17/07/2004 - Freaky Circus Birthday Party - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Freaky Circus Birthday Party - RP»
Voir les détails de l'événement

mysticwoman wrote :
surtout que meme si y avait la plus belle des soirées aux mondes qui par hasard se deroulerait en france :les français et plus précisément skytrancer,sukanta,psybouille...seraient capables de geuler...POURQUOI TANT DE HAINE,ON VOUS PAYE OU QUOI POUR ETRE DETESTABLE A CE POINT???


moi j'ai juste la haine contre mp record.. mais on va pas revenir la dessus..
vu le line up (Mp Records)
ca m'a tout l'air d'etre Mp Rds non?
naya wrote :
ki organise????????????????,,


MP RECORDS attentionnnnnn !!! Smiley  Smiley  Smiley
hooooo ..
mysticwoman wrote :
surtout que meme si y avait la plus belle des soirées aux mondes qui par hasard se deroulerait en france :les français et plus précisément skytrancer,sukanta,psybouille...seraient capables de geuler...POURQUOI TANT DE HAINE,ON VOUS PAYE OU QUOI POUR ETRE DETESTABLE A CE POINT???

j aime pas les "djs" qui se la kiffent a balancer les dernieres sauces mp3 de slsk ...
naya wrote :
ki organise????????????????,,


Mp records i.e la bande à Kayshan (et Mazen peut-être) j'en mettrai presque ma main à couper.
suk wrote :

j aime pas les "djs" qui se la kiffent a balancer les dernieres sauces mp3 de  *** CENSURE ***  ...


Smiley
Skytrancer wrote :


Mp records i.e la bande à Kayshan (et Mazen peut-être) j'en mettrai presque ma main à couper.

ou peut etre les trolls sous prod ...
à peu de choses près c la meme...
Skytrancer wrote :


Dsl mais matte ce qui se fait à l'étranger et tu comprendras!!



Smiley



area51 wrote :
Ouais, l herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin...

Mais peut etre que la bas, y a un public. Et aussi un gouvernement un peu plus tolerant que le notre.



Ehmmm tu ne crois pas si bien dire !!


Le public se formera de lui même lorsqu'on lui proposera des soirées de qualité (attention je ne dis rien du tout à propos de la teuf du sujet.. je suis un peu off-topic là..).. Et le gouvernement ma foi, oubliez un peu Sarko merde !! Toutes les régions sauf la mienne (MOUHAHAHA, m'en tape je fais 30 bornes et je suis en teuf) sont passées à gauche...

Je suis persuadé qu'il y a des bons coups à jouer dans les prochains temps !

Yallaaaaaaa ![#kakoolalajwal#]
MP Records = Mazen Production Records -> Welcome Baby!
Skytrancer wrote :


Mp records i.e la bande à Kayshan (et Mazen peut-être) j'en mettrai presque ma main à couper.


Ben toi , yaurait pas que ta main à couper.....
mysticwoman wrote :


Ben toi , yaurait pas que ta main à couper.....


J'ai dit quoi de mal? J'ai du respect pour Mazen et Kayshan, Mazen pour techno import, Kayshann pour ses mix au gibus, je pense qu'ils sont derrière mp records c'est tout.
1/ Je peux me tromper,
2/ Je n'ai rien dit de vraiment méchant,
3/ Ceci n'est qu'un forum Smiley

Passe un bon week-end.  Smiley
Et vive la trance.
Allez on fait la paix  Smiley
Ce n'est pas avec moi que tu pourras te prendre la tête, j'évite, ça n'a pas d'intérêt  Smiley
Peace!!
Skytrancer wrote :


J'ai dit quoi de mal? J'ai du respect pour Mazen et Kayshan, Mazen pour techno import, Kayshann pour ses mix au gibus, je pense qu'ils sont derrière mp records c'est tout.
1/ Je peux me tromper,
2/ Je n'ai rien dit de vraiment méchant,
3/ Ceci n'est qu'un forum Smiley

Passe un bon week-end.  Smiley
Et vive la trance.
Allez on fait la paix  Smiley
Ce n'est pas avec moi que tu pourras te prendre la tête, j'évite, ça n'a pas d'intérêt  Smiley
Peace!!



Et si c'était tout bêtement parcequ'il a vendu avant la soirée du 17 Avril,les billets préventes
qu'il s'est autorisé a garder les manettes pendant 2 H. ce soir là. Ce qui entre nous en a contrarié plus d'un puisque c'était au détriment des autres !!!

Oui c'est un forum, et j'apprécie de pouvoir m'exprimer moi  librement

Moi je me fous de qui est devant ou derrière qui pourvu que j'aie du plaisir, tu trouves pas que c'est ça l'important qu'on nous offre de la bonne musique, Que la Trance bouge un peu, évolue et que tous on y participe avec nos moyens personnels.
Bonne soirée et Peace and love       Smiley
Si quand le son est bon, le reste suit, j'adhère à ton point de vue Smiley
Mais je fais souvent très attention au dj qui mix, c'est lui...donc le live arrive dans 1h30 yes!!  Smiley
Peace!
LostTheVibe wrote :
soirée P2p faites tourner...


hé hé

ouai mais c est en plein air

moi perso la musik ne me branche pas ... donc j irai pas
mysticwoman wrote :



Et si c'était tout bêtement parcequ'il a vendu avant la soirée du 17 Avril,les billets préventes
qu'il s'est autorisé a garder les manettes pendant 2 H. ce soir là. Ce qui entre nous en a contrarié plus d'un puisque c'était au détriment des autres !!!



Smiley
mysticwoman wrote :



Et si c'était tout bêtement parcequ'il a vendu avant la soirée du 17 Avril,les billets préventes
qu'il s'est autorisé a garder les manettes pendant 2 H. ce soir là. Ce qui entre nous en a contrarié plus d'un puisque c'était au détriment des autres !!!

Oui c'est un forum, et j'apprécie de pouvoir m'exprimer moi  librement

Moi je me fous de qui est devant ou derrière qui pourvu que j'aie du plaisir, tu trouves pas que c'est ça l'important qu'on nous offre de la bonne musique, Que la Trance bouge un peu, évolue et que tous on y participe avec nos moyens personnels.
Bonne soirée et Peace and love       Smiley



euh, sorry et n'y voit pas d'agressivité .. mais c'est des conneries ce que tu racontes !

T'imagines ? ca voudrait dire que a chaque qu'il y a des preventes chez tech import, il fait un set de 2h . .arrete de dreamer là ....

apres . je rentre pas dans vot' polemique de qui est MP etc etc .. je m'en fous, mais bon quand tu dis ca, j'hallucine un peu quoi ....
c clair c abusé!
moi je verrais, ca dependra de ce que nous fais daygloo pour le 13 juillet et en plus, le line up ne me plait pas trop mais bon, pour 10 euros, faut voir!
c est vrai que c est une plein air?
Question: pourquoi ils ont marqué outdoor et indoor?
Je me mefie avec eux maintenant.
et pourquoi ils nous ont demandé de leur dire ce qu on voulait si c est pour nous mettre un plateau si pauvre.
shapergirl wrote :
moi je verrais, ca dependra de ce que nous fais daygloo pour le 13 juillet et en plus, le line up ne me plait pas trop mais bon, pour 10 euros, faut voir!
c est vrai que c est une plein air?
Question: pourquoi ils ont marqué outdoor et indoor?
Je me mefie avec eux maintenant.
et pourquoi ils nous ont demandé de leur dire ce qu on voulait si c est pour nous mettre un plateau si pauvre.



Moi j'ai pas compris qu'on demandait notre avis pour la soirée de Juillet en extérieur...Qui organise ?

MP a peut etre  prévu de nous proposer une teuf après l'été c'est pour ça qu'il demande nos propositions et suggestions. Est ce que quelqu'un a plus d'infos, MP par exemple !!
moi j avais compris qu il voulait des idees pour les DJ's.
mais la c est bien MP qui organise vu les DJ's, ils sont quasiment tous de ce label.
en feraient ils une autre apres les vacances?
JE SUIS PERDUE
shapergirl wrote :
moi j avais compris qu il voulait des idees pour les DJ's.
mais la c est bien MP qui organise vu les DJ's, ils sont quasiment tous de ce label.
en feraient ils une autre apres les vacances?
JE SUIS PERDUE

www.perdu.com
n'oubliez pas la soirée stone age en plein air le 03 juillet
shapergirl wrote :
moi j avais compris qu il voulait des idees pour les DJ's.
mais la c est bien MP qui organise vu les DJ's, ils sont quasiment tous de ce label.
en feraient ils une autre apres les vacances?
JE SUIS PERDUE


x vous etez ici


[:dehors]
merci d etre aussi perdue que moi.
alors qui organise?
Smiley