14/04/2012 - NEUROBIOTIC RECORDS LABEL PARTY by GAIA CONCEPT - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NEUROBIOTIC RECORDS LABEL PARTY by GAIA CONCEPT - RP»
Voir les détails de l'événement

psychotrop wrote :
J- 7 !!! Smiley

Yes!
Je vous informe également qu'il s'agira du dernier Dj set psytrance de Silicon Sound en France, une bonne occasion de venir le voir une dernière fois.

à samedi !
psychotrop wrote :
Je vous informe également qu'il s'agira du dernier Dj set psytrance de Silicon Sound en France, une bonne occasion de venir le voir une dernière fois.

à samedi !


Et quelle en ai la raison si raison il y a ?  Smiley
je crois que c'est juste parce qu'ils changent  de noms .....

Smiley Présent au 2 , un ptit détours a la Progmatic pour continuer avec la Gaia , y'a le pote qui m'a fait découvrir la trance et qui a pas mis les pieds en teuf depuis au moins 10 piges qui monte spécialement du Mans pour l'occase , et puis Neil Gibson je veux voir ça en vrai , obligé ......
Prévente en poche Smiley Smiley Smiley
talking machines wrote :
je crois que c'est juste parce qu'ils changent  de noms .....

Smiley Présent au 2 , un ptit détours a la Progmatic pour continuer avec la Gaia , y'a le pote qui m'a fait découvrir la trance et qui a pas mis les pieds en teuf depuis au moins 10 piges qui monte spécialement du Mans pour l'occase , et puis Neil Gibson je veux voir ça en vrai , obligé ......



j'aurai plus dis ... parce que ca le saoule now la trance ... mais bon . .francky, tu confirmes ? Smiley
psychotrop wrote :
Je vous informe également qu'il s'agira du dernier Dj set psytrance de Silicon Sound en France, une bonne occasion de venir le voir une dernière fois.

à samedi !


sous-entendu il en fera d'autres a l'etranger ? ^^
il joue encore cet été en festivals en live et dj sets, puis va se consacrer à d'autres et nouveaux projets
c'est la "dure reality" Smiley
Ecoute un mix de Shane Gobi du Boom 2010 et n'a qu'une envie : être à samedi et encore plus au Boom de cte année Smiley

I love it  !  Smiley
Prévente prise, a samedi  Smiley
Cronotron wrote :
Prévente prise, a samedi  Smiley


Smiley
Ca approche çà approche

Après 5 mois de cure forcée j'ai trop hate !!
J-2 !

Chante, chante, danse et mets tes baskets Chouette c'est sympa tu verras !
Franck tu nous colle quand le timetable ?

Tu va jouer dans quel registre ?
le timetable sera collé dans la salle dès 23h samedi Smiley

on (silicon sound et moi) fera un set full on full on morning comme on a l habitude de le faire Smiley
Merci pour nous
J'ai hate de voir ce que vous allez nous faire
Comptez sur moi pour foutre le feu à mes baskets sur votre son Smiley ( as usual j'aurais tendance à dire )
Smiley
de toute facon si vous voulez pas faire de queue et pas louper un artiste ou du moins ne pas louper un des 3 live j aurais tendance a dire venez avant minuit Smiley (prévente ou pas)
moi j'aime bien venir tot, mais la plupart des gens aiment prendre l'apero et c'est toujours dur de faire bouger un groupe en temps et en heure :mickey:
J-2 ... J'ai acheté des baskets rien que pour l'occasion ...... !!!!
moi aussi !
achetez plutot un nouveau slip les gars !
naaaan a poil on a dit !
C'est bonnnnnn çaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Mort de lol
J'appelle Mazen "salut il te reste des préventes? - bah en fait je les ai pas encore reçues - mais c'est demain la soirée: - Sérieux?"  Smiley  Smiley

Bon hâte d'être à samedi, y'aura Voyager!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
J'adore ce qu'il fait et comme je pionçais un peu la dernière fois qu'il a mixé ça sera la bonne occaz' pour me rattraper. Vas y Tom déchire tout  Smiley
je ne pense pas qu il y ait des preventes chez TI, tu en as sur le site de gaia sans commission sinon reseau fnac carrefour etc etc
t'en fais pas, c'est juste que j'ai bien fait d'appeler avant d'y aller
champomy wrote :
J-2 ... J'ai acheté des baskets rien que pour l'occasion ...... !!!!





Smiley  Smiley
prevente : check
cerveau de rechange : check
bonnes semelles : check

a demain les gens ^^