22/01/2005 - Electro Magnetic Pulse - ANNULEE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro Magnetic Pulse - ANNULEE»
Voir les détails de l'événement

psychotrop wrote :
relis bien mon post caribou... tu comprendras ce que j ai voulu dire.. et quand je parlais de simple "teuffeur" ce qui n est pas pejoratif, je voulais dire par la que tu n etais pas orga..  Smiley

Smiley  Je l'ai bien compris ton post, et je comprends également ta position.
Mais comprendre ne veut pas dire être d'accord  Smiley

Je trouve juste que la diversité fait la richesse des évènements. Toi, tu es client lambda, tu veux acheter, ché pas, une tv par exemple. Tu ne trouves pas qu'avoir le choix entre plusieurs modèles c mieux. Moi ça me saoulerait de ne pas avoir le choix, j'aurai l'impression que l'on m'impose mon achat, qu'on m'enlève mon libre arbitre.

Voili voilà... Smiley
Sandy Klaus wrote :


ça va, prend pas la mouche! je doute qu'il y ait eu quelconque mauvaise intention là dedans.



C vrai, méa culpa Smiley

Quant au sujet de Naya, j'en parlais indirectement dans mon 1er post, un peu plus haut, le fait d'avoir plusieurs soirée à la même date obligerait les gens à mieux se renseigner justement. C comme quand tu as deux produits similaires, avant de l'acheter tu le compare, tu te renseignes sur ses caractéristiques.

Smiley
caribou danseur wrote :

Smiley  Je l'ai bien compris ton post, et je comprends également ta position.
Mais comprendre ne veut pas dire être d'accord  Smiley

Je trouve juste que la diversité fait la richesse des évènements. Toi, tu es client lambda, tu veux acheter, ché pas, une tv par exemple. Tu ne trouves pas qu'avoir le choix entre plusieurs modèles c mieux. Moi ça me saoulerait de ne pas avoir le choix, j'aurai l'impression que l'on m'impose mon achat, qu'on m'enlève mon libre arbitre.

Voili voilà... Smiley

c'est exactement ce que je dis. si chaque modele de tele se trouve respectivement dans un magasin different, le choix se plus difficile a avoir, non?
en d'autres termes, je doute que tu ailles à plusieurs teufs le meme soir, aussi ouvert et curieux que tu sois. Smiley
Sandy Klaus wrote :

c'est exactement ce que je dis. si chaque modele de tele se trouve respectivement dans un magasin different, le choix se plus difficile a avoir, non?
en d'autres termes, je doute que tu ailles à plusieurs teufs le meme soir, aussi ouvert et curieux que tu sois. Smiley


Non, et c même sûr que je regretterai de pas voir tel ou tel Dj qui sera à l'autre soirée, mais j'aurai fait mon choix en mon âme et conscience, en fonction de plusieurs critères.

regarde, s'il n'y avait que la Fnac pour vendre des cd, bouquins et autres, on ne pourrait faire jouer la concurrence...et on se retrouverai avec une situation de monopole où ce serait nous les dindons de la farce.

Smiley
en tout cas, elle me tente bien celle là  Smiley
caribou danseur wrote :


Non, et c même sûr que je regretterai de pas voir tel ou tel Dj qui sera à l'autre soirée, mais j'aurai fait mon choix en mon âme et conscience, en fonction de plusieurs critères.

regarde, s'il n'y avait que la Fnac pour vendre des cd, bouquins et autres, on ne pourrait faire jouer la concurrence...et on se retrouverai avec une situation de monopole où ce serait nous les dindons de la farce.

Smiley


on devie là. héhé! ce que tu dis est vrai, mais bon, si la fnac proposait plus de diversité, ce serait tellement plus simple... mais ça, c'est un autre probleme. bref, deux "petites" teufs le meme soir dans le meme coin de la planete, on sait ce que ça donne. exemple, gaia et tbe ont finalement decidé de se reunir une fois par an pour en faire une grosse, l'osmose. plutot que de se tirer dans les pattes... etc...
louloutte wrote :
en tout cas, elle me tente bien celle là  Smiley


Grave!!! Smiley
tibolux wrote :
moi c l'autre qui me tente  Smiley

tain ca va faire des conflits dans les couples... bravo les gars  Smiley


Smiley  Smiley  c'est pas notre faute, c'est la faute du concept "deux teufs le meme soir"! Smiley
caribou danseur wrote :


Ce qui n'est pas con, comme ça, une fois de temps en temps... Smiley


Smiley
Sandy Klaus wrote :


Smiley  Smiley  c'est pas notre faute, c'est la faute du concept "deux teufs le meme soir"! Smiley


exactement  Smiley
louloutte wrote :


exactement  Smiley


je t'y emmene? si tibo veut aller à l'autre teuf... Smiley
et voila!!! tu vois caribou, ça fout la merde partout, si on divise les teufs! Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :


je t'y emmene? si tibo veut aller à l'autre teuf... Smiley
et voila!!! tu vois caribou, ça fout la merde partout, si on divise les teufs! Smiley  Smiley



lol... et bin comme ça après ya "réconciliation"... Smiley
Sandy Klaus wrote :


je t'y emmene? si tibo veut aller à l'autre teuf... Smiley
et voila!!! tu vois caribou, ça fout la merde partout, si on divise les teufs! Smiley  Smiley


pkoi pas lol... C'est à étudier, mais merci de ta proposition en tout cas [:bisou]
caribou danseur wrote :



lol... et bin comme ça après ya "réconciliation"... Smiley


tu perds pas le nord toi hein !! Smiley
louloutte wrote :


tu perds pas le nord toi hein !! Smiley

Jamais ô grand jamais... Smiley
mais c une mp sous un autre nom ou pas du tout, rien n'à voir?
louloutte wrote :
en tout cas, elle me tente bien celle là  Smiley




Smiley ptite penser
en tout cas,c deux différentes teufs!!!
je sais que 2005 nous réserve des surprises...plein de teufs va y avoiir.....moi je vous le dis!!!!!!!!!! Smiley
sinon au pire une teuf et 2 plateaux mais c'est évident que vu la taille de la scène parisienne, 2 teufs en même temps c'est dur dur
mais c mp ou pas????  help!!
nan en fait ce ke je demande c'est est-ce un soirée MP record?
mais c ke tu serais presque drôle inspecteur!!!
a part le fait qu'il y est des artistes mp rec qui y jouent .............rien a voir avec mp rec ....et heureusement
merci yann ;°)
Dans l'absolue, je suis plus pour THE CHOICE

Je vais fer mon papy, mais fut une époque, ou 2 grosses toufs le même soir, c'etait faisable !

Si a présent, c'est plus possible, c'est la faute du public ???

Allons, allons...soyons sérieux....

La com, la promo (en dehors d'une navette)....c'est un métier.
tokyoeye wrote :
Dans l'absolue, je suis plus pour THE CHOICE

Je vais fer mon papy, mais fut une époque, ou 2 grosses toufs le même soir, c'etait faisable !

Si a présent, c'est plus possible, c'est la faute du public ???

Allons, allons...soyons sérieux....

La com, la promo (en dehors d'une navette)....c'est un métier.



"The choice":  Smiley  c ce que je disais bcp plus haut, mais d'un point de vue "profiteur" (cad que je profite de la soirée, sans en connaître les tourments et difficultés indues à l'organisation,  Smiley  @ psychotrop))


Smiley "toufs"????  Smiley  Smiley  "2 le même soir"??? mais c tjs possible!!!!! Smiley  Smiley

Pardon  Smiley
quelqu'un connait-il l'heure de fin ?
je crois que la soiree est annulée.... a confirmer bien sur...
Hoooo putain ca c'est du fly et ca c'est du line up !!!!!!!!!!!!!!!
escusez moi mais est ce que misstick sera là ou pas ...parce que là j en perds les pedalles Smiley