28/06/2013 - 30/06/2013 - NOISE POISON FESTIVAL / Slovaquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOISE POISON FESTIVAL / Slovaquie»
Voir les détails de l'événement

"please read cerfully; if festival does not take place for any  reasons, you have no right to refund tickets, but you shall be eligigle for free entry to next years festival we dont refund money, because if we would do refunds, paypal would block all our funds, as reserve for possible refunds, or possible corruption :-} and we woul not be able to organize festival "
Arfff, ça a l'air tendu ce qu'il se passe avec Paypal...
voilà de bien mauvaises nouvelles Smiley
en fait je crois que ça était écrit en même temps que l'annonce de paypal
c pas en plus  Smiley


je sais que paypal est chiant dès qu'il y a un pb, effectivmeent les fonds peuvent être bloqués pas mal de temps...
Je réitère: Think positive
Noise poison :"PLease be patient, we are fixing the presales (paypal) problem .
Presale tickets will be back online soon .
BLAST in 133 DAYS , get ready !"
hop hop hop  Smiley  Smiley  Smiley
Rhaaaaaa!!!!  Smiley  Smiley
et fouuuuu c zouuuuu !!
Smiley ou zouuuuu c fouuuuu Smiley
foutataitemennnnnnnnnt !!!  Smiley
C'est beau les orgasmes synchronisés  Smiley
Smiley  viiiiii faut qu'on ait skyyyyype sur le df !!!

j'en appelle à not' Luminescence !!! yaurait-il un moyen d'emmener avec nous saby en direk live ??
hein dites Cher .. ?
Smiley Ca serait enorme!
On a deja tente avec Tefraka de s'appeler pendant la WP mais a chaque fois ca foire Smiley La synchronicite n'est pas toujours de mise dans ses moments-la Smiley
en même temps s'adresser à un normand qui connait pas l'expression "cochon qui s'en dédit" ... forcément pour la synchronicité c pas top

[:dehors]
Smiley Le pauvre! Ca va le poursuivre longtemps c'te histoire Smiley
hihii  Smiley  je parlais de synchronicité ..
jamais je ne remettrais en cause sa parole.. 'tention normand quoi
Ah mais non, je disais que ce qui allait le poursuivre longtemps etait le fait qu'il ne connaissait pas l'expression Smiley Smiley

Sinon, la synchronicite quand t'es entrain de creuser de belles tranchees, ouais c'est dur mais on sait pourquoi justement. C'est pas une histoire de manquer a sa parole Smiley
ben ça m'avait fait tellement marrer  Smiley  apocalhahahaptik la matinée
milamila wrote :
Smiley  viiiiii faut qu'on ait skyyyyype sur le df !!!

j'en appelle à not' Luminescence !!! yaurait-il un moyen d'emmener avec nous saby en direk live ??
hein dites Cher .. ?


Un smartphone avec sa cam, ça devrait jouer Smiley
vous foutez pas de ma gueule quand je suis pas la...
et saby elle se plaind mais je lui ai fait des videos de son chouchou en allemangne...et pan
et j'ai aussi été la chercher à domicile pour aller voir son chouchou en suisse..
Smiley  paf dans not' gueule (bon surtout moi hein, c moi qu'ait commencé  Smiley )
Smiley Je me plains pas! J'ai bien dit au contraire que tu ne manquais pas à ta parole Smiley

On t'aime Francky, n'oublie pas le vieil adage: qui aime bien, châtie bien Smiley [:bisou]
Alors apparemment, malgré le problème avec paypal (qui sera bientôt résolu hein!  Smiley ), il est tout de même possible de prendre des préventes, en les réglant par virement...

http://www.noisepoisonfestival.com/tickets
"As you all know we suspend presale tickets
The reason its (pay pal blocked all our funds from all presale tikets until the end of the event, we try to solve the issue, because it if fatal for the process how we organize the festival)


The new  presale ticket will be available from 1 march
The old presale ticket made with ticketleap its no mor accesible because of paypal but stil full valid "

Smiley
baronne sur tes starting blocks!