22/01/2005 - Electro Magnetic Pulse - ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro Magnetic Pulse - ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

UltraVoice ...?..!! present bien sur  Smiley
l homme de l ombre wrote :
oui ultra voice  present sur de sur Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
a la la la paris qd tu nous tiens!!

enfin bon ca vas bien commencer cette année 2005!!!

youpi
Just Vanessa wrote :

Merci Yann
j'ai pas pu m'en occuper avant Smiley



il vous en prie .... Smiley  Smiley  Smiley
merci yahnn pour avoir heberger mon fly sur ton site Smiley

Smiley  Smiley
l homme de l ombre wrote :
merci yahnn pour avoir heberger mon fly sur ton site Smiley

Smiley  Smiley



avec un "pass back stage" ça ira va ....... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yanninho wrote :



avec un "pass back stage" ça ira va ....... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley





bon ok pour le pass mais avant y a moyen pour une batte de base ball tu sais......... Smiley
vlà le bon vent qui souffle yahalllaaaaaaaaaaaaa on va bien commencer 2005 !!!!
COME ON Smiley
euh..........lol

une enigme:

cette teuf s' est déja déroulé........pk je dis ca?
l homme de l ombre wrote :





bon ok pour le pass mais avant y a moyen pour une batte de base ball tu sais......... Smiley



héhé t'inkiete ....c la periode de noel ....quand tu va acheter un uzi dans une citée t'as une batte de base ball et un pitt bull offert .......
prodigy wrote :
euh..........lol

une enigme:

cette teuf s' est déja déroulé........pk je dis ca?



La date du Fly ... 22 Janvier 2004

Faites Rectifier...

...avant de distribuer...
... on va croire à des vieux fly de l'année derniere.
salut a vous!!!
petite question,il y a deux teuf le 22/01???
(ça me ferait chier de me couper en deux!!!)
Just Vanessa wrote :

Suisse, londres et paris, c'est pas en deux mais en trois Smiley
agenda > rechercher > 22/01/2005 > dans les titres > cliquer sur rechercher Smiley


petite précision que j'ai oublier,sur Paris je parlais,le 22 ya deja une teuf a JPN2O non??
personne n'est au courant d teufs a jpn2o???le précurseur d bonnes teufs!!!lol
22/01 come back party
25/05 mushroom party............
vu que la scene parisienne est en pleine forme, et qu il n y avait rien de prevu le 29 janvier ou la semaine d avant le 17, autant faire 2 teufs le meme soir... ca sera cool pour les orgas de se diviser 350 personnes...et bien sur vont rentrer dans leurs frais... sans commentaires! [:mygod]

ps: je ne blame aucune des 2, juste une constatation...
Just Vanessa wrote :

Je sais juste que la Electro a été postée... Qu'on parle ici de la Electro...
Pas d'une éventuelle JP...
Smiley


bon ba ok!!! Smiley
doudou wrote :


petite précision que j'ai oublier,sur Paris je parlais,le 22 ya deja une teuf a JPN2O non??

Si si,il me semble...


@ psychotrop: Et deux soirées le même soir, c peut être pas si mal, ça donne du choix, qui dit du choix dit réflexion pour savoir à laquelle aller, qui dit réflexion signifie se renseigner un peu plus sur les artistes (cf Naya, reports de la frogs), donc en toute logique, de moins en moins de "mécontents".  Smiley

Enfin moi  ske j'en dit... Smiley


Mais perso, je trouve ça cool d'avoir le choix, et c peut être justement un signe que "la scène parisienne" se développe...

Non?


Bon Smiley
caribou danseur wrote :




Mais perso, je trouve ça cool d'avoir le choix, et c peut être justement un signe que "la scène parisienne" se développe...

Non?


Bon Smiley


heu.............  Smiley
caribou danseur wrote :

Si si,il me semble...


@ psychotrop: Et deux soirées le même soir, c peut être pas si mal, ça donne du choix, qui dit du choix dit réflexion pour savoir à laquelle aller, qui dit réflexion signifie se renseigner un peu plus sur les artistes (cf Naya, reports de la frogs), donc en toute logique, de moins en moins de "mécontents".  Smiley

Enfin moi  ske j'en dit... Smiley


Mais perso, je trouve ça cool d'avoir le choix, et c peut être justement un signe que "la scène parisienne" se développe...

Non?


Bon Smiley



ben oui bien sur, toi tu t en fous t es juste un simple teuffeur... moi je pense que c est tout simplement stupide... que la scene parisienne se porte actuellement au plus mal, que pour arriver a faire venir 500 personnes sur paris c est de nos jours un exploit.. alors bien sur pour les teuffeurs c ets cool ca leur laisse le choix, mais pense aux orgas qui se triment a organiser la soiree.. ils vont se mettre dedans car au lieu d y avoir 400 personnes sur une soiree... va y en avoir 400 divisé par 2, voir meme 300 a l une et 100 a l autre.. donc forcemment au moinsq une des 2 orgas, si ce n est les 2 vont se planter..., et j imagine l ambience, si a une des 2 soirees dans une salle de 500 personnes y en a 300 de moins...personnelement je serai pour une seule teuf toutes les 3 semaines/ un mois sur panam, avec plus de temps pour organiser les teufs, ce qui permettraient aussi de degoter de meileurs budgets, et surtout de ramener plus de monde en teuf.. imagine l ambience si y a une teuf toute les 3 semaines, y aurait au moins 600 voir 700 personnes a chaque fois...
ca me sidere qu on puisse dire, 2 teufs le meme soir c est d la balle vu comment la scene parisienne se porte!
psychotrop wrote :



ben oui bien sur, toi tu t en fous t es juste un simple teuffeur... moi je pense que c est tout simplement stupide... que la scene parisienne se porte actuellement au plus mal, que pour arriver a faire venir 500 personnes sur paris c est de nos jours un exploit.. alors bien sur pour les teuffeurs c ets cool ca leur laisse le choix, mais pense aux orgas qui se triment a organiser la soiree.. ils vont se mettre dedans car au lieu d y avoir 400 personnes sur une soiree... va y en avoir 400 divisé par 2, voir meme 300 a l une et 100 a l autre.. donc forcemment au moinsq une des 2 orgas, si ce n est les 2 vont se planter..., et j imagine l ambience, si a une des 2 soirees dans une salle de 500 personnes y en a 300 de moins...personnelement je serai pour une seule teuf toutes les 3 semaines/ un mois sur panam, avec plus de temps pour organiser les teufs, ce qui permettraient aussi de degoter de meileurs budgets, et surtout de ramener plus de monde en teuf.. imagine l ambience si y a une teuf toute les 3 semaines, y aurait au moins 600 voir 700 personnes a chaque fois...
ca me sidere qu on puisse dire, 2 teufs le meme soir c est d la balle vu comment la scene parisienne se porte!


+ 150000  Smiley
psychotrop wrote :



ben oui bien sur, toi tu t en fous t es juste un simple teuffeur... moi je pense que c est tout simplement stupide... que la scene parisienne se porte actuellement au plus mal, que pour arriver a faire venir 500 personnes sur paris c est de nos jours un exploit.. alors bien sur pour les teuffeurs c ets cool ca leur laisse le choix, mais pense aux orgas qui se triment a organiser la soiree.. ils vont se mettre dedans car au lieu d y avoir 400 personnes sur une soiree... va y en avoir 400 divisé par 2, voir meme 300 a l une et 100 a l autre.. donc forcemment au moinsq une des 2 orgas, si ce n est les 2 vont se planter..., et j imagine l ambience, si a une des 2 soirees dans une salle de 500 personnes y en a 300 de moins...personnelement je serai pour une seule teuf toutes les 3 semaines/ un mois sur panam, avec plus de temps pour organiser les teufs, ce qui permettraient aussi de degoter de meileurs budgets, et surtout de ramener plus de monde en teuf.. imagine l ambience si y a une teuf toute les 3 semaines, y aurait au moins 600 voir 700 personnes a chaque fois...
ca me sidere qu on puisse dire, 2 teufs le meme soir c est d la balle vu comment la scene parisienne se porte!


+1000  Smiley
psychotrop wrote :



ben oui bien sur, toi tu t en fous t es juste un simple teuffeur... moi je pense que c est tout simplement stupide... que la scene parisienne se porte actuellement au plus mal, que pour arriver a faire venir 500 personnes sur paris c est de nos jours un exploit.. alors bien sur pour les teuffeurs c ets cool ca leur laisse le choix, mais pense aux orgas qui se triment a organiser la soiree.. ils vont se mettre dedans car au lieu d y avoir 400 personnes sur une soiree... va y en avoir 400 divisé par 2, voir meme 300 a l une et 100 a l autre.. donc forcemment au moinsq une des 2 orgas, si ce n est les 2 vont se planter..., et j imagine l ambience, si a une des 2 soirees dans une salle de 500 personnes y en a 300 de moins...personnelement je serai pour une seule teuf toutes les 3 semaines/ un mois sur panam, avec plus de temps pour organiser les teufs, ce qui permettraient aussi de degoter de meileurs budgets, et surtout de ramener plus de monde en teuf.. imagine l ambience si y a une teuf toute les 3 semaines, y aurait au moins 600 voir 700 personnes a chaque fois...
ca me sidere qu on puisse dire, 2 teufs le meme soir c est d la balle vu comment la scene parisienne se porte!


Désolé de te faire monter sur tes grands chevaux, en plus d'être un "simple" teufer je suis aussi un "simple" d'esprit qui donne son avis sans dire qu'il a raison...
Je préfère une teuf de 100 personnes motivés avec le smile, qu'une teuf de 500 avec juste 10 pelos qui gueulent comme des malades, drogués jusqu'à la moëlle. C ça pour toi une "bonne ambiance"?

Tchuss

Smiley
caribou danseur wrote :


Désolé de te faire monter sur tes grands chevaux, en plus d'être un "simple" teufer je suis aussi un "simple" d'esprit qui donne son avis sans dire qu'il a raison...
Je préfère une teuf de 100 personnes motivés avec le smile, qu'une teuf de 500 avec juste 10 pelos qui gueulent comme des malades, drogués jusqu'à la moëlle. C ça pour toi une "bonne ambiance"?

Tchuss

Smiley


je crois que franck parlait des difficultés qu'une orga peut avoir pour rentrer dans ses frais (ce qui est indiscutable), si tu lis bien son poste. et une grosse teuf ne veut pas forcement dire une decharge d'épaves. ça peut aussi tres bien se passer avec une superbe ambiance... Smiley
psychotrop wrote :



ben oui bien sur, toi tu t en fous t es juste un simple teuffeur... moi je pense que c est tout simplement stupide... que la scene parisienne se porte actuellement au plus mal, que pour arriver a faire venir 500 personnes sur paris c est de nos jours un exploit.. alors bien sur pour les teuffeurs c ets cool ca leur laisse le choix, mais pense aux orgas qui se triment a organiser la soiree.. ils vont se mettre dedans car au lieu d y avoir 400 personnes sur une soiree... va y en avoir 400 divisé par 2, voir meme 300 a l une et 100 a l autre.. donc forcemment au moinsq une des 2 orgas, si ce n est les 2 vont se planter..., et j imagine l ambience, si a une des 2 soirees dans une salle de 500 personnes y en a 300 de moins...personnelement je serai pour une seule teuf toutes les 3 semaines/ un mois sur panam, avec plus de temps pour organiser les teufs, ce qui permettraient aussi de degoter de meileurs budgets, et surtout de ramener plus de monde en teuf.. imagine l ambience si y a une teuf toute les 3 semaines, y aurait au moins 600 voir 700 personnes a chaque fois...
ca me sidere qu on puisse dire, 2 teufs le meme soir c est d la balle vu comment la scene parisienne se porte!


assez d'accord étant donnée l'importance de la logistique dans les trance teufs .... et aussi le prix (je sais je sais ... mais moi être à sec!), une dans le moins c cool ! et ça laisse des we pour voir ce qu'il se passe dans d'autres styles ...  Smiley
Sandy Klaus wrote :


je crois que franck parlait des difficultés qu'une orga peut avoir pour rentrer dans ses frais (ce qui est indiscutable), si tu lis bien son poste. et une grosse teuf ne veut pas forcement dire une decharge d'épaves. ça peut aussi tres bien se passer avec une superbe ambiance... Smiley


Entièrement dac' sandy, mais vu la petitesse des salles parisiennes, être 500 alors que la capacité est de 250, c empiéter sur la qualité...
Trop de monde peut tuer la teuf...

Sans se tirer dans les pattes, les orgas peuvent chacunes titrer leur épingle du jeu, sachant que chacune propose des choses différentes, chacun de nous y trouve son bonheur.

C'est vrai que mon humble avis de "simple" teufer (il me connait même pas!) serait de dire que c plutôt enrichissant la diversité...

Mais bon   Smiley
grosses fesses wrote :


assez d'accord étant donnée l'importance de la logistique dans les trance teufs .... et aussi le prix (je sais je sais ... mais moi être à sec!), une dans le moins c cool ! et ça laisse des we pour voir ce qu'il se passe dans d'autres styles ...  Smiley


Tu n'es pas obligés de toutes les faire.
Ca permet justement de bien choisir LA teuf que tu veux faire.


Smiley
relis bien mon post caribou... tu comprendras ce que j ai voulu dire.. et quand je parlais de simple "teuffeur" ce qui n est pas pejoratif, je voulais dire par la que tu n etais pas orga..  Smiley
caribou danseur wrote :


Entièrement dac' sandy, mais vu la petitesse des salles parisiennes, être 500 alors que la capacité est de 250, c empiéter sur la qualité...
Trop de monde peut tuer la teuf...

Sans se tirer dans les pattes, les orgas peuvent chacunes titrer leur épingle du jeu, sachant que chacune propose des choses différentes, chacun de nous y trouve son bonheur.

C'est vrai que mon humble avis de "simple" teufer (il me connait même pas!) serait de dire que c plutôt enrichissant la diversité...

Mais bon   Smiley


ça va, prend pas la mouche! je doute qu'il y ait eu quelconque mauvaise intention là dedans.
bref, moi je te repondrais qu'une meme teuf proposant un savant melange de plusieurs styles serait beaucoup plus enrichissant pour tout le monde, eveiller la curiosité des gens etc..  cf. le topic de naya "renseignez vous " dans culture et developpement.
donc, comme tu dis, la diversité est enrichissante. mais si tu separes en deux une soirée, bah cette diversité enrichissante, elle passe où?