17/07/2004 - Freaky Circus Birthday Party - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Freaky Circus Birthday Party - RP»
Voir les détails de l'événement

Coucou a tous ,un plein air avant les vacances:

               Le   17 juillet 2004

               
                   "FREAKY CIRCUS"
                    birthday party


                  Freaky  live Act:

                   X.S.I   MP Records

                  Greenlight MP Records

                  Mindelight MP Records


                   Freaky   Dj Set:

                   Spawn MP Records
           
                   Maxfader MP Records

                   Man's  Antharès


                   Sid   VME Records

                   Reepai  

                   Salva   cyberdelic

                   Kayshann Rave System MP Records

OUTDOOR and INDOOR Party
Region sud ouest de Paris = 20 mn
Sound System: 10 kw
deco by Innosens
Lazer by Greg
Friendly secu
Stand: 06 21 15 56 53
info line:06 21 15 56 53
P.A.F: 10 Euros sur place
ouai ba bof bof le line up sans dec Smiley Smiley c la mm deco qau roler parcs en plus pas top ...perso sa sera sans moi mais bon  amuser vous bien qd mm Smiley
GreenLight pffff bon remarque ce n'est que 10 euros !
c clair...
ah ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
psybouille wrote :
ah ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaah

tchoum !
Pour 10 euros en plein air... faut pas deconner, c'est quand meme de la boulette... Les lives chépa mais  en tout cas nivo Dj ya du monde... ca va Zoozer du slip... Smiley
zenseed1 wrote :
Les lives chépa mais  en tout cas nivo Dj ya du monde...

toujours les memes.......  Smiley
soirée P2p faites tourner...
LostTheVibe wrote :
soirée P2p faites tourner...

tu m'etonnes elton ....
zenseed1 wrote :
Pour 10 euros en plein air... faut pas deconner, c'est quand meme de la boulette... Les lives chépa mais  en tout cas nivo Dj ya du monde... ca va Zoozer du slip... Smiley


Bof...y a du monde certes mais la quantité ne fait pas la qualité d'une teuf...
Voyant toutes ces critiques je me demande pourquoi vous n organisez pas une teuf vous meme histoire de voir......
Skytrancer wrote :


Bof...y a du monde certes mais la quantité ne fait pas la qualité d'une teuf...


Chui d'accord Bénito mais ca reste honnete vu le prix de l'entrée...  Maintenant j'dit ca mais j'y serais pas, perso c'est boulot pour moi ce week end...
United Spirit wrote :
Voyant toutes ces critiques je me demande pourquoi vous n organisez pas une teuf vous meme histoire de voir......


Tout simplement parce qu'on a pas forcément le temps!!
Je ne dis pas que je ferai mieux non plus, mais je prendrai de préférence des dj qui tournent moins ... c'est tout ...
zenseed1 wrote :


Chui d'accord Bénito mais ca reste honnete vu le prix de l'entrée...  Maintenant j'dit ca mais j'y serais pas, perso c'est boulot pour moi ce week end...


A ce prix là on ne risque pas grande chose effectivement  Smiley
C'est clair, vous abusez un peu les gars, la ...  tout le monde se plaint qu'y a plus d'open air sur Paris , et la vous jouez les difficiles pour 10€ ...  Pas tres encourageant pour les orgas, tout ca Smiley
area51 wrote :
C'est clair, vous abusez un peu les gars, la ...  tout le monde se plaint qu'y a plus d'open air sur Paris , et la vous jouez les difficiles pour 10€ ...  Pas tres encourageant pour les orgas, tout ca Smiley


Dsl mais matte ce qui se fait à l'étranger et tu comprendras!!
Ouais, l herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin...

Mais peut etre que la bas, y a un public. Et aussi un gouvernement un peu plus tolerant que le notre.
surtout que meme si y avait la plus belle des soirées aux mondes qui par hasard se deroulerait en france :les français et plus précisément skytrancer,sukanta,psybouille...seraient capables de geuler...POURQUOI TANT DE HAINE,ON VOUS PAYE OU QUOI POUR ETRE DETESTABLE A CE POINT???
en tout cas meme si c'est pas un plateau enorme....Pour 10 euros c'est quand meme raisonable,enfin moi je trouve donc j'irai
bein dit mistic woman, moi j'ecoute de la trance depuis pas longtemps et je trouve qu'il n'y a pas assez de soirées sympa sur paris... surtout en pleine air et pour 10 euros. je pense bien allez faire un tour la bas.
mysticwoman wrote :
en tout cas meme si c'est pas un plateau enorme....Pour 10 euros c'est quand meme raisonable,enfin moi je trouve donc j'irai


c ce que j'ai dit...ce n'est que 10 euros donc ça va....
Bah LIfe extension a du signer un morceau sous mp rec Smiley
ki organise????????????????,,
mysticwoman wrote :
en tout cas meme si c'est pas un plateau enorme....Pour 10 euros c'est quand meme raisonable,enfin moi je trouve donc j'irai



pour ma part, ce n'est pas le prix de la soirée qui determine si j'irais ou pas ! mais plutot le plateau !
désolé, mais y a rien de très bandant de prévu pour cette soirée donc j'irais pas

bonne teuf quand meme  Smiley
moi je dis qu'une soirée en plein air, c'est du tout bon
...haaaaa le plein air .... Smiley  et y'en a d'autre qu'arrivent  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et pas des moindres !!! Smiley
lesquelles? je vois pas grand chose pour l'instant

vous avez des infos, je suis preneur