30/12/2012 - 01/01/2013 - TIMEGATE 360 - SUISSE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TIMEGATE 360 - SUISSE»
Voir les détails de l'événement

Cedetjack wrote :
C'est bon, on a notre Baby sitter!!
Rdv le 30  Smiley


ça va faire plaisir de vous revoir Smiley
Yes ,mais faudra activer les balises GPS pour se retrouver Smiley
Vous avez qu'à mettre un bracelet lumineux pour vous retrouver Smiley (comme avoir une tente 2s à l'hadra Smiley)
des bonnets tigres, y'en avait des dizaines a l'hadra, ça sera surement la meme la Smiley mais on y arrivera, y'a pas de raison ^^
ptiteimpertinente wrote :
suivez le bonnet tigre  Smiley !  Smiley

trop courant ,t'as pas les sous vêtements tigre plutôt?? Smiley
si possible mais je suis trop pudique pour me montre sans ma fourrure  Smiley  Smiley !
Bon j'ai encore raté les préventes....

j'espère qu'il y aura de la place à l'entrée qu'on vienne pas de Paris pour rien??

Sinon peut-on sortir et rentrer comme on veut au cours de la soirée ?

Quelqu'un connaît le prix des boissons ? Et y-a-t'il de l'alcool (bière, vodka, etc.)

Merci d'avance

A bientôt sur le DF
akshan wrote :
Bon j'ai encore raté les préventes....

j'espère qu'il y aura de la place à l'entrée qu'on vienne pas de Paris pour rien??

Sinon peut-on sortir et rentrer comme on veut au cours de la soirée ?

Quelqu'un connaît le prix des boissons ? Et y-a-t'il de l'alcool (bière, vodka, etc.)

Merci d'avance

A bientôt sur le DF



///

Hello.

Oui il reste beaucoup de tickets à l'entrée.

Venez tôt, ça vous évitera d'attendre.

Vous pouvez sortir et rentrer comme vous le voulez mais il n'y a que les bouteilles d'eau en plastique qui sont autorisées.

Les prix des boissons dedans sont à 5.- CH la bière (4 euros), les longs drinks sont à 12.- CH (10 euros).

Vous pouvez payer en euro et ils vous rendent en francs Suisse. 1 euro = 1.20 CH

Les prix du bar sont de la responsabilité des propriétaires des lieux et non de biolive.

You are welcome  Smiley  Smiley  Smiley
Y a moyen qu'on voit ma frimousse là-bas...   Smiley
hooooooo yeaaaa !

Daaaa clochette in da place  Smiley  Smiley  Smiley

welcome systa
akshan wrote :
Bon j'ai encore raté les préventes....

j'espère qu'il y aura de la place à l'entrée qu'on vienne pas de Paris pour rien??

Sinon peut-on sortir et rentrer comme on veut au cours de la soirée ?

Quelqu'un connaît le prix des boissons ? Et y-a-t'il de l'alcool (bière, vodka, etc.)

Merci d'avance

A bientôt sur le DF



j'ai une place en trop, si on se retrouve devant l'entrée, je pourrais toujours te la vendre Smiley

clochette, tu y sera ? ça serait trop biiiiiiiien Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Ouais ce serait fort possible qu'on me voit là-bas! En tant que bénévole. Chouette les coupains, ça va swinguer! Par contre j'aurais un service à demander..quelqu'un aurait une tente à me prêter? Pleeeaaaase!
bénévole ou pas, si tu viens, je reserve une séance de tourbillons sur le floor ^^
Salut à tous,

Nous proposons (nous sommes deux) un plan covoiturage depuis Orange jusqu'au festival en suisse, aller retour.
Nous sommes très arrangeant, on peut faire un petit détour pour venir vous prendre (le trajet sera sur une ligne Montélimar - Valence - Lyon - Bourg en Bresse - Porrentruy). D'ailleurs on a le temps, on part à 8h le matin et on ne prendra pas l'autoroute ou très peu.

Bonne humeur, bon délire et convivialité au programme.

Si vous êtes intéressé contactez moi à ce mail : josephraphael97@yahoo.com, je le regarde très régulièrement.

Merci à vous, bonne journée Smiley
PsyoniK WavE wrote :



j'ai une place en trop, si on se retrouve devant l'entrée, je pourrais toujours te la vendre Smiley

clochette, tu y sera ? ça serait trop biiiiiiiien Smiley

C'est une présente à combien?
Pour le 30 et 31?
prévente a 60euros juste pour le 31 Smiley
raaa le grateur!!! ziva donne la place à cedetjack bordel!!!  Smiley
Pas bon ,on y va les 2 jours Smiley
ce que je me rappelais bien avoir lu Smiley

et aux 2 ostrogoths qui ont posté au dessus, z'avez jamais arrondi nan ? Smiley
pas quand je suis invitée en vip au gate à l'euro sup !!!  Smiley
Est ce qu'on peut payer à l'entrée en CB?
malheureusement on ne peut pas payer avec des cartes bancaires et les tickets resto ne sont pas accepté au bar....
Je prendrai le chéquier alors Smiley
tic tac tic tac     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


j ai les baskets qui me demange !!!!!!!