17/09/2011 - Apres Midi - TECHNO PARADE 2011 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Apres Midi - TECHNO PARADE 2011 - Paris»
Voir les détails de l'événement

Dourga31 wrote :
je dis ça c'est parce que je suis très énervée, et je vais pas etre la seule, pardon d'etre un peu egoiste sur ce point


Je suis aussi bien enervé comme tu peux l'imaginer !  :fou:

Il va falloir eliminer le stress sur le dancefloor de la Gaia le soir pour se rattraper ! Smiley

Smiley
Je me dis un truc:  il ne tient qu'à nous D'OCCUPER LE TERRAIN! alors sortez le fluo, les atébas, le Nag Shampa, les fractales, les Dieux Hindous, les Spirales..... même sans Trance on les emmerde!!!! [:kayoo]
J'avais grave les boules pour moi de pas pouvoir en être , maintenant j'ai les boules pour vous , j'espère que la Gaia pour ses 20 ans tiendra ses promesses pour compenser un peu , ça fait réfléchir la décision de technopol , a se demander parfois si la trance est mise au même plan que le reste , lors de la tecno parade de 2009 , technopol avait déjà filmé tous les chars sauf ......le notre ! Et sans les vidéos d'Akaz , on aurait pas eu beaucoup d'images , curieux quand même , j'espère que je me trompe ......

Bonne Gaia a tous .... Smiley
bien dégouté, vraiment....et je rejoins dourga, la parade sans trance ça n'a vraiment pas la meme saveur...
pffff....vraiment moins envie d'y aller du coup, et clair que ça va etre la vengeance défoulatoire a la gaia Smiley
Dèg, rien d'autre à dire... Smiley
Toujours la même histoire la trance = paria de la zic , particulièrement chez les camembert qui puent ....
talking machines wrote :
Toujours la même histoire la trance = paria de la zic , particulièrement chez les camembert qui puent ....



Ouai ms c'est la techno parade qd mm, y'a le char audiogenic qui devrait encore plus choqué ces fucking fromage qui puent  Smiley
La trance a super la cote en ce moment en +, et elle n'est mm pas représenté a la techno parade  Smiley


Heureusement qu'il reste le char dubstation, sinon je n'y serait mm pas allez...
Sur que rester chez soi à boire du blackdog en écoutant FG .....
Y'a que la Gaia qui vaille !!

Euh qui veille  Smiley


J-2
Smiley
huicholity wrote :


Je suis aussi bien enervé comme tu peux l'imaginer !  :fou:

Il va falloir eliminer le stress sur le dancefloor de la Gaia le soir pour se rattraper ! Smiley

Smiley



T'as un MP amigo
huicholity wrote :


Je suis aussi bien enervé comme tu peux l'imaginer !  :fou:

Il va falloir eliminer le stress sur le dancefloor de la Gaia le soir pour se rattraper ! Smiley

Smiley


je suis dèg pour vous les gars  Smiley
et je suis dèg pour nous aussi  Smiley pas de trance cette année encore...
Pas de Trance donc No Way pour moi .... la techno parade ce sera dans mon jardin
on peu venir?  Smiley
Ouais c est 10 euros avec une conso et la sécu c est ma femme z avez interet à vous tenir a carreau  Smiley
Bon, rappellez moi les gars, je vous propose une solution juridique et niquer la gueule à ces branques de technopole quoi!
...... il est évident que nous ne pouvons pas etre aussi énervés que les organisateur de ce char!!!! [enfonce les portes ouvertes]  Smiley  incroyable tellement de.... bordel je m'étouffe....
merci a vous d'avoir essayé surtout  Smiley  .... l'annee prochaine c'est sur  !!  Smiley



Image
Tatata! Je propose une alternative avec l'auto radio de ma twingo, départ place Léon Blum Smiley
Philbetter wrote :
Tatata! Je propose une alternative avec l'auto radio de ma twingo, départ place Léon Blum Smiley



on peut ptete brancher mes platines dans ta caisse Smiley
quel est la liste des chars?  je serais bien chaude pour les regarder passer avec mon fils et son casque from tatie psyspirit!
...........................
ozmoze wrote :
Ouais c est 10 euros avec une conso et la sécu c est ma femme z avez interet à vous tenir a carreau  Smiley

ta femme !c schwarzii! Smiley  Smiley
on la tient la revanche !

gros pied de nez a technopol et la parade, et merci gaia Smiley
PsyoniK WavE wrote :
on la tient la revanche !

gros pied de nez a technopol et la parade, et merci gaia Smiley


donc pas de char psytrance cette année pour nous mais...

GAIA CONCEPT invite MORPHONIC REC et LA GOACHE FAMILY sur le Stage Alternatif de la PASSWORD IS LOVE 2011, en cloture de la Techno Parade 2011, et pour les 20 ans de GAIA !!!

ALTERNATIVE FLOOR :

H3rtz: la goache family

Jay: spank crew,la goache family

System b: la goache family

Neuronod: spank crew,la goache family

Turtle: spank crew,la goache family

Toltek: morphonic records

Drakko: psf,nabi records

Psykelo: psf,morphonic records


Decoration par la Goache family

sound system par Audiologi
à partir de 22h

Smiley

Lien vers la party :
http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,32344,1,0.html