30/12/2012 - 01/01/2013 - TIMEGATE 360 - SUISSE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 360 - SUISSE»
Voir les détails de l'événement

Si si, spectacle de feu, effet pyrotechnique façon rammstein, c'était deja énorme!
virgosound wrote :
Si si, spectacle de feu, effet pyrotechnique façon rammstein, c'était deja énorme!



grave !  Smiley
TOUTES LES INFOS VONT ARRIVER BIENTOT...  Smiley

MERCI POUR LA PATIENCE  Smiley

@ tout +
Layant fait ya 2ans je suis toujours mitigé sur cet évènements, car j'ai été très déçu, en premier le lieu, Porrentruy qui est particulièrement laid mais bon pas grave on va pas là-bas pour ce balader, deuxièmement l'organisation, le faite d'avoir que la petite salle le 30 avec que de la prog (je parle pour il y a 2ans) j'ai trouvé sa vraiment dommage et chiant (il faut dire que jsuis pas un grand fan de prog) mais surtout le point qui ma le plus saoulé, c'est l'ambiance clubbing qu'il ya dedans, ta vraiment pas l'esprit trance je trouve, j'ai rencontré des gens sympa et tout, mais on est loin de certaine soiré en france, trop de gens friqué qui saffiche et pas du tout l'esprit free et peace de la psy ... Aprés niveau déco ya pas a dire c'est super chiadé, les substance avait fait un super beau boulot (les autres team aussi mais m'en souviens plus des noms) ... Voilà a vous de voir et faite nous un beau rapport voir si sa a changé !
De la prog ds la petite salle y'a deux ans Smiley
Tu es sur ??
On y était ,on est parti vers 4 ou 5h tellement la music était dure....
aes dana et solar fields sur le main Smiley respect Smiley
dommage de pas y avoir mis nerso aussi Smiley
Smiley

ya 2 ans, dans le second floor, du 30 déc au 31 déc 2010, la prog n'a commencé vers que vers midi..... ensuite question ambiance de la 1ère nuit, nous émettons l'hypothèse que le ressenti de chacun reste très subjectif. Beaucoup de personnes kiffent cette première nuit car elle est plus " intime ".

depuis 2002, le main floor n'est QUE le 31 décembre et nous l'avons TOUJOURS annoncé préalablement.

Les personnes qui ne ne renseignent pas et qui viennent le 30 déc en pensant avoir le main floor ouvert avec 3000 personnes qui font la teuf... devraient un peu mieux se renseigner.

Cette année, le parallel floor sera à nouveau décoré et avec d'autres styles musicaux que la psy trance (ambient, downtempo, electronica, dub step, minimal techno, tech'house).

Nous espérons que la prochaine édition de "timegate360" comblera toutes vos attentes. Nous donnerons le maximum.

bel automne à toutes et à tous.

Pour Biolive.

Mizoo





Mayeut73 wrote :
Layant fait ya 2ans je suis toujours mitigé sur cet évènements, car j'ai été très déçu, en premier le lieu, Porrentruy qui est particulièrement laid mais bon pas grave on va pas là-bas pour ce balader, deuxièmement l'organisation, le faite d'avoir que la petite salle le 30 avec que de la prog (je parle pour il y a 2ans) j'ai trouvé sa vraiment dommage et chiant (il faut dire que jsuis pas un grand fan de prog) mais surtout le point qui ma le plus saoulé, c'est l'ambiance clubbing qu'il ya dedans, ta vraiment pas l'esprit trance je trouve, j'ai rencontré des gens sympa et tout, mais on est loin de certaine soiré en france, trop de gens friqué qui saffiche et pas du tout l'esprit free et peace de la psy ... Aprés niveau déco ya pas a dire c'est super chiadé, les substance avait fait un super beau boulot (les autres team aussi mais m'en souviens plus des noms) ... Voilà a vous de voir et faite nous un beau rapport voir si sa a changé !



J'y étais aussi il y a deux ans, perso dans la petite salle du 30 au 31 pendant la nuit j'ai vu ajja, et après une nenette qui mixer d'la dark, bref je devais etre dans un univers parallèle parce qu'il me semble pas y avoir entendu de la prog avant une heure très avancée de la matinée...
Arf, Illegal machines et Atriohm le premier soir... Dommage j'aurais bien vu ca sur le main floor le soir du nouvel an...
Par contre heureux de voir qu'Ajja est programmé sur le Main floor, y'a deux ans son passage dans la p'tite salle c'était cool mais pas assez de place dans cette salle pour en profiter comme il se doit...
Smiley Line-Up complet et mise à jour des infos en première page !!  Smiley

Image

pleins de nouveautés chez Biolive..

nouveau site Web : [url]www.biolive.ch[/url]
avec les infos pratiques sur Timegate,
des vidéos et des photos des anciennes soirée..
et plus..

Image

Flyers :
Image
Image
vous voulez pas mettre nerso sur le main et loud sur le second floor ? Smiley
PsyoniK WavE wrote :
vous voulez pas mettre nerso sur le main et loud sur le second floor ? Smiley


+1
ah ben c cool pour Toto  !
Smiley  

cette année on a droit à un des dj Pirates de la team World People !!!  


Solar Fields & Aes Dana en live !!!  Smiley  Smiley

Très content de voir la team Ultimae bien présente cette année !
Merci Mizoo !  Smiley

ça va bien le faire cette année !!   Smiley  Smiley
Enfin bref, ça s'annonce bien correct quand même!   Smiley

Va falloir bien préparer les pieds pour supporter tout ça  Smiley

Smiley
Ok peut être que je me suis gourer pour le son de la salle pour le 1er soir, mais sa ne change rien a cette ambiance clubber, ce parking hardcore, et même le main pour le 31 j'ai été déçu, aprés c'est mon ressentie personnel s n'engage que moi, et full support avec Biolive et les autres équipe qui s'occupe de cette évenement !

Parcontre comme déjà dit, je pense pas le refaire un jour !
Pour l'ambiance clubber, c'est un peu vrai, mais ya pas QUE des clubbers, ya aussi pas mal de tranceux, donc bon ça va...  Smiley

Pour le parking, l'an dernier il ne m'a pas paru plus chelou que dans les soirées et festivals habituels.

Après évidemment, quand on est 3000 ou 4000 dans une salle immense, ça perd un peu en intimité.
Mais je trouve que le contact avec les gens était quand même là  Smiley
y'a surtout pas mal de place et on est loin d'être les uns sur les autres, et ça :  Smiley  Smiley !
Oui c'est ben vrai ça  Smiley
malgré les critiques ou avis divergents je sens que ça va être encore de la tuerie cte année ! Smiley
surtout aux vues du line-up Smiley
J'ai eu un retour de l'orga ... les places ne sont pas nominatives ... spécial price pour tout le week jusqu'à today pour les intéressés Smiley !

Je viens de prendr à l'instant ma prévente ... je ne sais pas encore si je pourrais être présente (auquel cas je revendrais ma prévente , ce que je n'espere pas  Smiley ) selon ma saison au ski et les employeurs que j'aurais , dans tous les cas je croise les doigts très fort ... quitte à leur demander de n'avoir que ces 3 jours de congés là de la saison ahaha ( joke  Smiley )
Bref j'aviserais en temps voulu mais prévente en poche et on y croit et on espère que ca va autant envoyer que l'an dernier  Smiley

Selon ou je serais je verrais pour venir en train comme l'an dernier ou si de gentils covoitureurs passent près des montagnes  Smiley

dans tous les cas j'espère vous dire see U there !!! 360 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
J'ai une devinette pour vous :

- ils ont de grandes oreilles
- ils ont de drôles d’accoutrements
- ils sont souvent entouré de flamme tournoyante
- ils serons cette année encore sur scène pour animer le Time Gathe d’apparition lutinesque et jonglistique

c'est...c'est... C'est NOUUUUUUSSSssss....

www.zelfir.com

Comme l'an dernier nous ferons plusieurs passage dans la nuit du 31 au 1er !

Smiley  Smiley  Smiley

On vous donne donc rdv pour fêter dignement cette fin d'année  Smiley
Petite question sur l'achat des places:
Comment ça se passe les autres années, reste-t-il des places en ventes jusqu'au période des fêtes ou c'est sold-out largement avant?
Non pas de souci tu pourra prendre ta place  là bas tranquillement...
tyo wrote :
J'ai une devinette pour vous :

- ils ont de grandes oreilles
- ils ont de drôles d’accoutrements
- ils sont souvent entouré de flamme tournoyante
- ils serons cette année encore sur scène pour animer le Time Gathe d’apparition lutinesque et jonglistique

c'est...c'est... C'est NOUUUUUUSSSssss....

www.zelfir.com

Comme l'an dernier nous ferons plusieurs passage dans la nuit du 31 au 1er !

Smiley  Smiley  Smiley

On vous donne donc rdv pour fêter dignement cette fin d'année  Smiley


Et nous on sait ce que c'est que le concept 360... Smiley


Pu***n comme je me la pete !!  Smiley