14/04/2012 - NEUROBIOTIC RECORDS LABEL PARTY by GAIA CONCEPT - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NEUROBIOTIC RECORDS LABEL PARTY by GAIA CONCEPT - RP»
Voir les détails de l'événement

Si je suis en France , j serai présent Smiley

Voir tous mes potos jouer ca faisait longtemps ..
ahhh voilaaaaaaa une info qui est bonne ! ....... et j'oublies pas la coupe que tu me dois quenini !!!! Smiley
Normal la belle .. t'inqqquuuuuiiiièèètes Smiley
On va voir ptete un retour à la Trance ce 14 Avril...
en tout cas ravi de voir que la full on revient a l'honneur pour une gaia, ça faisait longtemps Smiley
pas encore pris ma prévente, on en est où ?
[quote]PsyoniK WavE wrote :
quand j'y pense....revoir shane gobi (un des 2 meilleurs dj set jamais entendu pour ma part) et en plus avec edoardo (jamais entendu mais que de bons avis !) ça va  etre un gros gros kiff

tu m'étonnes !!! g vu Shane Gobi plusieurs fois, il met le feu au Dance-Floor le mister  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
update déco: organik garden (France)


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
[quote]PsyoniK WavE wrote :
quand j'y pense....revoir shane gobi (un des 2 meilleurs dj set jamais entendu pour ma part) et en plus avec edoardo (jamais entendu mais que de bons avis !) ça va  etre un gros gros kiff

tu m'étonnes !!! g vu Shane Gobi plusieurs fois, il met le feu au Dance-Floor le mister  Smiley  Smiley  Smiley



le seul dj avec oforia a m'avoir mis une vraie claque en terme de technique et de sélection Smiley
PsyoniK WavE wrote :



le seul dj avec oforia a m'avoir mis une vraie claque en terme de technique et de sélection Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
en tout cas ravi de voir que la full on revient a l'honneur pour une gaia, ça faisait longtemps Smiley
pas encore pris ma prévente, on en est où ?



les preventes suivent leur cours, mais je pense que l orga mettra un message ici si jamais il n en reste plus beaucoup Smiley
ok cool, vu ce qui me tombe dessus la j'pense pas pouvoir la prendre ce mois-ci, mais j'me debrouillerai si on approche de la rupture de stock Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ok cool, vu ce qui me tombe dessus la j'pense pas pouvoir la prendre ce mois-ci, mais j'me debrouillerai si on approche de la rupture de stock Smiley


Amaury, je t'envoie un MP
Pas de Gibus vendredi soir mais présente pour cette soirée : Shane Gobi : depuis la Timegate il y a 2 ou 3 ans ma mémoire me fait défaut, je ne l'ai pas revu joué depuis mais on est d'accord : il envoie du bois massif  Smiley
BLT ça me botte bien aussi et envie d'entendre notre amigo du forum Psychotrop  Smiley
Au plaisir de vous voir sur le dancefloor Smiley
Wooow, ça donne envie de monter à Paname c'te histoire!...  Smiley
clochette31 wrote :
Wooow, ça donne envie de monter à Paname c'te histoire!...  Smiley


bah monte Smiley
plus qu un petit mois !!!
j'ai hate !
psychotrop wrote :
plus qu un petit mois !!!





T'as la trique la non?
kilokif wrote :





T'as la trique la non?



je l ai surtout quand je voie ta femme..

Cordialement.
J'ai un merveilleux souvenir de Shane Gobi au Boom 2010.  Smiley
Rien que pour ça, je suis tentée.
Et puis bon, toujours pas admiré Psycho aux platines... va falloir y remédier  Smiley
je serai pas tout seul... j ai l honneur et le plaisir de jouer en Vs avec Silicon Sound, avec qui j ai eu la chance de collaborer sur 4 morceaux Smiley
ca sera totale impro mais ca va groover, du moins on l espere Smiley
psychotrop wrote :
je serai pas tout seul... j ai l honneur et le plaisir de jouer en Vs avec Silicon Sound, avec qui j ai eu la chance de collaborer sur 4 morceaux Smiley
ca sera totale impro mais ca va groover, du moins on l espere Smiley



c'est ça qu'c'est bon !
psychotrop wrote :



je l ai surtout quand je voie ta femme..

Cordialement.




Il est temps que tu me presentes  la tienne ..elle va prendre cheros
vu que d apres ta femme t as du mal a depasser la minute, t as interet a tout donner !