14/04/2012 - NEUROBIOTIC RECORDS LABEL PARTY by GAIA CONCEPT - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NEUROBIOTIC RECORDS LABEL PARTY by GAIA CONCEPT - RP»
Voir les détails de l'événement

Et une prévente en poche, une de plus! Ouh yeah! Attention Paname, Clochette débarque! (enfin dans un mois quoi...) Smiley  Smiley
ptiteimpertinente wrote :

 

le kd?  Smiley


un copain qui a posté un message au début du topic
Smiley
Philbetter wrote :
Welcome baby
plus que quelques semaines... je vous met bientot le timetable Smiley
psychotrop wrote :
plus que quelques semaines... je vous met bientot le timetable Smiley



personnellement, je préfèrerais que tu le poste Smiley Smiley
même plâtrée celle ci me tente bien Smiley ! rien n'arrête la Trance  Smiley
ptiteimpertinente wrote :
même plâtrée celle ci me tente bien Smiley ! rien n'arrête la Trance  Smiley


J'en ai vu un à la Timegate avec une jambe dans le plâtre : ça ne l'avait pas démotivé  Smiley
Flower Power wrote :


J'en ai vu un à la Timegate avec une jambe dans le plâtre : ça ne l'avait pas démotivé  Smiley



j'y étais aussi ^^

moi ca va c'est le bras je pourrais taper du pied Smiley! et y'a l'air d'avoir qq têtes sympa qui ont prévu d'y aller ... Smiley
ptiteimpertinente wrote :
même plâtrée celle ci me tente bien Smiley ! rien n'arrête la Trance  Smiley


oui d'autant plus que j'y fete une premiere fois mon annif ^^
ptiteimpertinente wrote :
même plâtrée celle ci me tente bien Smiley ! rien n'arrête la Trance  Smiley


On sera 2 Smiley
XXX
ptiteimpertinente wrote :



j'y étais aussi ^^
moi ca va c'est le bras je pourrais taper du pied Smiley! et y'a l'air d'avoir qq têtes sympa qui ont prévu d'y aller ... Smiley


Je n'y suis pas allée cette année, c'était il y a 2/3 ans  Smiley
ah ptite question ! y'a des préventes dispo chez mazen ?
je ne sais pas, sinon en fnac ou sur le site de gaia
En plus ne serait ce pas le jour de l'anniversaire d'un certain JoJo Lapine ? Smiley
et hop ^^

prévente in da pocket ^^
PsyoniK WavE wrote :
ah ptite question ! y'a des préventes dispo chezmazen ?


Pour l'instant, elles sont disponible uniquement sur le site gaiaconcept.com et sur la page GAIA de Facebook sans frais de résa et seront dès le milieu de semaine prochaine dans le reseau dispobillet, FNAC...et chezMazen @ Techno Import 75011
cf post du dessus Smiley

mais l'info sera utile pour les suivants Smiley
J'ai entendu dire que seule la petite salle sera utilisé pour cette party, c'est exact?
Je me demande quelle est la capacité de cette salle sans etre trop les uns sur les autres...

De toute façon ca va etre mortel!!!
c'est possible de savoir ou ca en est niveau préventes vendues?
pour savoir s'il faut que jme bouge le popotin ou pas pour prendre la mienne quoi !
merci d'avance.
blobfish wrote :
J'ai entendu dire que seule la petite salle sera utilisé pour cette party, c'est exact?
Je me demande quelle est la capacité de cette salle sans etre trop les uns sur les autres...

De toute façon ca va etre mortel!!!



J'espère plutôt que ce sera uniquement dans la "grande" salle.... la dernière fois c'était magique sur cette piste de K.... qui a un gros potentiel pour une bonne chouille... Smiley
blobfish wrote :
J'ai entendu dire que seule la petite salle sera utilisé pour cette party, c'est exact?
Je me demande quelle est la capacité de cette salle sans etre trop les uns sur les autres...

De toute façon ca va etre mortel!!!



Effectivement c'est la petite salle mais dans sa totalité (pour les 20 ans, on avait utilisé qu'un tiers de la salle) capacité 1 000 pers, il reste des préventes
timetable lundi prochain !!! Smiley
PsyoniK WavE wrote :
et hop ^^

prévente in da pocket ^^



je pense que je / on va venir Smiley
psychotrop wrote :
la salle a une capacité de 1000 personnes il me semble



franchement à la gaia de septembre on étaient un peu "parqués " dans la grande salle et le son super mal reglé , j'ai passer un bon bout de ma soirée dans la petite salle à l'entrée plus intimiste et avec une déco du tonnerre  Smiley  !

j'espère que ce coup ci les petits désagréments seront couvert par cette belle line up et la liste de tgistes présents ( dont mon matou et moi) , je vais prendre les préventes bientot en esperant passer une bonne soirée  Smiley  Smiley
Billets in Da pocket for us , par contre devoir imprimer c'est relou  , c'est bien pratique l'Iphone des fois hein ...  Smiley  Smiley

Sinope plus que motivée à taper du pied, pas bouger depuis le Time Gate donc autant dire que ça démange !!!!! Hâte ça promet comme soirée Smiley  Smiley
encore une semaine de patience, j'ai bien hate de revoir shane gobi Smiley