19/11/2004 - Progress Winter - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Progress Winter - Paris»
Voir les détails de l'événement

Smiley Pas de problème avec les femmes !!  Smiley
'foiré !  Smiley
[#antsha#][#antsha#] yop yop
ba ecouter profitez bien de la soirée love pr moi car finalement d emon coté ca tombe a l 'eau: DDEEGGOOUUTTéééEE!!!!!
gros balouzzzzzzzzzzz

de party clubing ... merci a l'orga   Smiley

pas possible de voir un jour un dj comme yayo "enfin un pousse cd"

faire de la dreams turbo tunings comme un chef de bande sur les iles "snif snif   Smiley

au 19 les  Smiley
bon bah la ca y'est !!!! on est dans la bonne semaine !

ca va chiiiiieeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr !!!! Smiley
j debauche a 22 heure
va faloir que je cours vite de montreuil a porte la villette
Ca va, c'est en descente...
Smiley

Smiley  4 jours a tenir !!!!
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Qqun sait s'il y aura une after (pas sur place j'imagine) mais dans le coin, sur paris ?.......

Smiley
waaoouuuuu si ya toute la progress bande ca va groover sur le dance floor attenttiiioonnnnn !!

Smiley
Miss Tick wrote :
waaoouuuuu si ya toute la progress bande ca va groover sur le dance floor attenttiiioonnnnn !!

Smiley



[:nuage]
il paraitrait mme que qquns venus du froid provincial nous rendraient visite .. Smiley
noooo
y a kakoooo !

ouéééééé
ahh non .. c'ets pas kakooo mais ca serait koolll ne tout cas !!! Smiley
las22 wrote :
noooo
y a kakoooo !

ouéééééé


Ouh la ouh la, je sais pas s'il y a méprise là.. Smiley

On verra, on verra, selon le capital financier/santé..

La motive est là, mais les sous se désintègrent dès qu'ils arrivent sur mon compte..
Et là chui un peu grippé.. Tu me diras on est que mardi, ça ira sans doute mieux ce WE.. Smiley

A méditer encore donc, c'est clair que j'en serais bien !! le Chill va le faire à mort, en plus de wat, ça me dirait trop d'écouter les nouveautés de Frank (Kick Bong) qui doivent valoir le détour !

Smiley
la meditation reaprt de plus belle !!!! ;D
j vois pas j connais personne de la ba
donc j m en fout ^^

humour~~
ben voilaaaaaaaaaaaaa on est dans les Start in Block pour cette premiere au Glaz'art !

Je vous cache pas qu'on espere que bcp viendront nous soutenir afin de reitérer cette premiere, et surtout supporter la progressive à pAris Smiley
I will be here ...(i hope) ... rien que pour le chill-out en folaîîî ... on va pourrir le dance-floor, comme dirait Cubensia ...
Peace wrote :
rien que pour le chill-out en folaîîî ...


C'est clair, je serais super curieux d'écouter les nouveautés de Kick Bong.. Je pense que son album vaudra le coup easy !!
oui et c'est surtout que la salle est super agréable ... avec un petit air d'été flottant ... et avec les mobiles d'Aqua-Véda (oui la déco, je sais !!!), ça devrait le faire mais grave ... un vrai dépaysement dans cet hiver pourrave !
en tous cas c'est dommage qu'une salle comme celle la ferme ses porte definitivement en debut d'année prochaine..vraiment dommage..
non ???!!!??? sèrieux ??? WHY ?
probleme de tunes apparement..
kilokif wrote :
probleme de tunes apparement..


Yzon pas besoin d'un comptable ?
ba oui..malheureusement..a moins que les soirées prog changent tout....
@ Miss Tick: pk les soirées Night In Progress au Tryptique n'ont pas continué ...? j'en fait une et ct plutôt réussi me semble-t-il ...
parce que c'est l hivers! l'été y a autre chose a faire que rester son cul dans le tryptik
mais ct en Janv/Fév ... ça aurait pu continuer jusqu'en été ... par ex ... et pk ça a pas repris là-bàs par ex, ct ça ma question ...