17/07/2004 - Freaky Circus Birthday Party - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Freaky Circus Birthday Party - RP»
Voir les détails de l'événement

....................

.......hum.............


.......hum.............hum....................


euuuhhh........ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Une teuf en plein air..........a 20 mn de Paris...... pour 10 euros l' entrée..........

ca le fait non?

voyons voir........oui il est possible que j y aille........


esperons juste que le son sera entrainant et bien élaboré......
aller ... je remonte le post pour avoir des infos fraiches !

c'est confirmé ?
SOIREE TJRS CONFIRMEE
INFO LINE /06 21 15 56 53
OUTAND INDOOR

soirée de Pleine Lune le 17 Juillet 2004
Outdoor d'enfer !! Smiley  Smiley  Smiley
Il me semble qu'un des 1ers lives de greenlight au gibus (en 2003) j'avais bien kiffé...
moi aussi j'aime bcq greenlight Smiley mais aussi mindelight !!!
mysticwoman wrote :
le fly est en ligne sur le site de mp records.
www.mprecords.net Smiley  Smiley

lol je croyais k ce nété po eux qui organisaient ?  Smiley  Smiley
c'est pa eux qui organisent, c'est Greg et innosens ...
ok merci, par contre g po reussi a le trouver ce fly  Smiley
... en tt k zon programmé infected pr octobre.....
c cké dit sur leur site..... Smiley
psylocib wrote :
... en tt k zon programmé infected pr octobre.....
c cké dit sur leur site..... Smiley

yes tt a fé avec domestic, synthetic et dimitry dkn
le fly est sur leur site et aussi sur hadra.net
Image
j'y vais Smiley  Smiley  Smiley
cyberalex wrote :
Image



Salut Cyberalex.......

Moi j' aimerais savoir si le son il est indoor ou outdoor................(SVP Monsieur)
vu le temps je pense je pense qu'ils ont prévu une solution si il ne fait pas beau...se sera outdoor si on a du bol,sinon se sera indoor
et si on essayait de faire avancer un peu le mouvement?!...
Une soirée à 10euros, en plein air, avec un son qui va pas mal le faire (je signale au passage qu'il y a un très bon mossieu (salva) qui nous prépare du son, du vrai); ca serait cool de pas dénigrer les teufs; on y va ou on n'y va pas mais c'est un peu easy de cracher sur tout et rien; je trouve ça navrant... essayez de monter ne serait-ce qu'une private et vous verrez la difficulté que ca représente.
Merci aux bonnes âmes qui nous donnent de quoi se lacher un peu.
et ben nous, on y sera... parce que salva, il fait tout péter!!!
peace Smiley
jy serai aussi!!!

c vrai 10 euros rien a redire
Smiley  Smiley

ca va Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
vive salva alors ouai !!!!
shapergirl wrote :
moi j avais compris qu il voulait des idees pour les DJ's.
mais la c est bien MP qui organise vu les DJ's, ils sont quasiment tous de ce label.
en feraient ils une autre apres les vacances?
JE SUIS PERDUE


J'ai vu sur le site  www://MP Records .net  qu'il y a  une teuf  annoncée en Octobre....
Prodigy wrote :



Salut Cyberalex.......

Moi j' aimerais savoir si le son il est indoor ou outdoor................(SVP Monsieur)




je ne peut pas te confirmer ... j en sais pas plus  Smiley
psylocib wrote :
jy serai aussi!!!

c vrai 10 euros rien a redire
Smiley  Smiley

ca va Smiley  Smiley

Smiley  Smiley


ça c'est d'la réponse...

Smiley
@ plus
J'espère que Mindelight va venir avec sa guitare demain soir et qu'on va bien s'éclater et danser sous les arbres au clair de Lune. Freaky quand tu nous tiens!!!
psylocib wrote :
jy serai aussi!!!

c vrai 10 euros rien a redire
Smiley  Smiley

ca va Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

non rien a redire non plus  Smiley
j'y vais  Smiley
Skytrancer wrote :


Tout simplement parce qu'on a pas forcément le temps!!
Je ne dis pas que je ferai mieux non plus, mais je prendrai de préférence des dj qui tournent moins ... c'est tout ...

j'ferais çi, j'ferais ça mais j'fais pas! T'es peut être un super gars man! mais a la longue les p'tites reflexions ça use et ça décourage les bonnes âmes; parcqu'en attendant, moi des partys sur la région j'en trouve pas des dizaines par w.end. C'est dommage, j'conçois bien que tu sois déçu mais faudrait arréter d'flinguer tout le temps les gens de bonne volonté. Et pis à mon avis à 10 euros, l'orga est pas là pour faire une grosse recette sur le dos des gens! voilà cé juste mon avis, rien de bien méchant mais si on pouvait faire preuve d'un peu plus d'indulgence!... PEACE.
vinjury wrote :

j'ferais çi, j'ferais ça mais j'fais pas! T'es peut être un super gars man! mais a la longue les p'tites reflexions ça use et ça décourage les bonnes âmes; parcqu'en attendant, moi des partys sur la région j'en trouve pas des dizaines par w.end. C'est dommage, j'conçois bien que tu sois déçu mais faudrait arréter d'flinguer tout le temps les gens de bonne volonté. Et pis à mon avis à 10 euros, l'orga est pas là pour faire une grosse recette sur le dos des gens! voilà cé juste mon avis, rien de bien méchant mais si on pouvait faire preuve d'un peu plus d'indulgence!... PEACE.


T'inquiètes, je viens de transmettre l'info de la teuf au frère d'une copine, donc tu vois j'ai peut-être changé d'avis.
Je vois les teufs différemment et ça commence un peu à me saouler de casser les orgas de temps en temps.
Ils font ce qu'ils veulent, après chacun fait ce qu'il veut, il y a va ou non.
10 euros c'est effectivement honnête!
Peace, passe une bonne soirée et un bon week-end.
vinjury wrote :

j'ferais çi, j'ferais ça mais j'fais pas! T'es peut être un super gars man! mais a la longue les p'tites reflexions ça use et ça décourage les bonnes âmes; parcqu'en attendant, moi des partys sur la région j'en trouve pas des dizaines par w.end. C'est dommage, j'conçois bien que tu sois déçu mais faudrait arréter d'flinguer tout le temps les gens de bonne volonté. Et pis à mon avis à 10 euros, l'orga est pas là pour faire une grosse recette sur le dos des gens! voilà cé juste mon avis, rien de bien méchant mais si on pouvait faire preuve d'un peu plus d'indulgence!... PEACE.


Hello Vinjury !!! Bien dit tout ça !!! Smiley  Smiley
Vivement septembre !!!
Smiley
Bonne teuf à tous  Smiley
Skytrancer wrote :
Bonne teuf à tous  Smiley


positive vibration...
thanks Smiley