09/09/2011 - 11/09/2011 - 100% circus World People

le festival de septembre all da best   Smiley  comme toujours avec WP
arrivé vendredi 20h et reparti dimanche 22h à genoux hé oui je nai plus les  jambes de mes 20 ans
merci à l orga qui a été super pour notre confort ( eau à volonté, wc seche, shops.........)
les 2 DF qui permettait de varier le son, appreciable ma fois
tres bonne ambiance comme toujours avec les festivals trances.
rencontré des gens de tout horizons, espagnol, russe et de toute la france bueno

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

le seul moins pour ma part etait la putain de cote pour retourner au bivouac et encore..... Smiley
encore merci à la prochaine partie continuez Smiley
Merci les WP pour la pure teuf  Smiley
bonnes vibes du début à la fin, on s'est ré-ga-lés!!

mention spéciale pour MISS TICK et son set de dimanche
-- le petit plus qu'il fallait pour finir en beauté!!!!!!

bisous à tous
à la prochaine  Smiley
De la bomba ! De grosse grosse tranche de rire, non pas 24h mais 48h à faire le clown ca muscle les zigomatiques  Smiley  Smiley
Et pour les mollets, perso j'ai bien accroché à la warm up (bien dansante et délire pour commencer), D-sens  Smiley forcément^^, Egoor, et le dimanche apres midi  Smiley Misstick, Egoor,  Smiley (et Toto qui se met à la prog Smiley ) Du grand délire, grosse ambiance grosse poussiere, on aurait pas craché sur quelque heure de plus, mais c'était franchement un grand moment. Apres forcément bien accrocher a tout le reste, dormi toute la nuit de samedi donc raté Arjuna Smiley . Dommage qu'on se prenait un mélange des 2 sons, squatté un peu chez les SMB, des trucs sympa et d'autre moins (genre pas trop compris le coups du mélange année 80/hardcore le samedi midi, quoi que c'est un délire qu'on a déjà put faire mais bon ^^)

Vite des photos et vidéos ! ! !


Et vives les bulles  Smiley  Smiley
bah bah t'as raison ya vraiment un drole d'air sur celle de septembre , la c'était un bete de festoche ils ont fait les choses en grand non pas un mais 2chapiteaux avec un fou suspendu ds les airs avc une batterie !!.... non mais vous allez les chercher ou vos presta ? Dans un azil c'est ça hein ? grosse perfo du gars qui reste la tete en bas a faire des pirouettes sur un fil en jouant en meme temps pfffouaaaa !!! le son fabulous j'ai pu jumper sur les artistes qui m'interressés (merci ) le seul moins que j'ai entrevu c'était le peu d'ombre (mais y en avais quand meme ) et puis ca n'a pas cogné pdt le festoche par contre le montage et demontage a du etre hard core !!! on a pensé fort a vous !!!on se demande ou vous trouvez cette energie sans cesse renaissante car moi meme j'ai eu un petit coup de flip le dimanche quand j'ai pensé que le lendemain il fallait etre debout a 6h pour le taf et puis aprés recupération et contre coup jme dis c'est comme ça!! tu veu le faire et bien t'en chie!! tu l'a voulu tu l'as eu héhé!!  encore un grand merci a karel toto steven et tous les autres pour vous etre demennés comme ça pour nous encore une fois !!!
MESSAGE IMPORTANT DE LA PART DES WORLD PEOPLE :


Lors du vidage des cuves à EAU, des traces de fuel ont été trouvés. Il semblerait qu'un petit malin est déversé du fuel dans une des cuves d'eau WP, à la Circus. Word People vous présente toutes ses excuses pour cette mauvaise blague d'un festivalier et espère que personnes n'a subi une intoxication !!!!!!!!!

On été trouvés, entre autres, CB, carte vitale au nom de BUCZEK SYLVAIN.

Faites vous connaitre !!!!

contact@world-people.org
pfu, y a vraiment de ces cons...
Smiley

Incidemment, j'ai gerbé ma race avant-hier... Du coup je me demande s'il peut y avoir un rapport... Quel point d'eau était concerné exactement?
il y a des gastro qui tournent en ce moment , donc flippe pas baobab, tu survivras  Smiley
Deco' au top, les gens hyper sympa souriant... Le son humm bueno! Bon un peu trop de cailloux à mon gout ^^ Weekend de folie j'ai kiffé!! Merci WP!

Et au passage j'ai pommé ma blague à tabac en cuire avec des aum dessus.. Si jamais quelqu'un l'a faite moi signe ^^

Xxx Kam'
ben moi je dis merci les WP car en même temps je fêtais mes 40 balais et je peux dire qu'on ne pouvais pas faire mieux un son qui déboitais tout , une ambiance sur le dance floor de malade  Smiley tout le monde avais la banane bref génial!!! Smiley et le set de cloture paradisiaque
La même l'an prochain pour moi c'est ok
Ta ta ta !! Moi, j'attends pas un an pour faire une autre WP...

Smiley  Smiley  Smiley
une autre une autre ! Smiley
baobab : je ne me moques en aucun cas de toi , mais l'épidémie de gastro est une réalité en ce moment .j'espère que tu vas mieux [:bisou]
c est pas la meme version que dans le film de tarantino ...
goalex wrote :
Ho: merde!
Eh oui

En tout cas je sais pas ce qu'avaient pris ceux qui ont réalisé le clip, mais j'aimerais bien goûter :mickey:
Ouf!!! Vous ressortez de ces clips des oubliettes, là ça me tue!!!
A quelques jours du WP ça fait un peu électrochoc  Smiley  Smiley  Smiley
@spéo & tranci, quand même cte galère pour rentrer...  Smiley  ouff merci les ptits vieux !
C'est toi qui étais en rade sur le petit chemin de terre avec la batterie HS et les pinces croco??
milamila wrote :
@spéo & tranci, quand même cte galère pour rentrer...  Smiley  ouff merci les ptits vieux !


non , mais c'était cool , j'étais en bonne compagnie avec tranci donc cela c'est très bien passé, pas de stress , que des sourires .
baobab wrote :
C'est toi qui étais en rade sur le petit chemin de terre avec la batterie HS et les pinces croco??


ohhh le vilain , tu laisses donc les pauvres gens en panne dans les chemins?  Smiley

meuhhhh non , c'était pas nous, et pas de crocodiles à l'horizon, Smiley  nous ont à fait au moins ...20klm avant de finir sur le bas coté ...
speo.k6 wrote :


ohhh le vilain , tu laisses donc les pauvres gens en panne dans les chemins?  Smiley

meuhhhh non , c'était pas nous, et pas de crocodiles à l'horizon, Smiley  nous ont à fait au moins ...20klm avant de finir sur le bas coté ...



T'inquiete: on a fait beaucoup de choses sauf les laisser sur le bas coté sans eurotrans-assistance! :-P
En effet, n'écoutant que notre courage nous vînmes à leur aide!
Goalex s'est occupé des pinces pendant que je regardai le moteur avec un air d'incompréhension totale. Une belle synergie Smiley
c beau  Smiley
C'était beau, bon, ensoleillé, tout comme il faut!! :-))
Bonjour les amis

Désolée rapport un retard mais démontage et remontage direct derrière pour la Sunmaya, le début de semaine fut ponctué par un repos bien mérité je pense ...........
Un grand merci à tous : les artistes qui nous ont régalé tout au long du week end, avec une mention spéciale pour ceux qui ont joué le jeu du déguisement c'était vous les plus beaux!!!!
Bravo à Festiflamme, excellents jongleurs et bénévoles toujours prêts à donner un coup de main, vous faites vraiment partie de la famille.
Un big up à Freddy le batteur volant, une presta vraiment renversante on en redemande !!!!!
Chapeau à Anonymous SubstanceS (t'as vue Doro j'ai pas oublié le S)pour leur minutieux travail de dentelle de lycra, La tête de mort est sublime Merci pour le cadeau et votre bonne humeur.
Super rencontre et collaboration avec Suce Mon Beat, c'était un plaisir de travailler avec vous, et merci à Manif pour la déco, la session accrochage de ballons c'était bien sympathique Smiley
Merci aux bénévoles (nouveaux, anciens et revenants Smiley ), on a eu une bonne équipe pour ce festival, ça fait plaisir de ne pas avoir à courir après tout le monde et d'être entouré de gens motivés et souriant. Bravo vous avez assuré.
Merci à Korzeam d'animer cet espace de prévention et de repos.
Merci aux shops aussi, vous participez à la déco et à l'ambiance de nos festivals. Merci pour les smoothies Steph ils sont délicieux et un grand merci à Bruno de nous régaler à chaque fois
Un grand bravo à Remysh, (les photos arrivent les amis), tes photos sont magnifiques et illustrent parfaitement ce week end clownesque.
Et surtout un grand merci au public pour vos sourires, votre soutien, vos retours positifs. Vous aussi vous êtes de plus en plus nombreux à arriver déguisés, maquillés, perruqués......... Surtout ne changez rien.
Nous avons passé un super moment grâce à vous tous, encore une fois
MERCI