myspace.com/psykelo

Le Goaché
(La Goache family)

Toltek
(Morphonic rec)
www.myspace.com/morphonicrecords

SaM & JrM
(La Goache family)

Plus d'infos rapidement


Smiley
cooolllll  Smiley
zganarel wrote :
cooolllll  Smiley


Smiley
Smiley  Smiley
ah enfin l'annonce officielle Smiley

excellent tout ça ! j'y serais bien sur Smiley
beau line up pour représenter la trance à la technoparade  Smiley
présent et souhaitons que le beau temps soit au rdv pour jumper kom il se doit  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley GAIA SUPPORT IT !   Smiley  Smiley  Smiley
Ouais, pareil Smiley
psytrance present a la techno parade !!!!

bravo  Smiley  Smiley
Super on va pouvoir jumper sur le macadam de Paname  Smiley  

Smiley
Ils ne st pas marqué sur le site officiel, c normal? en tt cas, ca fait plaise! En +, y'aura un char dub Smiley
merci de vous casser le c.. pour reprensenter la trance à la techno-parade  Smiley
je m'attendais à un peu + d'enthousiasme pour ces personnes qui perde de l'argent (en autre) pour notre passion  Smiley et pour ce si Beau moment d'unité autour du son  

vivement samedi prochain  Smiley
Niiice!
dockydoc wrote :
Ils ne st pas marqué sur le site officiel, c normal? en tt cas, ca fait plaise! En +, y'aura un char dub Smiley


Oui pas listé (pas encore peutetre...un petit espoir...) car inscription/confirmation a la derniere minute mais le projet est bien réel !  Smiley
zganarel wrote :
merci de vous casser le c.. pour reprensenter la trance à la techno-parade  Smiley
je m'attendais à un peu + d'enthousiasme pour ces personnes qui perde de l'argent (en autre) pour notre passion  Smiley et pour ce si Beau moment d'unité autour du son  

vivement samedi prochain  Smiley


Smiley
mister huicholity, you've got a mp Smiley
total support à toi Loup, que cela le fasse grave  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

youpi ! vous dechirez  Smiley
Cool les gars  Smiley
VOILA ca cest une putain de bonne news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big up les gars !!
Alors confirmé ou pas ?

Dans tous les cas gros support et belle initiative
Smiley
Smiley bravo
Smiley Super présente sur l'évènement!!!!  Smiley  super hâte!!! Smiley
Bon, une bonne blague hier :
Notre dossier est incomplet pour Technopol et trop tard pour la declaration en prefecture.
= PAS DE CHAR TRANCE cette année  :fou:  :fou:  :fou:
Oubli ou malveillance ?...

Bon eh bien merci Technopol pour la communication efficace avec nous, et un petit carton rouge pour nous pour avoir mal géré toute cette histoire...désolé...des mesures seront prises pour ne pas répéter ce genre de chose! [:modo]

ps : pour nous jeter des tomates pourries, nous serons présent a la Gaia le samedi soir  Smiley
D'accord Mister Toltek..... c'est donc officiellement SUPER GRAVEMENT NAZE... mais alors qu'irions nous faire à la techno Parade s'il n'y a pas de Char Trance? Smiley on va pas écouter du Bob Sinclar quand même!!!! (même si en d'autres moments.... là heu, pas envie dutout)
très réducteur dourga de dire qu à la techno parade on écoute que du sinclar.. ou de la trance, y de très bon chars...

bein décu pour vous... c est vraiment dommage, en esperant que vous pourrez vous rattraper ca l'an prochain avec une motivation qui sera surement plus grande Smiley
je dis ça c'est parce que je suis très énervée, et je vais pas etre la seule, pardon d'etre un peu egoiste sur ce point
psychotrop wrote :
très réducteur dourga de dire qu à la techno parade on écoute que du sinclar.. ou de la trance, y de très bon chars...

bein décu pour vous... c est vraiment dommage, en esperant que vous pourrez vous rattraper ca l'an prochain avec une motivation qui sera surement plus grande Smiley


C'est clair que cela ne se passera pas comme ça l'année prochaine...on merite une revanche sur ce coup la !!!