07/07/2005 - Secret vibes Expérience - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Secret vibes Expérience - Paris»
Voir les détails de l'événement

the kaa wrote :

Desole mais je parle en general c'est le ressenti je ne vise personne car je connais bien Oliv et G2, pas de souvi, mais il manque quand meme des labels derriere les noms, je persiste et signe, tout le monde ne sait pas que oliv est a "mahogany rec" etc.. c'est bien de le perciser!

Smiley  Smiley
Un mec qui joue sous un label, ca permet quant on le connais pas de savoir GLOBALLEMENT quel style de zik il va jouer.....
..... en plus de savoir qu'il a été séléctionné pour son talent....
Blue Twilight wrote :

Smiley  Smiley
Un mec qui joue sous un label, ca permet quant on le connais pas de savoir GLOBALLEMENT quel style de zik il va jouer.....
..... en plus de savoir qu'il a été séléctionné pour son talent....

Voila merci!!! Et c'est jusmtent pour ca que plus personne ne sort en Trance car plus personne ne connait les dj's!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'un autre côté, des DJs non-pro, mais doués, ca permet de faire des soirées moins chers Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :

Smiley  Smiley
Un mec qui joue sous un label, ca permet quant on le connais pas de savoir GLOBALLEMENT quel style de zik il va jouer.....
..... en plus de savoir qu'il a été séléctionné pour son talent....



c'est bien le cas de cette soirée, c'est les djs du collectif Oreades, et on sait pourquoi ils sont choisis!!
faire un line up avec les 2..comme ca t'as du beau monde pour ta promo et en plus essayer de decouvrir et AIDER des jeunes..
Blue Twilight wrote :
d'un autre côté, des DJs non-pro, mais doués, ca permet de faire des soirées moins chers Smiley Smiley

D'accord a 2000% c'est comme ca qu'on a tous commencé, mais tu peux me dire elles sont ou les soirée moins cheres la? Mais ce n'est pas le cas de la soirée secret vibes, puisque l'entrée est a 10 euros, ca reste honnete Smiley , ma remarque etait surtout faite pour souligner que vous n'avez cite aucun label sur le line up...bref.
the kaa wrote :

D'accord a 2000% c'est comme ca qu'on a tous commencé, mais tu peux me dire elles sont ou les soirée moins cheres la? Mais ce n'est pas le cas de la soirée secret vibes, puisque l'entrée est a 10 euros, ca reste honnete Smiley , ma remarque etait surtout faite pour souligner que vous n'avez cite aucun label sur le line up...bref.




Soirée  "Secret vibes Expérience"

le jeudi 7 juillet, à partir de 21H

SIAM FACTOR(Oreadj's)
"djs ambiant-world"
LDB SYSTEM vs SECRET VIBES(Oreades/Goaty)
"Live Ethno-trance"  avec Didgeridoos, Fluttes, Machines, Guitares & Mandoline, Drums & Percus
BININ(Oreadj's)
"dj full on"
PHONIC REQUEST(mahogany records-tip-parvati records)
"Live full on & psy trance"
G² aka BUSTRANCE(Oreadj's)
"dj full on"
OLIVE(Life Extension)
"dj full on-morning"
DAZIBAO(Oreadj's)
"Dj Progress-morning"

Déco by Oreades & Visuels by VIRGINIE & JULIANH
vibes wrote :

c'est bien le cas de cette soirée, c'est les djs du collectif Oreades, et on sait pourquoi ils sont choisis!!

J'ai donné aucun avis qualitatif sur cette soirée, je sais mm pas qui y joue et je connais pas ce collectif.... Je faisai que dire pkoi c'été bien d'avoir des DJ qui jouent sous un label....
the kaa wrote :
[off topic]
Parce que la trance commene a etre noyé de dj's!! Et pour la plupart non professionel, alors qu'on est pas la sue pour s'amuser, il y en a qui vivent de ca et c'est un travail a plein temps!!! Donc svp messieurs qui faites dj et qui avait un taff, jouez dans vos private partys, on a besoin de reconstruire la scene!!!


Bon, je pense qu'on répondu à ta question.. et bienvenue à la soirée Oréades ! Smiley  

En tout cas ce que tu soulève mérite débat en ces temps ou la solidarité serait de mise.. ou l'on constate l'émergence d'un collectif Trance..
Les plateaux doivent ils être la chasse gardée des Dj's sous label ?! Est ce forcément une garantie de qualité ? Et les nouveaux talents orphelins, et/ou ceux qui bossent (m'est avis qu'il en a un paquet qui font un boulot alimentaire..) ? Relégués au statut de dj's pour boom trancey ?!

Bref..  lance un topic sur ce sujet interessant, il ya de quoi débattre..  Smiley
the kaa wrote :

D'accord a 2000% c'est comme ca qu'on a tous commencé, mais tu peux me dire elles sont ou les soirée moins cheres la? Mais ce n'est pas le cas de la soirée secret vibes, puisque l'entrée est a 10 euros, ca reste honnete Smiley , ma remarque etait surtout faite pour souligner que vous n'avez cite aucun label sur le line up...bref.
Donc on est entièrement d'accord Smiley
kilokif wrote :
faire un line up avec les 2..comme ca t'as du beau monde pour ta promo et en plus essayer de decouvrir et AIDER des jeunes..

Ca c'est pas mal... bon concept de soirée... deux plateaux dont un de jeunes talents.....
Blue Twilight wrote :

Ca c'est pas mal... bon concept de soirée... deux plateaux dont un de jeunes talents.....

Et les Effervetranses c'etait quoi??? Malheuresement un concept encore bouffé par des requins du milieu.
Blue Twilight wrote :

Ca c'est pas mal... bon concept de soirée... deux plateaux dont un de jeunes talents.....


Héhé.. on est d'accord..  Smiley
the kaa wrote :

Et les Effervetranses c'etait quoi??? Malheuresement un concept encore bouffé par des requins du milieu.


T'as pas tord.. en partie..  maintenant à nous tous de récrer ce genre de dynamique.. Et puis Rackam a répondu présent à l'appel au collectif trance..  Smiley
[citation]C'est un nouveau label life extension? Je connaissai pas, il y a des infos quelque part?? [/citation]

Bon ca va, pour les fautes de label sur le flyer on va pas nous chier une pendule, je vais vous en sortir moi du flyer de soirées ou les mecs se vautrent sur le labels!!!

[citation]J'ai donné aucun avis qualitatif sur cette soirée, je sais mm pas qui y joue et je connais pas ce collectif.... Je faisai que dire pkoi c'été bien d'avoir des DJ qui jouent sous un label.... [/citation]
De plus si vous ne connaissez pas encore les dj's de chez Oréades, ben justement c'est une occasion pour  venir les "découvrir" et les entendre comme ca la prochaine fois vous saurez qui est qui? Surtout a dix euros le paf ce n'est pas du vole il me semble!!!!

Alors pour la polémique des labels, je repondrai simplement qu' il faut du temps et une production musical ne sort pas du jour au lendemain, mais les Dj's d' Oréades y travaillent Smiley
Oréades Prod, est présent sur différents line up: Rhythms of peace beach Festival (Morocco), Hadra Trance Festival (France),Omni festival (Espagne) pour ne citer que ceux la!!!!

@ bientot....
g au carre wrote :
[citation]C'est un nouveau label life extension? Je connaissai pas, il y a des infos quelque part?? [/citation]

Bon ca va, pour les fautes de label sur le flyer on va pas nous chier une pendule, je vais vous en sortir moi du flyer de soirées ou les mecs se vautrent sur le labels!!!

[citation]J'ai donné aucun avis qualitatif sur cette soirée, je sais mm pas qui y joue et je connais pas ce collectif.... Je faisai que dire pkoi c'été bien d'avoir des DJ qui jouent sous un label.... [/citation]
De plus si vous ne connaissez pas encore les dj's de chez Oréades, ben justement c'est une occasion pour  venir les "découvrir" et les entendre comme ca la prochaine fois vous saurez qui est qui? Surtout a dix euros le paf ce n'est pas du vole il me semble!!!!

Alors pour la polémique des labels, je repondrai simplement qu' il faut du temps et une production musical ne sort pas du jour au lendemain, mais les Dj's d' Oréades y travaillent Smiley
Oréades Prod, est présent sur différents line up: Rhythms of peace beach Festival (Morocco), Hadra Trance Festival (France),Omni festival (Espagne) pour ne citer que ceux la!!!!

@ bientot....


Merci pour les precisions G², we love u!  Smiley
the kaa wrote :

Et les Effervetranses c'etait quoi??? Malheuresement un concept encore bouffé par des requins du milieu.
Voyelle!!
[url]http://www.hadra.net/parties/flyer.php?flyer=3178 [/url]

[img]http://www.hadra.net/parties/flyer.php?flyer=3178 [/img]
non mais au passage comme ça , the kaa on à l'impression que tu prends les dj's sans label ou les petites orgas pour des arrivistes!

je te signale quand même que dans ces orgas il y a souvent des musiciens passionnés qui joue depuis 15 20 ans voire plus, qui avant faisait du rock du jazz ou ..., des dj's, même si tu connais par leur nom parce qu'il y a pas de label connu au cu, qui mixent depuis plus de 10 ans et qui jouaient de la tekno voire du hardcore calée sur vinyl en teuf qui maintenant joue de la trance ou de l'ambient.

ces gens n'ont absolument pas de leçon à recevoir , ou à se faire intifader pour reprendre ton terme qui pue l'épuration ethno-électronique.

d'autre part ces orgas organisent elle-même leur évènement et se prennent en main pour proposer la plupart du temps des choses de qualités (ce qui n'a pas été toujours le cas ces derniers temps à paris de grande teuf labellisée ) . pourquoi la tekno d'une façon générale devrait être exclusivement aux mains des labels.

de toute façon c'est le public qui fait la tekno, et c'est lui qui choisit. et le public il n'est pas con.

vives les teufs labellisés, mais aussi vive les petites teufs, vive la passion, vive l'esprit free trance également.               vive la diversité à bas l'épuration!!!!!!
visionSduMonde wrote :
non mais au passage comme ça , the kaa on à l'impression que tu prends les dj's sans label ou les petites orgas pour des arrivistes!

je te signale quand même que dans ces orgas il y a souvent des musiciens passionnés qui joue depuis 15 20 ans voire plus, qui avant faisait du rock du jazz ou ..., des dj's, même si tu connais par leur nom parce qu'il y a pas de label connu au cu, qui mixent depuis plus de 10 ans et qui jouaient de la tekno voire du hardcore calée sur vinyl en teuf qui maintenant joue de la trance ou de l'ambient.

ces gens n'ont absolument pas de leçon à recevoir , ou à se faire intifader pour reprendre ton terme qui pue l'épuration ethno-électronique.

d'autre part ces orgas organisent elle-même leur évènement et se prennent en main pour proposer la plupart du temps des choses de qualités (ce qui n'a pas été toujours le cas ces derniers temps à paris de grande teuf labellisée ) . pourquoi la tekno d'une façon générale devrait être exclusivement aux mains des labels.

de toute façon c'est le public qui fait la tekno, et c'est lui qui choisit. et le public il n'est pas con.

vives les teufs labellisés, mais aussi vive les petites teufs, vive la passion, vive l'esprit free trance également.               vive la diversité à bas l'épuration!!!!!!




Yes I!!
Donc, comme disait l'autre, c'est le public qui fait l'évènement.
Et si Secret Vibes existe encore, c'est pas grâce aux labels, c'est grâce a toi.
Alors merci et à bientôt.
[citation]Donc, comme disait l'autre, c'est le public qui fait l'évènement.
Et si Secret Vibes existe encore, c'est pas grâce aux labels, c'est grâce a toi.
Alors merci et à bientôt.[/citation] Smiley

AutoProd Powa!!!!!
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
au fait..  Smiley
hello,

Nous allons reprendre un peu l'esprit de nos 1er Batofar(janvier et juillet 2000, avec notre danseuse fétiche: Fideliane!)

nous recommençons cette expérience, le jeudi 4 aout, recherchons djs ambiant ou ethno-electro, voire des instrumentistes originaux!
Dans l'esprit d'Oreades: www.secretvibes.org

Ecrire à ldbsystem@yahoo.fr
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Soirée  "Secret vibes Expérience"

le jeudi 7 juillet, à partir de 21H

SIAM FACTOR(Oreadj's)
"djs ambiant-world"
LDB SYSTEM vs SECRET VIBES(Oreades/Goaty)
"Live Ethno-trance"  avec Didgeridoos, Fluttes, Machines, Guitares & Mandoline, Drums & Percus
BININ(Oreadj's)
"dj full on"
PHONIC REQUEST(mahogany records-tip-parvati records)
"Live full on & psy trance"
G² aka BUSTRANCE(Oreadj's)
"dj full on"
OLIVE(Life extension/Mind Control Rec.)
"dj full on-morning"
DAZIBAO(Oreadj's)
"Dj Progress-morning"

Déco by Oreades & Visuels by VIRGINIE & JULIANH

www.secretvibes.org

Prochaine aventure "ethno-trance to trance", le jeudi 4 Aout au Batofar

Performances

All Night long

Le BATOFAR, face au 11 quai François Mauriac-Paris 13
M°: BNF ou Quai de la Gare
DE 21H à 6H
entrée: 10e

Z'avez pas oublier ?!  Smiley  vi.. m'en vais vous le rappeler..  Smiley