19/11/2004 - Progress Winter - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Progress Winter - Paris»
Voir les détails de l'événement

pas vraiment en fait ... a partir du mois de Juin, c'est dur dur d'etre enfermé dans un club par les beaux jours :/

Au delà de ca .. pour que les night in Progress ai pu continuer, il aurait fallu peut etre plus de motivation de la part de tranceux pour supporter ce genre de soirées ...
tu sais combien y en a eu des progress tous les mois ???? ct pas que janvier fevrier mon gars !
et l hiver c est cette periode pour te rapeller

de plus  y a des gens qui travaill on peut pas enchainer 1200 teuf à organiser tous les mois !
merci à Miss Tick pour ta réponse ...

@ Lass, avec deux ou S, j'm'en bats les couilles ... tu bouffes koi au ptit déj' ???? de l'acide ??? j'ai posé une question poliment parce que je trouve vos soirées cools et tu m'agresses comme j'sais pas koi !!! CALMOS !!!! c pas comme ça que tu vas rameuter du people ...!!!!
mais je m en fiche de ce que tu pense!!!! j suis polie là en +
et j fais pas partie de sub jte rapelle, j suis juste une fille qui viens à leur teuf !
et qui y mixes aussi me semble t-til ...

ben si là, t polie, ça doit être fun quand tu fais tes courses ...!!!!

et si tu fais pas partie de Sub, ben alors réponds pas ..., ct une question pour un membre du Crew, fallait pas te donner cette peine ...!!!
C'est fou ça quand même....

Putain je donnerai cher pour être à la place de l'un de vous deux là, et vous vous crêpez encore le chignon...

Aaah ingrats petits français gâtés.. Smiley
et toi t'auras des couettes vendredi ... ou tu viens pas ?
[:danse]
Miss Tick wrote :

... pour que les night in Progress ai pu continuer, il aurait fallu peut etre plus de motivation de la part de tranceux pour supporter ce genre de soirées ...



Cool J-1  pour la 1ere edition de ce qui sera LA soirée trancunderground du tout Paris  Smiley


Ben comment ca ?
Tu peux presicer ?
KakoOlalaJwal wrote :
C'est fou ça quand même....

Putain je donnerai cher pour être à la place de l'un de vous deux là, et vous vous crêpez encore le chignon...

Aaah ingrats petits français gâtés.. Smiley


complètement d'acc avec toi KakoO ... mais se faire agresser de bon matin quand tu montres que tu t'intèresses à une soirée, c moyen .... comment se prendre la tête pour rien ...en tous cas, j'ai pas suivi toute l'histoire et apparemment des posts ont disparu ... mais mmeeerrde  !!!!

@Darken : toi, je te kiffe de plus en plus ...  Smiley

et vive la prog à Paris, à Bab-el-oued, ou à Tombouctou !!!!! bordeeellll !!!!  Smiley
fred. wrote :



Cool J-1  pour la 1ere edition de ce qui sera LA soirée trancunderground du tout Paris  Smiley


Ben comment ca ?
Tu peux presicer ?



plus de monde aux soirées Smiley
Miss Tick wrote :
.... il aurait fallu peut etre plus de motivation de la part de tranceux pour supporter ce genre de soirées ...


Je profite du pret d'un nom pour dire que :
Moi je veux bien mais je suis banni... Bif (Bannibif, c'est drole non ?)
Rock Da Bif !!! [#kakoolalajwal#]
dites à bif de se taire !
ouais moi c le gros dilemne... y a cinematic orchestra au tryptique et y a  de la bonne prog au glazart  Smiley ... je sens que ca va se tirer a la piece tout ca ou alors va falloir que je trouve un moyen rapide de me cloner. ouééé ca doit etre ca  :fou:
ya bonobo koi j suis deg aussi (OoO )
Fin Bitmonx et Laureth ya pas Tof quand mm !!!!! Smiley
Miss Tick wrote :



plus de monde aux soirées Smiley


mais ct plein !!  Smiley
entre celle ou tu es venu en janv, tu en as une tous les mois, et au fil des mois le nombre de personnes n'a fait que diminuer .... non non peace, je ne dis pas QUE des conneriesss ! Smiley
mais jaammais Miss Tick .... les conneries circulent à vitesse V ici ... mais ça va t'arrives à les éviter ... ;-)
oui y des gens mechant mechants ici!
j ai hate de te voir ce soir pour me repentir
las22 wrote :
oui y des gens mechant mechants ici!
j ai hate de te voir ce soir pour me repentir


sois pas parano comme ça Lasssss .... tt pas visée ... j'espère vraiment venir ce soir ... mais j'aurais aucun plaisir à venir te saluer ! si tu cherches la confrontation ce matin, va-voir ailleurs si j'y suis ...
ben sinon Bitmonx ca va etre une bombe !!!!!!
big up à toute la team pour ce soir.....

12 € et le parking gratuit et surveillé en intra muros..ca le fait grave
tokyoeye wrote :
big up à toute la team pour ce soir.....



TOUT pareil...

La crève est toujours latente... Donc je préfère pas faire le déplacement, sorry..
Si c'est pour errer comme un zombie à 1-2 heures du mat, et me moucher toutes les 5 minutes, c'est pas la peine je vais plus me prendre la tronche qu'autre chose...

Mais bourdel j'étais pas loin de craquer...  Smiley

Faites, faites, faites qu'il y en aie zencore et nencoooore, svp, Insulaires de France !! Smiley

Bougez vous le fiooooon !

Et bonne souarée.. [#kakoolalajwal#]
ouaips moi je me tate bien. c bien le glaz art? j y ai jamais mis les pieds... Niveau son, niveau confort, niveau population, niveau deco etc... etc...

Merci pour vos elles me seront cruciales pour le choix que je risque de regretter pdt peut etre une demi journée  Smiley
le glaz art c est trop cozy... ca fume severe, je te le conseille vivement
j etais souvent fourré la bas aux summer periph festivals... et ben y a une de ces ambience!  Smiley
psychotrop wrote :
le glaz art c est trop cozy... ca fume severe, je te le conseille vivement
j etais souvent fourré la bas aux summer periph festivals... et ben y a une de ces ambience!  Smiley


"fourré" ou bourré ? Smiley
Smiley  Smiley  un peu les 2.....  Smiley
las22 wrote :


(parce que je suis une connasse )


ca c'est pas vrai... [:bisou]