19/11/2004 - Progress Winter - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Progress Winter - Paris»
Voir les détails de l'événement

Hello à tous !! Smiley

Voici quelques nouvelles du Front !!


Apres le succès des Afters in progress, puis des Soirées Progress Au TRiptyque,

et suite à l engouement du public pour le floor progressif de la Gaia en septembre !

Voici le Come back des Progress pour la saison d hiver au Galzart > Les progress Winter !!

Sub MAchine rec, Aqua veda et le Progress Crew investissent le Galzart en occupant les deux salles, entierement tranformées pour l occasion en un chill out bien cosy et un main floor !
De quoi vous tenir chaud avec le froid qui arrive !! héhé !! [:nuage]

1ere edition, le vendredi 19 novembre !! Et oui, le vendredi c est permis aussi ! De quoi recuperer tranquille de ces folles nuits le samedi ET dimanche !

Je vous laisse pas mariner plus longtemps et voici le line up du 19/11 !!

MAIN FLOOR :

Dj sets :

Bitmonx   -  PLusquam rec / Buzzmonx
Laureth    -  PLusquam rec
Holls        -  Sub Machine rec / Module.R
Natas      -   Sub Machine rec / Fiction


LIVe act  :

D.sens - Sub Machine rec, Domo rec / Luna Spice



CHILL OUT :

Franck - Kick Bong - Ultra Vista, Clima et Spirit Zone : à l occasion de la sortie de son album !
Las 22 - Analogic Team, Narcolepsia
Lutin des Bois - Secret Vibes, Oreades Prod


Deco : Zomeka et Aqua Veda
Vjs : Bocal F

PAF : 12 €uros
De 23h à 6h

AU Glazart, porte de la villette !!

Smiley
yes !!!   super news ca  Smiley



Smiley  Smiley
jadore cette petite salle
Smiley  Smiley  Smiley

le glazart ca fume severe comme endroit trop cozy.. et tout avec le piano a queue a cote du dancefloor

bravo sub pour avoir reussi a faire des soirees trance dans un si beau lieu...
humioum !!!!
la super classe le line up!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
comment ca va roxer a mort cte soirée
miam!
tain la classe : le lineup ET le Glazzart ET le vendredi.

chapeau bas !
nikel !  
en plus le vendredi  Smiley
rah c trop bon c trop bon !!!!!!!!!!!!!
vivement next month!!!!
watcha !!! ca le fait !! bitmonx !!!!
Oh putain, c'est le genre de soirée qui te font regretter d'habiter à 800kms de la capitale Smiley Smiley
Bitmonx putain fait chier Smiley
a quand la prochaine?
et bien welcome dans notre capitale sky ! Smiley
Miss Tick wrote :
et bien welcome dans notre capitale sky ! Smiley


ce sympa Miss Tick, dois je comprendre que tu te proposes pour garder Leela?  Smiley
Sky Jumper wrote :


ce sympa Miss Tick, dois je comprendre que tu te proposes pour garder Leela?  Smiley



tu peux comprendre, que je te trouve volontiers une solution pour la faire garder ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ha vous êtes mimi les filles, mais bon, je suis de mauvaise foi, ma fille n'est absolument pas la raison pour laquelle on peut pas monter sur Paris...
c bien sub machine ! comme les party progress au tryptique l'année derniere....
Yen a eu fin 2003 et début 2004, Kom...
kom wrote :
ah ok...je pensais qu'y'avait eu que celles de janvier/février 04...

arrete de penser...
Soulsuk wrote :

arrete de penser...


[:mdr]  Smiley
kom et soulsuk vous voulez pas regler vos problemes en mp ?
Bon, Kom, tu fais ta vie ok, machin, c'est cool...

Je m'en tape de ton age, ton sexe, ton boulots, tes revenus, tes gouts musicaux, le diamètre de tes bourses, et surtout de ce qui te motive à faire ta petite fronde pathétique envers ceux que tu crois faire partie d'une espèce de Cosa Nostra de la Trance, avec ses membres qui rentrent partout à l'oeil, et surveillent constamment les arrières de leurs collègues.. (Tu es bien conscient, finalement, de ne te prendre -bien- la tête qu'avec quelques forumers ici, les autres se contrebalancent de ce que tu peux poster)..

Nan, tout ça je m'en tamponne au Synthol, le seul truc qui m'intéresse, à présent, c'est de te voir un soir, sur un dancefloOr... J'imagine que ça doit être croustillant.

Sur ce, bonne continuation.
hey Kom si tu veux je te met sur ma liste pour la soirée, comme ca tu te rendra compte que ceux qui ne paye pas certaines teuf c'est parcequ'ils depensent deja beaucoup d'argent et d'energie au service de la music qu'ils aiment, et pas parceque c'est des VIP, ca n'existe pas chez nous.
En plus je serait vraiment tres content de pouvoir voir ta tronche en real life, et que tu mexplique ce que tu as contre nous (sub, aqua, etc...) on se connaient ? on t'as fait quelquechose ? ou c juste parceque tu n'as rien d'autres a foutre dans ta vie ?
en tous cas ne rate pas se rdv, je serait vraiment decu de ne pas pouvoir m'expliquer avec toi en visu, car derriere un clavier c trop facile, alors si ca te branche contact moi sur la boite sub machine car en plus on sera tous la et Miss tick et Suk aussi, donc ne rate pas cette occasion !!!
mainteant arrete de poluer les topics, stp et attend de nous voir avant de juger ou de te faire ta propre idée preconsu de nos personnes.
tchussss
Mat
kom wrote :


continues à me tracer comme un ptit clebs Soulsuk si tu veux te ridiculiser...dans chill-out on a l'impression que t'as compris mais que dalle... :fuck:  :fuck:  :fuck:

balance moi au moins une vanne subtile dans la face... :dfuck:



pourquoi sortir des vannes subtiles a un connard comme toi qui va rien comprendre ????
c comme donner du caviar aux cochons



et sinon .......le we du 19 au 21 va etre total chaleur avec le vendredi prog et le samedi bien full on ......... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yanninho wrote :



pourquoi sortir des vannes subtiles a un connard comme toi qui va rien comprendre ????
c comme donner du caviar aux cochons



et sinon .......le we du 19 au 21 va etre total chaleur avec le vendredi prog et le samedi bien full on ......... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



et ça s'arretera  pas encore......mon pauvre......je compte sur toi pour les photos..... Smiley
ba y'avait un post interessant..il est ou??