01/05/2005 - Teknival 2005 - lieu ???

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Teknival 2005 - lieu ???»
Voir les détails de l'événement

C clair kon est motivés! Dans tout les combats kon aurait à mener pour exister selon notre mode de vie et nos propres valeurs, celui ci est l'un des plus importants! Se rassembler autour d'un sound système qui nous fait vibrer et où on se sens libre!!!
Perso je suis carrément déçue de la mentalité française en général!!!  Smiley
Les gens s'enferment dans un système malsaint de méfiance de replie sur soit et d'intolérance!Et que jte crache sur lvoisin et que jte juge et que jte dépouille...[:tate]
C bien dommage! Il faudrait davantage ouvrir sa gueule  :dfuck: au lieu de se laisser conditionner par un gouvernement qui non seulement nous pompe le peu de tune qu'on se fait chier à amasser tant bien que mal mais en plus nous retire tout droit d'expression sous peine de répression! Et on nous en prend un peu plus chaque année...
Je croyais moi , que la musique , le son sous toutes ses formes faisait partie de ce qu'on appelle la culture!!!Elle est accessible à tous et pas seulement au 1er connard de la star ac 13, qui, lui nous est imposé par contre! Smiley
La culture est un droit, la liberté d'expression est un droit et ça fait grave plaisir quand on peut tous se retrouver autour d'un même kiff et de voir qu'on  est si nombreux si motivés nous, les petits aliens à se demander sur quelle planète on a bien pu tomber! A force d'encaisser il faut bien kça sorte bordel!!  :fou: On peut enfin se vider de la grosse indigestion de conneries dont on nous lobotomise le cerveau toute l'année! ça fait du bien!!!!!! [:youpi] [:torche] [:nuage]
En clair un peu de baume au coeur de tant en temps ça nous fait pas de mal dans ce monde qui part en c......! Smiley
Réaction pour réaction moi jveux kce soit dans l'SON!!!!!!!!!!!!!!!![:v]   [:rofl]   Smiley

Smiley ...comme disait le cochon d'inde, ya qu'ensemble kon sra plusieurs!  Smiley   Smiley
Désolée... Smiley
@+ les lutins!     [#neo luna#]
tout d'abord bjr à toutes et à tous !
il semblerait que le sud ouest se prépare à participer activement à la représentation de la scene transe & chill-out à ce joli tek en perspective...la bohème en ballade ? encore un peu de bonne volonté et ... en route !
gcom wrote :
tout d'abord bjr à toutes et à tous !
il semblerait que le sud ouest se prépare à participer activement à la représentation de la scene transe & chill-out à ce joli tek en perspective...la bohème en ballade ? encore un peu de bonne volonté et ... en route !


Smiley GCom & Wellcome
A tout les inquiets:

Le terrain est deja choisi par l'etat depuis hier et nous serons mis au courant mercredi soir en reunion quand je parlais de non saisie je me suis mal exprime: il sera officiellement legal, apres officieusement si nous ne signons pas leur papier il sera en realite illegal au yeux de la loi mais ils ne le diront pas et feront comme si il etait 100% legal pour des raisons d'image publique et pour ne pas aggraver la situation qui reste tendue en raison du non respect des accords passes de leur part (en fait les accords se sont reveles innapliquables pour eux) mais il s'agit la uniquement de problemes internes entre nous et eux, cela ne change rien pour les Sons, ils auront leur terrain et leur autorisation de poser
gcom wrote :
tout d'abord bjr à toutes et à tous !
il semblerait que le sud ouest se prépare à participer activement à la représentation de la scene transe & chill-out à ce joli tek en perspective...la bohème en ballade ? encore un peu de bonne volonté et ... en route !


Salut Smiley

Le sud-ouest actif avec nous ? Ce serait bien.
Parce que pour l'instant c'est un peu le désert,
au point qu'on part pour faire le chill-out d'un son tek & d'n'b.
Mais si on pouvait se regrouper en 'village', alors ce serait parfait.

On ferait ainsi une vrai action de promotion, en montrant que notre
son se décline, en ambient chill, psyché, progress et full-on.
Nous viendrons avec des CD à faire écouter et à vendre pour
ceux qui kiffent notre son, alors on espère bien faire de nouveaux adeptes.

STP gcom, raconte nous ce que vous préparez là-bas,
car je crois que ce serait bien pour nous tous d'arriver
à se synchroniser.
"Mais si on pouvait se regrouper en 'village', alors ce serait parfait"

ça c'est l'appel au ghetto...
::bedbug:: wrote :
ça c'est l'appel au ghetto...

ou à la banlieue chic, au choix Smiley Smiley
stune bonne idée je pense que de fédérer les sons trances au tekos, pour en agrandir l'espace
Hello, bon alors je lis de droite et de gauche, qu'il y'a la Boheme d'Equinoxe qui est de retour, et veulent monter pour le tekos, et bien je suis ravi, et si vous êtes tous là, nous aimerions aussi , avec Oreades, participer à ce teknival !!
Qui veut venir, faire un gros chill out??

Viva la Boheme!!

biz jj
vibes wrote :
Hello, bon alors je lis de droite et de gauche, qu'il y'a la Boheme d'Equinoxe qui est de retour, et veulent monter pour le tekos, et bien je suis ravi, et si vous êtes tous là, nous aimerions aussi , avec Oreades, participer à ce teknival !!
Qui veut venir, faire un gros chill out??

Viva la Boheme!!

biz jj



Compte-sur moi, comme toujours !  Smiley
vibes wrote :
Hello, bon alors je lis de droite et de gauche, qu'il y'a la Boheme d'Equinoxe qui est de retour, et veulent monter pour le tekos, et bien je suis ravi, et si vous êtes tous là, nous aimerions aussi , avec Oreades, participer à ce teknival !!
Qui veut venir, faire un gros chill out??

Viva la Boheme!!

biz jj

Smiley c'est vrai que moi aussi ça m'avais bien surpris et motivé ce petit vent d'équinoxe..  Smiley mais si, en plus, la troupe Oréades vient grossir les rangs des bohémiens.. p'tain, faut que j'y aille !! YIHAAAAA !! Je raménerais l'attirail de combat: Skeuds, percus, litron et frometon !!  Smiley  Et on va s'en faire des tartines de good vibes !!  Smiley A voir donc..
gcom wrote :
tout d'abord bjr à toutes et à tous !
il semblerait que le sud ouest se prépare à participer activement à la représentation de la scene transe & chill-out à ce joli tek en perspective...la bohème en ballade ? encore un peu de bonne volonté et ... en route !


Namaste Gcom

De tout coeur avec la Bohème d'Equinoxe.
Bienvenue à Oréades.
Un beau son et de purs moments en perspective.

Big bowl of Love
TytOhm wrote :


Namaste Gcom

De tout coeur avec la Bohème d'Equinoxe.
Bienvenue à Oréades.
Un beau son et de purs moments en perspective.

Big bowl of Love



Oréades se manifeste et le baume au coeur revient sur le Topic après multes débats .... Merci JJ ! Smiley
J'apprend qu'on aura un peu plus de son que prévu.
Des précisions plus précises bientôt Smiley
Y a toujours pas de rumeurs qui circulent sur le lieu ou meme la region du tekos ????
psykopat51 wrote :
Y a toujours pas de rumeurs qui circulent sur le lieu ou meme la region du tekos ????



Si, si ... Mais comme tu le dis ça s'appelle des rumeurs !  Smiley
bah alors Kadidja.. ça va chauffer les percus  ?!  Smiley
Smiley bjr à tous, oui les bohemiens sont de retour.... juste un petit pb de log à gérer ( si il y a un 12 T dispo libre du 27 au 2 je prends...) vu que toute la déco +les groupes élec +le son et les matelas ça prend de la place et encore la tente plus tout le reste pour une tribu en ballade....bref on devrait arriver à rejoindre toutes les bonnes volontés du sud ouest et on arrive...nous ds le sud on est frileux alors si il pleut des cordes on viendra en comité réduit...MAIS ON SERA LA  !!! parce que les histoires entre "tribus" on en a ras le chou: un son est un son ( fisher price ou non ) et c'est avant tout l'esprit qui fait vivre la musique et non tout le pognon pour se faire mousser...ce tek sera peut etre le réveil des esprits puisqu'il est basé sur le mélange des genres musicaux...dix ans apres nos premieres participations en tekos les bohémiens seront tjs prets à partager leur musique et acceuillir leurs amis pour CETTE GRANDE FETE afin d'entendre et découvrir le renouveau de cette musique qui finalement malgré toutes les dissidences nous réunit  !!!!
namasté
guillaume- la bohème d'équinoxe
perso: sincèrement je préfèrerais que tous les sons soient mélangés pour permettre au plus gd nombre ( le public bien sur ) de découvrir d'autres formes électroniques et un "guetto" transe je n'y vois que la répétition des cissions des années passées... vive la mixité vive le mélange des genres...
gcom wrote :
Smiley bjr à tous, oui les bohemiens sont de retour.... juste un petit pb de log à gérer ( si il y a un 12 T dispo libre du 27 au 2 je prends...) vu que toute la déco +les groupes élec +le son et les matelas ça prend de la place et encore la tente plus tout le reste pour une tribu en ballade....bref on devrait arriver à rejoindre toutes les bonnes volontés du sud ouest et on arrive...nous ds le sud on est frileux alors si il pleut des cordes on viendra en comité réduit...MAIS ON SERA LA  !!! parce que les histoires entre "tribus" on en a ras le chou: un son est un son ( fisher price ou non ) et c'est avant tout l'esprit qui fait vivre la musique et non tout le pognon pour se faire mousser...ce tek sera peut etre le réveil des esprits puisqu'il est basé sur le mélange des genres musicaux...dix ans apres nos premieres participations en tekos les bohémiens seront tjs prets à partager leur musique et acceuillir leurs amis pour CETTE GRANDE FETE afin d'entendre et découvrir le renouveau de cette musique qui finalement malgré toutes les dissidences nous réunit  !!!!
namasté
guillaume- la bohème d'équinoxe

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
::bedbug:: wrote :
"Mais si on pouvait se regrouper en 'village', alors ce serait parfait"

ça c'est l'appel au ghetto...

C'est de l'humour ?

Car non ce n'est pas un appel au ghetto,
mais plutôt une tentative pour au moins essayer de se rencontrer,
car dans une teuf aussi massive, si on ne se rencarde pas
on ne se verra pas.
En tout cas force est de constater que le tekos fera toujours parler de lui...je suis certaine qu'au fil du temps la Trance et la Free ne feront plus qu'Une et que les kakis auront pris quelques couleurs!!En revanche si chacun reste campé sur ses positions nous n'arriveront jamais a nous entendre tant sur le fond que sur la forme...N'oublions pas qu'aux yeux du grand public la Trance est assimilée a une zik de "dingue" ( pour ma part je me sens parfaitement normale!!) alors si nous réagissons de la même manière avec les free parteux...ou est passé la tolérance??Certes le tekos n'est pas un havre de paix et on peux y rencontrer des gens carrement "hors norme" mais j'ai le souvenir de quelques soirées Trance ou "Peace Love Union Respect" n'étaient pas au goût du jour non plus!!Arrêtons de diaboliser le mouvement; ne nous faisons pas les portes paroles des gens "bien pensants"; profitons de ce temps qui nous est imparti pour kiffer le son et nous rencontrer.Je ne me fais pas l'avocate du diable ; je sais de quoi je parle je suis une "vénère" un peu calmée!!Alors je ne dirais qu'une chose: TOUS O TEKOS POUR FOUTRE UN PEU LE BORDEL dans cette France vieillissante , tant qu'on a encore l'énergie et le droit de le faire!! Qui ne tente rien n'a rien non???? A bon entendeur s@lut  Smiley
da gribz wrote :
En tout cas force est de constater que le tekos fera toujours parler de lui...je suis certaine qu'au fil du temps la Trance et la Free ne feront plus qu'Une et que les kakis auront pris quelques couleurs!!En revanche si chacun reste campé sur ses positions nous n'arriveront jamais a nous entendre tant sur le fond que sur la forme...N'oublions pas qu'aux yeux du grand public la Trance est assimilée a une zik de "dingue" ( pour ma part je me sens parfaitement normale!!) alors si nous réagissons de la même manière avec les free parteux...ou est passé la tolérance??Certes le tekos n'est pas un havre de paix et on peux y rencontrer des gens carrement "hors norme" mais j'ai le souvenir de quelques soirées Trance ou "Peace Love Union Respect" n'étaient pas au goût du jour non plus!!Arrêtons de diaboliser le mouvement; ne nous faisons pas les portes paroles des gens "bien pensants"; profitons de ce temps qui nous est imparti pour kiffer le son et nous rencontrer.Je ne me fais pas l'avocate du diable ; je sais de quoi je parle je suis une "vénère" un peu calmée!!Alors je ne dirais qu'une chose: TOUS O TEKOS POUR FOUTRE UN PEU LE BORDEL dans cette France vieillissante , tant qu'on a encore l'énergie et le droit de le faire!! Qui ne tente rien n'a rien non???? A bon entendeur s@lut  Smiley


Je te reconnais bien là ma poulette!  Smiley
J-7 !!! héhé
@RouilleTaBile : non, c'est pas de l'humour et je ne me sens pas "perdu" au milieu de gens qui écoutent une autre musique que la psy trance, désolé.
::bedbug:: wrote :
"Mais si on pouvait se regrouper en 'village', alors ce serait parfait"

ça c'est l'appel au ghetto...


::bedbug:: wrote :
"@RouilleTaBile : non, c'est pas de l'humour et je ne me sens pas "perdu" au milieu de gens qui écoutent une autre musique que la psy trance, désolé.


C'est bien de reconnaitre que tu manques d'humour.

C'est sans perdre le mien que je t'invite à boire un coup
au cabaret, j'espère que tu y seras, je te remonterai le moral.
Car quand on considère qu'un regroupement de 4 jours
c'est un ghetto, on est pas loin de voir de la moquerie
dans tous les sourires, et du calcul dans toutes les attentions.
En plus, tu m'expliqueras comment me retrouver. Smiley
On se rencarde en MP
...et OUI! JE t'expliquerais comment TE retrouver...(c'est vrai que t'as de l'humour toi..)
da gribz wrote :
En tout cas force est de constater que le tekos fera toujours parler de lui...je suis certaine qu'au fil du temps la Trance et la Free ne feront plus qu'Une et que les kakis auront pris quelques couleurs!!En revanche si chacun reste campé sur ses positions nous n'arriveront jamais a nous entendre tant sur le fond que sur la forme...N'oublions pas qu'aux yeux du grand public la Trance est assimilée a une zik de "dingue" ( pour ma part je me sens parfaitement normale!!) alors si nous réagissons de la même manière avec les free parteux...ou est passé la tolérance??Certes le tekos n'est pas un havre de paix et on peux y rencontrer des gens carrement "hors norme" mais j'ai le souvenir de quelques soirées Trance ou "Peace Love Union Respect" n'étaient pas au goût du jour non plus!!Arrêtons de diaboliser le mouvement; ne nous faisons pas les portes paroles des gens "bien pensants"; profitons de ce temps qui nous est imparti pour kiffer le son et nous rencontrer.Je ne me fais pas l'avocate du diable ; je sais de quoi je parle je suis une "vénère" un peu calmée!!Alors je ne dirais qu'une chose: TOUS O TEKOS POUR FOUTRE UN PEU LE BORDEL dans cette France vieillissante , tant qu'on a encore l'énergie et le droit de le faire!! Qui ne tente rien n'a rien non???? A bon entendeur s@lut  Smiley




R.E.S.P.E.C.T.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait super plaisir de lire ca....

Encore merci

Ben Lagren
::bedbug:: wrote :
...et OUI! JE t'expliquerais comment TE retrouver...(c'est vrai que t'as de l'humour toi..)



Merci 2 fois Smiley

Ca roule ! Alors on se retrouve au cabaret.

Et au tekos tu y seras ?
ça a l'air de s'annoncer bien, tous ça, et l'espace consacrée à la trance full on, progressive, ethno-trance, l'ambiant, electro-world and more commence à s'agrandir, vive l'échange et l'ouverture!!
Toujours pas d'indications sur le lieu et les dates précises ?
C'est quand même le wk end prochain ...

I need help about this !