25/08/2005 - Rhythms of Peace - Maroc

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Rhythms of Peace - Maroc»
Voir les détails de l'événement

C'est clair que ça va pas être trop possible de faire les 2 vu que c'est en meme temps....

C'est sûr que rhythms of Peace sera un peu plus cher et aussi plus loin....
Mais c'est prévu un peu plus long aussi et le site est absolument unique.
Et puis, le Maroc c'est un peu plus l'aventure et l'occasion de faire un voyage bien sympa  Smiley

Après, que chacun fasse son choix en fonction de ses gouts et des ses possibilités.
Smiley
nomaad wrote :
je suis de la region de tafedna, alors si vous avez besoin d aide concenant l habitat, je peux vous trouvez des petite maison a bon prix

nomaad
moi je suis de casablanca et j'y serai tout l'été; je compte tracer a la teuf avec du monde donc si tu peux de communiquer les prix ca serait cool. Merci  Smiley
les tickets sont disponibles un peu partout en france

consultez le site internet www.rhythmsofpeace.net pour plus d'infos


concernant le chillout, nous sommes entrain de mettre en place un floor electro, world music chill out, avec de belles fusion en persepective.

a bientôt
nomaad wrote :
je suis de la region de tafedna, alors si vous avez besoin d aide concenant l habitat, je peux vous trouvez des petite maison a bon prix

nomaad

Et on fait comment pour le joindre nomaad????????????????????????????????
moon333 wrote :
les tickets sont disponibles un peu partout en france

consultez le site internet www.rhythmsofpeace.net pour plus d'infos


concernant le chillout, nous sommes entrain de mettre en place un floor electro, world music chill out, avec de belles fusion en persepective.

a bientôt



Disponible ou??
Y' a t il le plateau entier sur le flyer, vu qu'il manque des artistes sur le site!!??
elolana wrote :

Et on fait comment pour le joindre nomaad????????????????????????????????

bein NOMAAD est là, c'est moi.
si tu veux savoir quelque chose je suis à ta disponibilité, tu m écrità : wechwech2003@hotmail.com


NOMAAD
pas toujour....
enfin moi je t'ai cherché au festival l' an 2005 et impossible de te rencontrer!!!
puffff j'ai abandonné....

peux etre cette été encore au maroc...
bise...

nomaad wrote :

bein NOMAAD est là, c'est moi.
si tu veux savoir quelque chose je suis à ta disponibilité, tu m écrità : wechwech2003@hotmail.com


NOMAAD
petite fee wrote :
pas toujour....
enfin moi je t'ai cherché au festival l' an 2005 et impossible de te rencontrer!!!
puffff j'ai abandonné....

peux etre cette été encore au maroc...
bise...



il fallait criller NOMAAD et tu m auras trouvé près de toi ...
le truc c'est que la plupart des personnes avec qui je parles sur le forum n envoit pas de pics, alors c'est impossible de les reconnaitre...
donc pour ce festival, j espère qu on ce verrais ... et qu on fera du surf sur plage.
j aimerais bien que tu m envois ta photo sur mon email, comme ca je verrais si je t es vue ou pas.
wechwech2003@hotmail.com

peace

NOMAAD
d'acccccccccccc.........
mais bon; on t'a mme appeler et on a laisser un message!!!!!
et rien!!!!!
pour ma photo, idem pour toi.....
bise..
allezzzzzzzzz tous ensembles pour ce festivallllllllllllll................. Smiley

nomaad wrote :


il fallait criller NOMAAD et tu m auras trouvé près de toi ...
le truc c'est que la plupart des personnes avec qui je parles sur le forum n envoit pas de pics, alors c'est impossible de les reconnaitre...
donc pour ce festival, j espère qu on ce verrais ... et qu on fera du surf sur plage.
j aimerais bien que tu m envois ta photo sur mon email, comme ca je verrais si je t es vue ou pas.
wechwech2003@hotmail.com

peace

NOMAAD
Alors, y'en a qui sont motivés à venir dans ce pays de contrastes??
si si nousssssssssssssss ANTHARES  Smiley
Je serais à Agadir la dernière semaine d'Aout , donc j'y serais aussi avec le GéGé !!!
sa va etre terribleeeeeeeeeeeee yes poupette on va s'y voirrrrrrrrrr..........
de la bombeeeeeeeee... Smiley
kisssssssssssss
[:bisou]  


ginger wrote :
Je serais à Agadir la dernière semaine d'Aout , donc j'y serais aussi avec le GéGé !!!
si tu passe par chaouen vas dans le vieux chaouen t as une belle place et la tu vas a l auberge barcelona tenue par nordine
tu lui demande de voir said qui habite en face d une agence telecom
c est un agriculteur du coin
il a un the tu m en diras des nouvelles  Smiley
Tris wrote :
Il faut qu'on traduise la page "Travel" du site... mais en gros :

Algésiras-Ceuta en ferry (moins cher et + rapide qu'Algésiras-Tanger / à Ceuta --> faire le plein d'essence, clop et alcool détaxés)
Ceuta - Casablanca -Marrakech - Essaouira : c'est le plus rapide, mais avec une 10aine de jours pour faire le voyage, il y a le temps de faire quelques stops (Chefchaouen par exemple  Smiley ) ou de passer par les routes de l'Est du pays.
Les tickets en préventes sont disponibles auprès d'Hadra :

65 € (+ 4 €) avant le 15 mai 2005
Payable par chèque ou mandat (ou espèces pour ceux qui sont à Gre)
Envoi en recommandé
Contacter hadra@hadra.net ou www.hadra.net/shop/shop.php#rop

ainsi que dans plusieurs autres points de vente en France.
Tickets online : www.tranceshop.com

www.rhythmsofpeace.net
Image
Vue depuis la falaise au dessus du dancefloor

Image
Entre le camping et le dance floor

Image
Dance floor


Smiley
Plein d 'autres nouvelles photos de la plage sur le site : www.rhythmsofpeace.net
Smiley TERRIBLE !!! Smiley
Excellent...ça donne envie!
C clair, ça a vraiment l’air trop classe…  Smiley je crois bien que je vais me motiver, après l’Espagne a l’omni ensuite le Maroc, c très alléchant tout ça…  Smiley
le maroc ,la plage ,la trance ,les maillots 2 pieces, le soleil, les Smiley et 2 jours apres ( avec omni fait juste avant) la reprise du boulo!!!
bonne fin de vacance qui s annocent avec sans doute un arret maladie merci la secu Smiley
bon preparatifs a l orga Smiley  a cet ete
Image
J'crois que cette affaire est réglée pour moi!

A votre avis, ca vaut le coup d'acheter une voiture sur place et de la revendre en repartant (sachant que je me ferais bien un mois sur place apres le festi, villes, villages et l'Atlas... On peut le rider en cette periode? Si oui, ca interesse quelqu'un?) ou plutot de passer ma propre voiture en passant par l'Espagne, sachant que je vis dans le sud de la France...

Si vous avez une idée  Smiley
Le probleme, c que les voitures sont super-chères ici à cause des taxes lors de l'importation. Plus chère qu'en France. Donc il va te falloir pas mal d'argent pour un véhicule correct.
La solution de la location te reviendra peut-etre moins cher. Et avec moins de soucis et de risques....

Si tu rentres ave ta voiture au Maroc, c'est marqué sur ton passeport. Tu dois ressortir avec (max. 6 mois après) ou tu payes de lourde taxe.
Du coup, c pas valable de venir vendre une voiture ici. A moins la descendre jusqu'au Sénégal....  Smiley

Par contre, tu peux descendre des pièces détachées, des pneus, des autoradios....
Ca peut se revendre....
[citation]Le probleme, c que les voitures sont super-chères ici à cause des taxes lors de l'importation. Plus chère qu'en France. Donc il va te falloir pas mal d'argent pour un véhicule correct.
La solution de la location te reviendra peut-etre moins cher. Et avec moins de soucis et de risques....

Si tu rentres ave ta voiture au Maroc, c'est marqué sur ton passeport. Tu dois ressortir avec (max. 6 mois après) ou tu payes de lourde taxe.
Du coup, c pas valable de venir vendre une voiture ici. A moins la descendre jusqu'au Sénégal....  

Par contre, tu peux descendre des pièces détachées, des pneus, des autoradios....
Ca peut se revendre....
[/citation]
Vrai, le meilleur moyen d'être autonome c de louer une voiture sur place a 270 euros environ pour deux semaines en période estivale si tu te debrouilles pas trop mal (ya tjrs moyen de négocier!!!)
Eviter les grandes villes pour les locations sur place, et surtout possibilitées de réserver une voiture depuis l'europe (fortement conseillé) sur les agences internationales avant votre départ!!Donc ne pas hésiter à reserver votre voiture!!!
Conseil de routier local "Rouler prudement"!!!! (attention aux mobiletttes et aux moutons sur la route Smiley !!)
noa champa wrote :
J'crois que cette affaire est réglée pour moi!

A votre avis, ca vaut le coup d'acheter une voiture sur place et de la revendre en repartant (sachant que je me ferais bien un mois sur place apres le festi, villes, villages et l'Atlas... On peut le rider en cette periode? Si oui, ca interesse quelqu'un?) ou plutot de passer ma propre voiture en passant par l'Espagne, sachant que je vis dans le sud de la France...

Si vous avez une idée  Smiley


Comme le dis Tris, les voitures sont très chères làbas ...
Moi je te conseille de partir avec ta voiture, les frais seront beaucoup moins importants (surtout si tu y restes au moins 1 mois !!) et le trajet n'est pas si long surtout si tu viens du Sud  Smiley
Oui je crois que c'est ce que je vais faire, merci de vos conseils.
J'frais attention aux moutons! Promis Smiley
noa champa wrote :
Oui je crois que c'est ce que je vais faire, merci de vos conseils.
J'frais attention aux moutons! Promis Smiley


Moi je suis au maroc jusqu'au 24 juin parce que j'y fais un stage. après je retourne au sud de la france plus précisement a nice pour passer des exams puis je dois repartir au maroc pour y passer l'été. vu que je n'ai pas de moyen de transport on pourrait se partager les frais pour aller au maroc. tiens moi au courant  Smiley
Je vois que la discussion sur le forum n est pas à mes espérences, alors les teufeurs. pas de questions, pas de bon plans. je vois que tris s occupe bien de vous répondre , c'est un type bien.
sinon, je suis de la région de TAFEDNA le lieu au aura lieule festival, j en ai des maisons à louer à bon prix. alors s il y a des personnes intéréssées par cela, contactez moi.
wechwech2003@hotmail.com

NOMAAD