07/07/2005 - Secret vibes Expérience - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Secret vibes Expérience - Paris»
Voir les détails de l'événement

Soirée  "Secret vibes Expérience"

le jeudi 7 juillet, à partir de 21H

SIAM FACTOR(Oreadj's)
"djs ambiant-world"
LDB SYSTEM vs SECRET VIBES(Oreades/Goaty)
"Live Ethno-trance"  avec Didgeridoos, Fluttes, Machines, Guitares & Mandoline, Drums & Percus
BININ(Oreadj's)
"dj full on"
PHONIC REQUEST(mahogany records-tip-parvati records)
"Live full on & psy trance"
G² aka BUSTRANCE(Oreadj's)
"dj full on"
OLIVE(Life Extension)
"dj full on-morning"
DAZIBAO(Oreadj's)
"Dj Progress-morning"

Déco by Oreades & Visuels by VIRGINIE & JULIANH

www.secretvibes.org

Prochaine aventure "ethno-trance to trance", le jeudi 4 Aout au Batofar

Performances

All Night long

Le BATOFAR, face au 11 quai François Mauriac-Paris 13
M°: BNF ou Quai de la Gare
DE 21H à 6H
entrée: 10e

Image







edit : http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7923,1,.html !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beau programme avec une belle progression Smiley
je vous souhaite une belle soirée Smiley
De tout coeur avec vous.
Pleins de good vibes et ...
... Big bowl of Love.
A bientôt te revoir!
Arghhh... Obligé de venir faire un tour!Gros week-end en perspective qui risque de laisser quelques traces! Smiley
héhé..  Smiley   coolos !!   Smiley
Yes I les Secret Vibes, tout de bon pour cette party, beaucoup de bonnes vibes à vous et au plaisir de vous avoir un jour sur scène en Suisse... :-)

Peace
Et un petit chill out en terrasse ? C'est pas négociable ?  Smiley
embarquement pour une secret expérience party.

avec la formation complète d'enchanteuses et enchanteurs j'espères Smiley
slimseth wrote :
Yes I les Secret Vibes, tout de bon pour cette party, beaucoup de bonnes vibes à vous et au plaisir de vous avoir un jour sur scène en Suisse... :-)

Peace

faut simplement les bookees
rajshasha wrote :

faut simplement les bookees


Ca à faill etre fait pour la soirée des 18-19 juin  Smiley
Mais le line-up etait deja complet... Smiley

Mais c'est clair qu'ils seront là pour la prochaine soirée Frakasound  Smiley  Smiley
vous mi verrer ca c sur  ! !  que du bonheur en perspective  ! !Smiley
un chill ?! UN CHILL !! UN CHILL !!!   UN CHIIIIIIIILLLLLLLL !!!!!!!  Smiley .. Smiley
ouais    un ccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll



my kingdom for a chill , a chill or i die,   to chill or not to chill      


                               [:youpi]
siamese wrote :
un chill ?! UN CHILL !! UN CHILL !!!   UN CHIIIIIIIILLLLLLLL !!!!!!!  Smiley .. Smiley



Nous avons demandé, pour le chill intérieur(open djs ambiant!) , et un before extérieur!!

Wait & see
a chill or i kill    [:youpi]
vibes wrote :



Nous avons demandé, pour le chill intérieur(open djs ambiant!) , et un before extérieur!!

Wait & see

(c'est pas mieux comme ça ?..  Smiley )

Smiley  And pourquoi not under the sky ?!Smiley  We want chill under the MOON !!!!
Je vais commencer a etre relou, mais les dj ils ont pas de labels?
Si si.. label rouge por les dj's trance et AOC pour les chillers .. bonne qualité..  Smiley
siamese wrote :
Si si.. label rouge por les dj's trance et AOC pour les chillers .. bonne qualité..  Smiley

Ben tu fais bien de soulever la question, il va falloir instaurer ca je crois, parce que ca part en couille en ce moment niveau dj traiiiince en France Smiley . Et à part faire de l'humour tu pourrais repondre a ma question? Smiley
siamese wrote :
Si si.. label rouge por les dj's trance et AOC pour les chillers .. bonne qualité..  Smiley


Smiley

Boucherie Record!  Smiley
the kaa wrote :

Ben tu fais bien de soulever la question, il va falloir instaurer ca je crois, parce que ca part en couille en ce moment niveau dj traiiiince en France Smiley . Et à part faire de l'humour tu pourrais repondre a ma question? Smiley


Il a répondu à ta question il me semble, non? Sous forme d'humour, ok, mais c'est clair!  Smiley
Après un DJ peut très bien ne pas être "Labellisé" et assurer!  Smiley
Bon après il jouera peut-être pas de l'unreleased...
the kaa wrote :

Ben tu fais bien de soulever la question, il va falloir instaurer ca je crois, parce que ca part en couille en ce moment niveau dj traiiiince en France Smiley . Et à part faire de l'humour tu pourrais repondre a ma question? Smiley



il faut apprendre à lire!!
Tout les artistes & djs, en dehors d'Olive et Phonic Request, qui eux aussi sont labélisés, font parti d'OREADES Production, ainsi que Goaty, pour Secret Vibes!!

La prochaine fois, on va l'écrire en "Rouge"!!

Si tu veux en savoir plus, ou si t'as des choses à proposer, écris en mp!
SI justment, je trouve que pour faire un dj professionel, il faut avoir un label dorenanvant ca va etre le mot d'ordre! Merci quand meme !
[off topic]
Parce que la trance commene a etre noyé de dj's!! Et pour la plupart non professionel, alors qu'on est pas la sue pour s'amuser, il y en a qui vivent de ca et c'est un travail a plein temps!!! Donc svp messieurs qui faites dj et qui avait un taff, jouez dans vos private partys, on a besoin de reconstruire la scene!!!
the kaa wrote :
[off topic]
Parce que la trance commene a etre noyé de dj's!! Et pour la plupart non professionel, alors qu'on est pas la sue pour s'amuser, il y en a qui vivent de ca et c'est un travail a plein temps!!! Donc svp messieurs qui faites dj et qui avait un taff, jouez dans vos private partys, on a besoin de reconstruire la scene!!!



ça va faire plaisir, à la plupart des musiciens ou djs de cette soirée, qui eux le sont professionnels!!
T'aurras qu'à passer pour en débattre avec eux!!
labelisés ... on est pas des poulets de diou ! Smiley

sous un label suffira Smiley
vibes wrote :



ça va faire plaisir, à la plupart des musiciens ou djs de cette soirée, qui eux le sont professionnels!!
T'aurras qu'à passer pour en débattre avec eux!!

Desole mais je parle en general c'est le ressenti je ne vise personne car je connais bien Oliv et G2, pas de souvi, mais il manque quand meme des labels derriere les noms, je persiste et signe, tout le monde ne sait pas que oliv est a "mahogany rec" etc.. c'est bien de le perciser!