21/08/2014 - 24/08/2014 - Hadra festival - France

Dear Friends,

we are happy to share our photo report from Hadra festival. This 8th edition, was held in a beautiful location in the French mountains, a very rich and diverse lineup was there to please satisfy our ears, top quality production made experience safe,. Fresh clean air, powerful and crystal clear sound-system and 15'000 people were there to make this experience magic and unforgettable for many. Of course there are thinks to improve, so don't hesitate to contact Hadra association to let them know about your thoughts.

This year, alternative stage changed configuration, which made 'artist to public' contact much easier and direct.
We would thank to Hadra team and specially Sysyphe for creating a Moon Chill Stage. This place had an incredible atmosphere, vibe and musical program.

We hope Hadra team will find a good location for next edition and we would like to see more art project, bigger healing area and a 24h open chill zone.

PHOTOS
=> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.770737736302502.1073741841.572581986118079&type=1


Enjoy!

p.s. most of the pictures were taken in alternative and chill area, i guess you are not surprised that we spend most of the time there Smiley
Juste le meilleur Hadra.
Rapport à venir je suis rentré ya 1h.
le main est magnifique Smiley
ct trop bien!! et surtout merci aux 14 ou 15 000 festivaliers qui , dans l'ensemble ont étté très respectueux d'eux même, des autres et de l'environnement!
du son trop bien sur l'alternative et m^me un vrai chill out avec d el'ambient comme il faut
bref que du bonheur! (rapport plus tard on arrive à l'instant)
[citation]we would like to see more art project, bigger healing area and a 24h open chill zone.[/citation]
We agree Yuri!! love from the psyk Nurses
C'était très bien. Bisous.
longcat wrote :
C'était très bien. Bisous.



Smiley
ça va être un culte celle-là !

Pareil, mon préféré des 4 que j'ai fait à Lans.

Détails dans les jours qui viennent !
"AUX PETITS MALINS QUI ONT VOLE LES 2 PETITES TOILES FLUO DU CHILL ET LES 2 AUTRES DANS LA FORET:
Ces toiles n'ont de valeur que pour l'artiste qui les a peintes, le spectateur qui regarde et apprécie cet art, et ceux qui permettent financièrement a l'artiste de continuer son art. Sans respect du travail des artistes il n'y a pas d'artiste, donc pas de déco, donc pas de festivals trance..."

Merci de faire tourner l'info et d'ouvrir l’œil...En espérant que les petits malins se rendront compte de leurs actes et qu'ils rendront les toiles dérobées, voici l'adresse de l'association pour l'envoi : ASSOCIATION HADRA - 51 BD GAMBETTA - 38000 GRENOBLE"

Le rapport semi détaillé ça sera un peu plus tard............
pour résumer c'était ça : Image
Première fois...
C'était incroyable! Une organisation tout simplement PARFAITE! MERCI infiniment aux bénévoles! Vous étiez super sympa avec le smille et tout ce qui va avec! Merci pour les Orga', énorme bravo aux artistes, aussi bien pour les musiques aux son divin, qu'au  déco' tout simplement wonderful!

J'ai seulement était déçus de la part de certains festivaliers pour leur propretés ... (mais bon ça c'est partout) Et également de certaines mauvaises énergie due aux drogues (l'alcool en fait partie)
Outre cela, j'ai bien aimé cette belle ambiance, Particulièrement présentes au Chill-Out, entre les petite activité improvisé (ou non) la journée, à la nuit complètement posé. Ça ma rappelé un peu l'esprit rainbow gathering,

Bref j'étais bien posé du début à la fin, Dimanche je me sentais vraiment très connecté à tout, j'avais envie de faire des câlins à tous ce qui m'entouraient!

(c'est vraiment pas cool pour les déco's volées … )
longcat wrote :
C'était très bien. Bisous.



Pas mieux pour le moment  :

HADRA 2014 = LICORNE+ FLEUR+ ARC EN CIEL+PAPILLON+ TRIPLE CŒUR DANS TA FACE + CHATIÈRE EXTRA MOUMOUTE + PYRO FRIENDS CREW + SOLEIL + WHAAAAAAAAA

-> Fucking good festival !
Petit rapport rapide :

Hadra nous a sorti le grand jeu pour cette dernière édition à Lans, et je pense que c'était risqué vu le déficit de l'année dernière... Donc content pour eux que le festival soit passé sold out samedi après-midi Smiley

+ : tout était mieux que les années précédentes j'ai trouvé : orga, main, déco ... bref on sent que le festival a pris de l'ampleur et qu'ils gèrent très bien le truc, bravo à l'asso et à tous les bénévoles Smiley

- : pour ma part l'ambiance était plutôt bof, trop de monde, de la queue partout, on se fait bousculer tout le temps devant le son, pas moyen de s'approcher du coup c'était pas assez fort, bref j'ai passé plus de temps au campement au final. Des gens pas forcément respectueux ou des foncedés pas toujours cool (si je trouve le petit con qui a chié dans notre campement il va passer un sale quart d'heure  :fou: )

Très belle édition mais je pense qu'il va falloir trouver un lieu plus grand vu la notoriété que le festival a pris les dernières années, donc ce n'est peut être pas plus mal que le festival soit obligé de déménager, même si les montagnes de Lans nous manqueront  Smiley
1ere édition pour ma part et franchement c'était de la balle !

Une déco magnifique sur le main, des artistes qui m'ont fait vibrer de ouf !

L'alternative était vraiment sympa, mention spéciale pour Soofa qui nous a sorti un set de minimal progressive sortie de l'espace !

Juste un peu déçu de la population, assez crade et bcp bcp bcp de fonsdés...

Bref, c'était coolos !
C'est paaartiiii :

Les +

-LE CHILL; bordel enfin un vrai chill-out, très bonne musique variée allant du psy-chill au drone experimental flirtant avec l'IDM (MIAM) , ambiance cosy au possible, super jolies tentures...

-L'aspect général du main floor. J'ai trouvé que l'aspect global de la piste de danse (tout compris) donnait plus l'impression d'être en festoche psytrance, c'était moins massif genre énorme structure qui met limite mal à l'aise, cette année le fait que la scène était moins haute et plus élargie et l'absence de la grosse structure qui recouvre tout le floor rendait la chose plus agréable à l'oeil mais aussi au feeling, je me sentait pas écrasé comme j'avais pu un peu l'être les autres fois.

-Le sound system. Je suis pas expert (bien que quand même un peu calé sur le sujet) mais j'ai préféré cette année. Un peu moins de frappe dans les graves et ça c'était hyper cool parce que 2012 2013 je me mettais jamais dans l'axe parce que trop violent et là ça passait bien (bon tout le festoche avec les bouchons quand même mais j'ai fini par abandonner l'idée d'aller dans un endroit sonorisé sans bouchons tfassons) mais voilà au niveau de l'impact et de la netteté au niveau des éléments musicaux c'était vraiment cool. Et bonne stéréo en étant à la régie aussi !

-Les lights. Même si j'accroche toujours pas à ce délire du gros plan de feu avec plein de lights différentes, c'était quand même moins chargé que l'année dernière où je c'était trooop violent, et pendant plusieurs sets j'ai senti des efforts au niveau de la performance light pour s'associer à la musique et ça c'était vraiment COOL


Les -

- "APPEEROOOO"

Image


___________________________
_____________________________
___________________________

Rapport musical chronologique et succinct du main :

(bon après relecture, pas si succinct)



Ouverture avec Trio Saiyuki : GENIAL ! Au top du top. Avec la scénographie et les couleurs asiatiques / indiennes de la musique, ça donnait un ensemble vraiment cohérent.  Grosse claque sur quelques morceaux qui se rapprochaient du rock progressif avec des solos de tablas virtuoses qui donnent des méga frissons, et la présence du koto qui rendait le tout bien mystique.  

Curious Detail sur le main, enfin ! C'est bien de la musique à apprécier dans ces conditions, du coup ça respire bien et ça a l'efficacité qu'on lui connait Smiley

Pas eu de grande révélation Drumatik. Les kick bass ressortaient un peu chelous et puis j'étais pas trop dans le mouv, en soi c'était bien, ça reste un producteur que j'aime bien mais ça manque quand même cruellement de variations sur un live entier. Et puis faut dire que je me préparais aussi mentalement à......

Image


Bon, pas mal de potes m'ont posé la question "mais t'as bien aimé son live toi ?".

Je pense pas que c'est la bonne question, je dirais que maintenant si je raterai jamais un live de lui si je suis pas loin, c'est parce que c'est le seul qui a un show tout entier, qui va briser les patterns habituels "kick bass kick bass kick bass kick bass crash et ça repart" etc en fait c'est le seul qui fait un truc bien à lui en psytrance et rien que pour ça je kiffe. Même si il fait n'importe quoi par moments, même si c'est impossible à danser la plupart de temps, ben j'adore. C'est un gros spectacle, on sort du cadre de l'artiste qui pose son son et sur lequel tu danses ou pas suivant si tu aimes, c'est juste un gros mélange de textures sonores, de trucs très jolis et de trucs affreux...

Et ça, entendre et vivre au festival Hadra, ben c'était un peu la consécration vu le line d'up d'habitude très frileux en terme de truc extrêmes, et là en deux minutes ça explosait à 170 sans s'arrêter, pour vite switcher en jolies mélodies; puis après le reste c'était bien du lui tout craché, y'a eu un peu de tout, le passage insupportable avec aucun rythme et plein de sons chelous, le passage massage de basses où tu comprends pas si il a tout envoyé dans une reverb ou si c'est le morceau comme ça, et surtout surtout il a passé ça :  https://soundcloud.com/andrew-mergel/mergel-vs-psykovsky-spring-summer-surprise-2014-excerpt et ça ça DEBOITE, l'extase totale, un mix de hi-tech intelligente et millimétrée et de MEGA MELODIES SUPER BELLES surtout au drop de 2:57, bref j'ai méga pris mon pied, en sautant partout et en criant de joie (le mec avec les cheveux longs et le long poncho si y'avait des gens vers la régie). Enfin bref, Psykovsky pourrait vraiment faire de la musique ultra belle je suis sûr, mais c'est pas ça l'idée générale de son délire je crois. Et super mal amené par Drumatik et enchainé par Dust, mais ça on savait bien que ça allait la faire comme ça, c'est déjà par mal qu'il aie eu 1h30 finalement Smiley

Bon début de Dust du coup pas du tout pu accrocher parce que bien trop straight et lent en sortie de monsieur foufou. Donc mini pause au chill et retourné pour les 20 dernières minutes, bien bien cool ! Il a joué quelques anciens morceaux et ça marche vraiment bien sur un dancefloor. Il a vraiment une énergie full on (surtout dans les anciennes sorties) qui rend le truc vraiment festif et jumpable. Et super son évidemment, comme à la maison.

SUB ZERO : C'était un peu une autre consecration parce qu'étant un de mes artistes favori, et qui a été dans mes premiers vrais kiffs en psytrance, le voir dans nos chers montagnes était également un énorme plaisir ! Driss si tu passes par là, MERCI Smiley Le live en lui même ne m'a pas emballé en entier parce que j'avais un peu de mal avec les passages méga mélodiques qui me faisaient rêver jadis mais que maintenant je trouve un peu lourds, m'enfin ça a pas empêché d'avoir "kiffé de ouf". Finalement ce que j'ai préféré c'était quand il a passé les morceaux de son dernier EP : https://soundcloud.com/psyology-records/psyology009-sub-zero-about-blank qui sont au carrefour de pas mal de styles de psytrance, et ça donne un mélange super intéressant, cérébral et énergique en même temps, avec les ambiances qu'on lui connaît !

Menog : Du mal à rentrer dedans parce que j'avais l'impression d'une full on quelconque à la Nano mais vers la fin il a passé des trucs plus agressifs et représentatifs de son style donc bien aimé quand même.

DODO DODO DODO DODO DODO

Sensient : C'était la première fois que j'entendais en live, pas vraiment aimé le début parce qu'il a passé que des morceaux orienté techno, sans réel fond, juste du rythme et du groove. C'était quand même VRAIMENT bien d'entendre ça sur le main la journée mais j'avais besoin d'un truc plus rempli. Du coup quand il a joué des tracks plus mélodiques ou denses sur la fin j'ai vachement plus accroché. C'était vraiment génial d'entendre Galaxians sur un gros système, qui plus est dans ce spot !!

Kasadelica : Il m'a mis une bonne claque au Lost sur la petite scène, là aussi bien aimé même si je pense que c'est plus de la musique qui convient à une petite scène avec des arbres et tout, parce que pour le coup si Sensient a fini progressive gentille et dreamy, lui je trouve qu'il fait presque de la forest Smiley

PAUSE PAUSE PAUSE PAUSE

Daksinamurti : Je l'attendais de pied ferme, du coup pas trop déçu, un set varié qui a su allier la full on de nuit et les trucs purement psychédéliques et groovy, un plaisir à danser ! Après ça ressemblait pas mal au set de Stretch ou de Justin Chaos l'année dernière. En tout cas super choix pour commencer une nuit je trouve !

Tweakers j'avais déjà entendu une autre année, donc parti faire une pause parce que je sombrais dans le sommeil (mais quand même j'ai entendu les deux derniers morceaux et c'est vraiment sympa à danser) et je voulais m'économiser pour le dernier live que je pouvais écouter en entier, à savoir...

Fagin's Rejeeeeect !!!! Vraiment de la bombe sa musique. Super présence scénique, là mais pas non plus harrangueur de foule, bien dans sa musique, ça donnait la patate de le regarder. Qualité de sound design hors du commun, enfin un mec en groovy psyché qui utilise d'autres sons de synthés.. Et un grooooove mais un groove imparable digne des meilleurs bassistes funk, tu peux que danser sur sa musique ! En plus il a commencé sur Let's Evil qui est un hymne à sa musique : https://soundcloud.com/beardy-wildthings-recs/3-fagins-reject-lets-evil

Archaic j'ai écouté qu'un morceau parce qu'il fallait que je redescende à Lans... mais j'aurais adoré écouter le live entier !! Surtout qu'il a joué bien forest... Après j'ai fait dodo dans ma voiture et le lendemain direction l'aéroport pour aller en Allemagne jouer au Wonderland ! Mais ça c'est une autre histoire.

En résumé un très très bon festoche au niveau de l'orga comme d'hab, des efforts faits sur les points négatifs des autres éditions, un aspect plus psychédélique globalement parlant (structures scéniques moins agressives et froides, le chill, l'aspect de l'alternative, les panneaux) enfin bon très bien très content d'avoir pu y passer un moment !

C'était bisous, très bien !
Je viens de perdre toutes mes photos sur une fausse manip.

J'avais bien 15min de vidéo HD avec des vidéos de psykovsky et plein de magnifique photos... dég.
J'avais aussi des vidéos de sessions du cercle de feu et des supers photos Tyo... bref blasé.
Nooooooo  Smiley  vraiment pas récupérable ? dans la corbeille ? logiciel de récupération ?

Même si bon les vidéos HD restent dans nos têtes, faut pas se miner pour ça !
Nerggal wrote :

J'avais aussi des vidéos de sessions du cercle de feu et des supers photos Tyo... bref blasé.


Smiley  Smiley  Smiley
Nerggal wrote :
Je viens de perdre toutes mes photos sur une fausse manip.

J'avais bien 15min de vidéo HD avec des vidéos de psykovsky et plein de magnifique photos... dég.
J'avais aussi des vidéos de sessions du cercle de feu et des supers photos Tyo... bref blasé.


Quel genre de fausse manip ? c'est pas forcément perdu !  Si t'as effacé ta carte mémoire, n'y touche plus, c'est peut-être récupérable ... Faut nous en dire plus ...
Je vais passer tout les logiciels de recovery existant avant de baisser les bras.

Mais sinon tyo super le cercle de feu samedi soir, j'ai passé 1h30 facile à rigoler à vous regarder avec une charmante nénette rencontré au festi...
J'ai aussi une amie qui est tombé totalement sous ton charme à la session de samedi 14h elle a pas arrêté de me parler du "petit chat", véridique !


Mais quel beau festi sérieux, j'en suis encore tout hoffmanisé.
5ème Hadra pour nous. Probablement le meilleur !
Déco au top, le Main était beaucoup plus agréable, humain, que les 2-3 dernières années.
Le Chill, vraiment chill : excellent, indispensable  Smiley
Pas passé beaucoup de temps à l'alternative, donc pas vraiment d'avis.

On a préféré l'ambiance de vendredi soir et dimanche. Plus "bon enfant", moins de relous.
Perso, j'ai dansé plus intensivement que d'habitude. Moins longtemps, mais mieux  Smiley . Le bonne humeur générale et la météo y sont sans doute pour quelquechose ...

Le seul point négatif concerne les quelques (pas tant que ça) relous trop foncedés et les "APÉROOOOOOOS ...". Une fois de temps en temps ça va, mais quasi constamment, ça fait plus trop rire les gars ... jusqu'à lundi matin 6h !!!  Smiley  :fou:

Bref, on a passé un mémorable week-end ..!
Maintenant, il faut nettoyer le site. L'asso cherche des bras : https://www.facebook.com/hadratrancefestival?hc_location=timeline

BRAVO et MERCI à tous ceux de l'asso, et aux bénévoles. Chapeau bas  Smiley

PS : Merci à l'Hadra d'avoir mis en place des navettes jusqu'à lundi midi ! On étaient partis pour descendre à pied, mais quel soulagement quand on a vu ça !!  Smiley
Nerggal wrote :

J'ai aussi une amie qui est tombé totalement sous ton charme à la session de samedi 14h elle a pas arrêté de me parler du "petit chat", véridique !


Smiley

Et chat ne te serais pas venue à l'idée de me la présenter !

Putin entre chat et les photos, t'a vraiment envie de me faire du mal Nerggal, je le sent bien....

Smiley  Smiley  Smiley
qui aime bien chatie bien... Smiley
tyo wrote :

Smiley
Et chat ne te serais pas venue à l'idée de me la présenter !
Putin entre chat et les photos, t'a vraiment envie de me faire du mal Nerggal, je le sent bien....
Smiley  Smiley  Smiley



Ooooooooooooh !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je t'ai add sur fb je t'envoie sa page, on sait jamais ! Smiley
Très bon festoche .
Son et décoration sur le main nikel , j'ai également préféré cette scène plus petite par rapport aux années précédentes.  
La scène alternative était sympa déco et son soigné .
Merci a tout les bénévoles pour votre boulot et à Mme Météo .

Les moins ; les foncedès , Apéros a point d'heure et jusqu'à lundi matin , les crados aucun respect des lieux jusqu'à confondre douche et wc  Smiley . Les gens qui bousculent sans s'excuser pas terrible de danser .

PS : Pour info le mec qui a chier au campement n'a pas fait que cela , il s'est fait dessus et s'est roulé dedans , ensuite il a emmerdé les gars de la sécurité civile et les festivaliers jusqu'à qui s'éclate par terre et s'ouvre le front .
Après les soins il s'est fait expulsé du festival par les agents de sécurité .
( Le mec était perché depuis jeudi à la goutte ) .



Merci encore à l'ancien Maire d'avoir permis la dernière édition du festival  Smiley
Fullmoon wrote :

...
Merci encore à l'ancien Maire d'avoir permis la dernière édition du festival  Smiley


C'est vrai ça !
Il est venu danser un peu, avant de monter sur scène ... notre petit groupe a vraiment apprécié.
Merci, et félicitations M.Gouttenoire  Smiley  Smiley  Smiley
a mon tour Smiley

une très belle edition finale dans les montagnes de lans, sans pluie, un site toujours aussi charmant et bien agencé, quel plaisir de se retrouver la 2 ans après, n'ayant pas fait la 2013.
avant de parler des points positifs qui sont très nombreux, je vais pointer les 2 points negatifs qui me tiennent a coeur :
- coté orga : la queue a l'entrée, je ne dirais rien si c'etait la 1è fois, mais après 3 edition, retrouver le meme bazar pour rentrer (seulement 3 agents a la fouille des sacs, et 3 navettes qui font la rotation pour plusieurs milliers de personnes qui attendent) c'est un peu relou. Bon après avoir fait plus de 10h de queue pour entrer au boom, je pinaille un peu mais tout de meme ^^
- coté public : alors autant les gens qui braillent aperooooo dans le camping, j'ai rien contre, et ça me fait meme relativement marrer jusqu'a un certain point, autant les gros perchos qui ne savent plus ce qu'ils font ni qui ils sont, ça c'est moins cool...un voisin a retrouvé un mec a moitié a poil, transi de froid, qui squattait sa tente la 1ere nuit, le mec ne savait meme pas comment il etait arrivé la...et y'a plein d'autres exemples...et surtout : les gros connards venus pour devaliser les tentes, ça c'est jsute scandaleux !! un de mes potes s'est fait tirer telephone et sac a dos alors qu'il dormait dans sa tente ! meme la notre a été visitée mais ce qu'il y avait dedans manquait visiblement d'interet pour le(s) pillard(s)...la aussi beaucoup d'autres exemples a signaler...bref, ces gens la ne devraient meme pas avoir accès au festoche ! Smiley

passons maintenant au positif Smiley

le site : agencé comme en 2013 d'après ce que j'ai compris, ma foi pas mal du tout Smiley pas vu le chill donc pas d'avis dessus, l'alternative un peu pauvre en deco mais bien mieux situé qu'avant, et le main, des structures plus petites qui n'enlevent rien a l'espace pour danser, au contraire, et surtout une forme plus conviviale, et plus complete (fini les pattes d'araignée quasi sans deco Smiley ). visuellement, un regal, le theme bien mis en valeur, plus d'ecran de visus mais un showlight digne de ce nom, quelques lasers en plus n'auraient pas été de refus Smiley

la musique : sur l'alternative, pas ecouté grand chose, le son etait de qualité sans etre renversant, je retiens tout de meme lab's cloud et suduaya qui nous ont bien fait voyager Smiley
sur le main, du grand art, une sono aux petits oignons comme chaque année, merci damien, rien a redire. je retiens surtout les prestas de greg, pragmatix, tilt, fagin's reject, aquafeel, outsiders et liquid soul, avec mon coup de coeur pour ce festoche : la fin du set de daksinamurti, wahouuuu juste fabuleux, des tracks ultra deep qui pulsent comme il faut, c'est psyché, c'est spatial, ça emmene loiiiiin, bref, je vais vite chercher tout ça Smiley Un peu déçu d'avoir manqué sonic entity (mais je l'avais vu au boom donc pas trop grave) et spectra sonics, et déçu aussi par archaic, depuis qu'il est passé chez parvati, sa musique me plait moins, dommage (mais j'ai quand meme entendu depuis la tente mon track préféré de lui, surement pendant le set de yamaga et moonquake ^^). Raja Ram, je le mets a part car autant techniquement, y'avait rien, puisqu'il n'a pas réellement mixé, mais chaque morceau valait son pesant de cacahuetes, surtout le track avec la gigue irlandaise, gros moment de fun sur le floor ^^ . Pas du tout aimé le delire Lmx, après chacun ses gouts ^^ Pour le reste, soit je dormais, soit j'ecoutais que d'une oreille.

que dire d'autres avant la vague de remerciement ? ah oui, bien kiffé d'avoir tâté la fire area pour la 1ere fois en festoche le vendredi soir pendant le set de tweakers ^^

Nous y voila, un grand merci a l'equipe hadra pour cette edition haute en couleurs sous le soleil et les etoiles, full support pour la prochaine Smiley Smiley merci a l'ancien maire monsieur gouttenoire que j'ai pu saluer et remercier de vive voix dans la file d'attente jeudi aprem, merci a tous ceux qui ont partagé ce festival Smiley Smiley Smiley

un coucou aux amis, maje, pee wee, longcat, pauline, mathieu, delta, aux tgistes croisés, nerggal, morgaan, fluopascal...et aux autres, olivier escape, del (merci pour l'ateba Smiley ), jerome, eric, les psynurses et tous les autres que j'oublie la ^^ fin de saison festivaliere pour ma part, cloturée en beauté Smiley Smiley Smiley

Smiley
p'tit rapport sur mon 4eme hadra:

Nous sommes arrivés jeudi am vers 18h, 4h de queue  Smiley, on pose la tente donc de nuit a l'arrache dans un coin de la forêt très tranquille où on se pose depuis 3 ans et proche de l'alternative mais d'accès difficile ce qui nous permettra d'éviter voleurs, perchés, flics et autres lourdingues  Smiley .
Un p'tit tour vite fait du site pour prendre ses repères, on décide de ne pas rester sur le main le son de nuit n'étant pas vraiment notre "dope", on se promène, on fait des rencontres et on se pose un peu a l'alternative pour jouir de la prestation d'itchy et scratchy avant de se coucher pour bien profiter de la journée de vendredi.

Vendredi pour moi la meilleur journée et soirée du festoche : du bon son, du soleil,pas trop de monde encore des chouettes rencontres et discussions, on a dansé comme des malades de 12h a 22h sur le main après retour à l'alternative et navette entre cette scène et le chill pour accueillir les potes(on fera cela tout le we : journée sur le main et nuit sur l'alternative et chill).

Samedi rebelote même cursus que vendredi, définitivement je ne supporte pas le son du main la nuit trop bourrin a mon goût heureusement les potes partagent aussi ce sentiment on va donc s'éclater sur lakay sur l'alternative et profiter du chill.

Dimanche on n'a pas trop profité du son mais on a passé d'excellents moments de partage et de rencontre sur le parking des camtards avant de redescendre a pieds au parking bagnole du bas.


Seul 2 point noir a mon goût : l'attente de 4h qui était dû a un manque de rotation de navette donc manquement de l'organisation : ça fait 2 fois qu'hadra me fait le coup : porcieu et cette année a lans en vercors.
Ensuite le son du main la nuit : je sais il en faut pour tous les goûts mais si on pouvait aussi avoir un soir avec le "son" de la journée ça serait vraiment top..........
Pour le reste c'est pas de la faute a hadra : les voleurs, les ingérables, les porcs et les relous  on en trouve partout c'est symptomatique d'une époque et cela va aller hélas en grandissant  Smiley

Les points positifs : l'orga, les bénévoles, les stands,pas de jeton ou de cartes au bar, le réglage du son ptet une déco en chouia en moins que les précédentes éditions ?
J'ai ouïe dire qu'une commune voisine pourrait ptet accueillir la prochaine édition, je croise les doigts car un festoche a moins de 2h de la baraque ça reste au top et dans un cadre aussi merveilleuxSmiley
Psyrograph wrote :



Smiley
ça va être un culte celle-là !


ça fait déjà un moment que c'est un culte ^^
Merci quiiii? Smiley
Ca donne envie en voyant les photos, en tous cas Smiley
Ogdoad wrote :

Merci, et félicitations M.Gouttenoire  Smiley  Smiley  Smiley


Fullmoon wrote :

( Le mec était perché depuis jeudi à la goutte ) .


tout est lié....
Smiley

Rapport vite fait après mon 4ème Hadra (les 4 de suite à Lans)

Billet pris au dernier moment, pas vraiment zieuter la prog' avant de partir, après avoir énormément profité de la trance au S.U.N, là je venais surtout pour passer un bon moment avec les copains.

On a senti qu'il y avait moins de moyens que les autres années, ça avait ses point positifs et c'est points négatifs :

- Clairement, il manquait des navettes ! T'es content d'arriver à 16h, un peu moins d'être en haut à 19h. Idem pour descendre, on est arrivé assez tôt dans la file donc on a pas attendu tant que ça, mais le temps qu'on y a passé elle s'est considérablement rallongé, ça devait pas être cool pour les gens derrière nous.

- Les gobelets, dommage de ne pas avoir de verres personnalisées Hadra, mais là je pinaille un peu

- Le main, qui est redevenu plus humain tout en ayant de la gueule, ça c'était bien cool !


Sinon j'ai pas trop suivi ce qui passait quand j'étais devant le son, le principal c'est que j'ai surkiffé mon week end avec les copains, avec du bon son, avec une météo qui a dit au revoir au festival à Lans d'une très belle manière.


Je pourrais pas dire si c'est l'Hadra que j'ai préféré car je l'ai vécu différemment des autres, mais tant qu'on s'amuse, c'est le principal !


Encore une fois merci à Hadra, aux bénévoles, et à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à l'orga, on en redemande ! Hâte de voir (je l'espère) un nouvel Hadra totalement différent l'année prochaine Smiley
Les verres Hadra ont été livrés avec du retard... genre samedi.

Ils avaient de la gueule par contre un truc de malade, les plus beaux ecocup que j'ai jamais vu et j'en ai plusieurs dizaines à la maison. Smiley