28/06/2013 - 30/06/2013 - NOISE POISON FESTIVAL / Slovaquie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOISE POISON FESTIVAL / Slovaquie»
Voir les détails de l'événement

Tu sais que tu es en train de parler à un mec qui a escaladé le mur de F1 du Boom là Smiley  Smiley
ah nan je savais pas  Smiley  ya pas une tof dossier ??

mais re nan je confirme, la taille du floor est très différente, floor du boom = 20 fois celui du np,, les potars sont pas à 2 au boom  Smiley
du coup au np la qualité est dans le velouté, pas dans le volume
J'en frétille d'avance Smiley
tel le gardon ?



"Noise Poison Festival - Presale Ticket

No stock "

 Smiley
la tribu est au complet  Smiley   on va bientôt remonter le courant jusqu'à la source  Smiley
ça va frétiller  Smiley
M - 0 !!!!!

Smiley  4 ouik à poireauter stouuuu

la vachte  Smiley
Bande de gueux Smiley
aaaaarff veux yallller ya tout le caviar putain faut kjtaffff
On est 2 Smiley
non,on est 3!!! Smiley
Diantre !
;,!::b!!bè-ç-กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้กิิิิกิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิ ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็กิิิิ,n,;n!!!!!
à̇͌ͮ̉̐̋̌ͨ͗ͭ̉̑̊̈́ͯ ͯ̍̀̐ͭ̈́͆̿͐ͯ̂ͤͣ͛̿ͥf̅ͣ̆̏ͬ̃͋̌̽̉͋̇o̾̔͐̓ͧ̌̇͛̅̿ͥͫnͤͪ̎̀̂͐̽ͣͩͫ̔ͩ̅ͯ͆̄͋ͫ͂d̀ͮͦ̃ͬ̎̔̚ ͯ̏ͬͦ̌̓ͣ̐ͣ͒̓ͩ!ͣͣͩ̌̀ͫ͛̿ͮͤ̈́ͫ̇̚
^^ sympa ceux la Smiley  jcroyais ke ça voulais dire batards mai vient de capter le 'a fond' lol
houu des extraSuPeRterrestres essaient de nous pshypnotaïïzer not' cerveau !!

même pas peur hihi, on fait fi de ces hiéroglyphes d'aliens fait par des terrestres
paskk qui c'est qui va flyyy ? c'est nouuuus
qui c'est qu'est SuPeRterrestre ?? c'est euuuux  Smiley
vi la gueuse
กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิous sommes les geก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้tils ET et oก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ est veกิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิu vous préveก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ir contre les méchaกิิิิts. ils vont vous preกิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิdre votre cerveau vous allez voir, on vous aura preveก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้u!!! leur projet est poisoก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็.
allez y pas,  c tres tres daกิิิิgereux, au dela de 170 le 3eme jour vous allez etre au point de ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้oก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ retour.. et assimilés totalemeก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้t.
et la... [:super]

(jpeux m'occuper de revendre  votre place ya pas de soucis, g déjà sauvé pleins de gens comme ça. choisissez la voix de la raison
foxatap wrote :
กิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิous sommes les geก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้tils ET et oก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ est veกิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิu vous préveก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ir contre les méchaกิิิิts. ils vont vous preกิิิิิิิิิิิิิิิิิิิิdre votre cerveau vous allez voir, on vous aura preveก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้u!!! leur projet est poisoก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็.
allez y pas,  c tres tres daกิิิิgereux, au dela de 170 le 3eme jour vous allez etre au point de ก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้oก็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ retour.. et assimilés totalemeก้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้t.
et la... [:super]
(jpeux m'occuper de revendre  votre place ya pas de soucis, g déjà sauvé pleins de gens comme ça. choisissez la voix de la raison


Smiley

J'ai la nette impression que les méchants qui prennent notre cerveau sont ceux que l'on voit tous les jours, ici dans la vraie vie  Smiley

Alors ces trois jours au milieu des nuages ne seront point un poison mais un élixir, un antidote !

Image

Don't contact me : i were happy... Smiley
Non ce sera ça la vraie vie, tout le reste c'est la matrice  Smiley
Smiley  Smiley      24j :  13h :  31min :  38sec

ha!
Nouvelles lattes à tawa achetées, le but étant de ne pas les balancer n'importe où dès l'ouverture du son [:aircon]
[:modo]