30/12/2012 - 01/01/2013 - TIMEGATE 360 - SUISSE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 360 - SUISSE»
Voir les détails de l'événement

au moins tu à la décence de le reconnaitre  Smiley

...mais vu que t'en parle :

cette année le time gate sera fort...très fort....très honnêtement c'est à ne pas rater cet année !
Ce que biolive prépare avec son concepts 360°, je ne suis pas sur que vous puissiez pouvoir avoir l'occasion de revivre ce genre d'expérience avant un moment.

Bref si il vous reste de la place sur votre lettre au papa noël, demandez lui donc de mettre une place pour le TG dans vos petits soulier  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
jordan wrote :


Et nous on sait ce que c'est que le concept 360... Smiley


Pu***n comme je me la pete !!  Smiley



ouais c'est moche, on dirait presqu'un elfe !  Smiley
ptiteimpertinente wrote :



ouais c'est moche, on dirait presqu'un elfe !  Smiley


Un elfe n'aurait jamais la décence de le dire !

Bref !

Oui pour le Time Gate car le concept est vraiment génial ( à voir ce que ça donne, mais je leur fais confiance ), et oui on y sera !!! Ca va flambé graaaave !!!  Smiley
tyo wrote :
au moins tu à la décence de le reconnaitre  Smiley

...mais vu que t'en parle :

cette année le time gate sera fort...très fort....très honnêtement c'est à ne pas rater cet année !
Ce que biolive prépare avec son concepts 360°, je ne suis pas sur que vous puissiez pouvoir avoir l'occasion de revivre ce genre d'expérience avant un moment.

Bref si il vous reste de la place sur votre lettre au papa noël, demandez lui donc de mettre une place pour le TG dans vos petits soulier  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley



tiens tiens, j'avais zappé cette possibilité ^^ je crois que c'est ce que je vais faire Smiley
la même Smiley
bon c'est un peu chiant, ni le site de la sncf, ni le site équivalent suisse permettent de prendre un billet de train paris-porrentruy....alors, comment faire ?
assisté bongour  Smiley ! j'ai réussi à le faire l'an dernier alors tu peux y arriver Smiley ! courage petit scarabée ^^

pour info y'a pas de Paris Porrentury DIRECT ( c'est pas la teuf à neuneu  Smiley ), on peut faire  Paris Belfort en tgv, et après Belfort Porrentury, et ensuite ( navette payante en francs suisse) de la gare au gate  Smiley

ou comme je viens de le voir en ressortant les vieux dossiers de l'an dernier :/  :

Un Paris Gare de l'Est-Strasbourg , puis un Strasbourg-Basel ( en Suisse) , de là prendre un train de banlieue Basel-Porrentury ( pas mal d'arrêts) et arrivée à la gare ou il y'aura la navette  Smiley

Pour le retour j'ai sous les yeux un Belfort-Paris Est  Smiley  Belfort étant à une trentaine de bornes en voiture du gate


Good Luck for all  Smiley
Salute, je propose 2 places au départ de chambéry (vers 16h00) le 31 dec. Retour prévu sur Chambéry vers 16h00 également. (il y'a des chambéry/paris directs)

LES PLACES SONT PRISES

Contact par mp.

Smiley

D_Root
ça va être bon tout ça  Smiley

Smiley
cette fois c'est sur : présent !!! Smiley Smiley Smiley

rem, rdv pour s'manger une bonne claque sur middle mode ? Smiley
Cool !

avec plaisir Amaury  Smiley
kawabungaaaa !! heu non ^^ chunga lungaaaaaa Smiley Smiley
Dites, je me demandais, n'ayant jamais participé à cet évènement, comment ça s'organise pour le dodo ? On compte faire les 2 soirées mais on espérait pouvoir se reposer un petit peu mal grès le fait qu'on ai pas de caisse...

On peut se poser à l'alternativ et pioncer un peu ? Smiley

Merci !
kubyte wrote :
Dites, je me demandais, n'ayant jamais participé à cet évènement, comment ça s'organise pour le dodo ? On compte faire les 2 soirées mais on espérait pouvoir se reposer un petit peu mal grès le fait qu'on ai pas de caisse...

On peut se poser à l'alternativ et pioncer un peu ? Smiley

Merci !


Une scene alternative, mais juste une scène... Pas de chill out au TG (l'an dernier en tout cas).
Faut vraiment etre TRES fatigué pour arriver à dormir en face de la scène, a un lieu de "discution et de passage, mais pas vraiment un lieu de dodo, au pied des enceintes (qui diffusent une musique douce certe, chill-ambiant, mais assez forte pour ceux qui ont le dodo sensible!... Du coup je vous conseille de prendre sac de couchage et meme un pseudo matela mousse de camping pour un minimum de confort... Et un coussin, voir boule quies si vous avez les oreilles fragiles.
Après je dis ça... mais moi ca ne m'a pas empéché d'y pioncer à deux reprises l'an dernier! :-)
me semblait avoir vu dans les photos d'une édition (laquelle?) une salle avec des tentes dedans  Smiley
Ca devait etre la "private" je sais que Tyo et les zelfirs en avaient une: mais ils performaient donc statut de vieille pie! :-D
Pardon, de VIP! :-D
les tentes c'est en backstage derrière la scène dans la grande salle pour les artistes et autres intervenants Smiley !

donc vous faites pas vos tapettes et vous prévoyez les conditions de warrior Smiley ! pis contrairement à l'hadra on est au chaud et à l'abri  Smiley
petite précision concernant le confort des vielles pie :

la "salle" c'est juste un espace délimité pour les intervenant derrière la scène ou on peux poser quelques tente...
Vous avez déjà essayé de dormir 6m derrière 60K de son ? nous oui...bha c'est vraiment pas facile  Smiley

Pour dormir y'a l'espace au chill, mais comme la dit goalex, mieux vaux prévoir sac de couchage et bouchon de noreille
et faut pas avoir peur de dormir serrée...

sinon il reste les hôtels du coin :

http://www.biolive.ch/website/timegate-360-hotels/

Smiley
ahem le vendredi soir c'est quand même  plutôt agréable de dormir dans la grande salle pas finie ou y'a pas un bruit  dans une tente, je dis ça je dis rien !  Smiley  Smiley

et pour le samedi c'est pas fait pour dormir ...  Smiley

Bref équipez vous les mecs et c'est que 2 jours pas une semaine , quand on veux on peut  Smiley , et le vendredi c'est carrément viable ( pas trop de monde) de dodo et se poser dans la petite salle sur les canap et se faire bercer ou pas par le son  Smiley  ....

parce que les entrées / sorties un peu casse couille quand tu vois deja le temps que tu mets a rentrer rien que le vendredi soir !  Smiley
Dormir a 6m derriere 60K de son?????? Pouwaaaaaaa c'te chance!!!!!
:-P
tyo wrote :
c'est clair : tellement de vibration que t'a l'impression de dormir sur un cousin massant  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

 

je confirme !  Smiley

Dormir ou plutôt essayer de dormir derrière la scéne c'est ou plutôt ct carrément impossible pour moi, trop de vibration et de bruit !

je confirme aussi que cet espace backstage est réservé aux intervenants, membres de l orga etc etc!


Sinon, comme l avais dit l année dernière Mizoo, y'a moyen de se caler tranquillou dans le chill out , il y a un endroit qui va bien pour ça; juste a coté de là on je faisais mes projections "liquid show".

Coté son et bruit, il me semble que la zik sera un peu moins ambiant et chill que les autres autres années mais bon, c assez supportable,. Boules Quiès seront un plus non négligeables !!

rdv le 30 donc !
Wirikuta liquid show remet le couvert pour cette nouvelle édition qui s annonce plus qu 'excellente !
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Goalex : tu reviens cette année avec Baobab ? j 'espère en tout cas.
Content de revoir mes lutins Zelfir aussi ! Smiley   Smiley
yes thomas !
au plaisir de te recroiser toi et tes friteuses colorée Smiley
Bonjour,

je cherche des ptit gens qui partiraient de lyon pour porrentruy le 30... eh ouais, 19 ans et tjrs pas le permis x)
Pour nous accompagner dans ce voyage nous avons le plaisir de vous présenter les artistes suivants :

Artistes Décorateurs, VJ's & Performeurs..

Decoration
- 2Deko
- Cognitive Dissidents
- Les Lucioles (Hadra)
- IV-3D
- BOTN
- Pachamart
- Wirikuta Liquid Show
Plus d'infos, liens et photos des décorateurs sur : http://www.biolive.ch/website/en/timegate-360-deco/


VJing & Video, Lights & Lasers shows
Xamaru
Vj Likid
Nataraja
at-Om
Virus VJ (Hypnoteyes VJs)
Impact-Vision (Lights & Lasers)
Plus d'infos sur le VJ's : http://www.biolive.ch/website/en/timegate-360-vjs/


Performers & Animations
- Compagnie Zelfir   Smiley
- Mystika Circus Smiley
- MistyPaint   Smiley
- Docteur Mozz Docteur MOZZ  Smiley
& Ludhye Star Shooter
Plus d'infos sur les performances : http://www.biolive.ch/website/en/timegate-360-performers/

Plus d'infos sur : http://www.biolive.ch
Timegate360's page : http://www.biolive.ch/website/en/timegate-360
Facebook : http://www.facebook.com/events/508873082461296/
HELLO

quelques infos :

le coin camping à l'intérieur est uniquement réservé pour les artistes et staff.

le parallel floor le 30 déc sera une nuit " ambient & electronica " avec plusieurs artistes d'Ultimae reocords (aes dana, mahiane, tajmahal, mizoo). La musique ne sera pas hyper forte, ce qui permettra à certains du public de se reposer un peu, voir de dormir.

La journée du 31 déc à nouveau dans le parallel floor, ce sera une musique psy chill & downtempo, et pareil le volume ne sera pas excessif. Avec une bonne couverture et des bouchons dans les oreilles, dormir est possible.

Le soir du 31 décembre, parallel floor, ça sera plus downtempo > minimal progy > deep psy trance.

Pour dormir dans le voitures et camion, c'est possible mais c'est l'hiver....

Il y a quelques hôtels à Porrentruy où les chambres single sont entre 40 et 60 euros la nuit.

A bientôt

miz


Smiley