22/07/2005 - Electromind Festival - Montpellier Fr

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electromind Festival - Montpellier Fr»
Voir les détails de l'événement

bofff je sais pas encore si je viens [:spamafote]
monsieur lapinou wrote :
bofff je sais pas encore si je viens [:spamafote]


t'as intérêt de venir, on fetera mon anniv !!!!  Smiley  Smiley
Space Flo wrote :


t'as intérêt de venir, on fetera mon anniv !!!!  Smiley  Smiley


hey cool que tu ais changé d'avis Smiley
Smiley
zanoni wrote :


hey cool que tu ais changé d'avis Smiley
Smiley


ce serait bete de pas en profiter... et puis Protoculture et Vibrasphere  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Space Flo wrote :


t'as intérêt de venir, on fetera mon anniv !!!!  Smiley  Smiley



si c'est pour ton anniv comment refuser  Smiley  Smiley  Smiley
y'a pas de camping et ça ça les amis ça fait CHIER
:fou: [:aircon]
monsieur lapinou wrote :



si c'est pour ton anniv comment refuser  Smiley  Smiley  Smiley


aaaahhhhh !! voilà une parole sencée !!!  Smiley  Smiley
fredrix wrote :

Marco Carola ( Zenit / Do.mi.no / It)
Ben Sims (Theory / UK )
Tiefschwarz (Fine rec. / All)
Crystal Distortion live (Labrat audio / Expressillon / UK )
Protoculture live ( Nano rec. / Af sud)
Vibrasphere live (Digital Structures / Spiral tra x / Swe)
Andy C (Ram rec. / UK)
Dillinja (Valve Sound System / UK )
Fafa Monteco (Hypnotic rec. / Fr)
Oxia (Goodlife rec. / Fr)
Adam beyer (Drumcode rec. / Swe)


ehbé!!! [:sourcils]
m0ff 2 wrote :


ehbé!!! [:sourcils]


c clair  Smiley
c'est en plein air oupa ?
protoculture ça le fait grave je les avait louper la dernière fois youpiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca y est j'ai pris ma place
oui c'est en plein air..
et c'est prés de la mer ?
Franchement y'a pas mal de bon tit son que ça soit en trance ou en Drum n bass ou Electro.

Hype & DIllinja ca va gratter du dancefloor à block ...
vitalic c'est sympa dans le genre aussi

et puis Protoculture erf j'attend impatiement un nouvel album d'ailleur je ne sais pas ce qu'ils attendent ...

plus que 9 jours et pis ce sera mon seul fest
pas d'omni ni de  fullmoon encore moins de samothrace et de rythme of peace
tanpis


ca va le faire je vous le dit ca va le faire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
plus que 5 jours

[:yaisse]
"Allez hop, on y va, en route pour l'aventure !..."  Smiley
plasmotek wrote :

crystal distortion!!!!!!!!!!!

Vu y'a 2 ou 3 mois.... Il nous a fait de la belle merde sans basses.... un bordel indansable.... Mais musicallement sympa... malheureusement on y est allé pour remuer nos culs.... Smiley Smiley

Sinon, il a l'air sympa ce festoche Smiley
évidemment c'est quand j'y suis plus que ça arrive !!! (à Montpellier)
mais bon je me console en me disant que j'y aurais forcément rencontré quelqu'un que je tiens absolument à ne plus jamais rencontrer et ça m'aurait pourri la soirée, donc pas dommage...
par contre j'avais pas vu le nom de Driss sur les affiches géantes et sur les flyers, ça m'aurait marqué !

sinon, je me souviens avoir fait le tout dernier Boréalis, bin  Smiley
personne ne dansait !!!
même si c'était énorme au niveau son et perfs et déco, personne n'avait le smile et toute la soirée, chaque personne croisée me disait : "t'en veux ?" ou "t'en as ?"
en plus pas d'alcool dans les buvettes (pas même de bières en canettes) et fouille à l'entrée donc pas moyen d'amener sa propre bouteille >>> qu'est-ce qu'on peut consommer d'autre pour faire la fête, hein ? je vous le demande ! c'est du pousse au délit ça ! un peu hypocrite tout ça quand même...
bref, des moyens aussi énormes pour si peu de bonheur, bof...
PsyGranny wrote :
sinon, je me souviens avoir fait le tout dernier Boréalis, bin  Smiley
personne ne dansait !!!
Siiiiiiiiiiiiii!!!!!
Y'avait ma bande de glandus... Si t'as vu 4 nains kiffer vénerer AphexTwin, se dehancher grave sur le set de ... (P'tain j'ai zappé son nom ... Ken j'sais plus ki... un set tekno... mortel de chez mortel!!!)
quelqu'un as le line up avec les horaires ?
je vais me faire mon tit programme perso moi oulalalalla
PsyGranny wrote :
évidemment c'est quand j'y suis plus que ça arrive !!! (à Montpellier)
mais bon je me console en me disant que j'y aurais forcément rencontré quelqu'un que je tiens absolument à ne plus jamais rencontrer et ça m'aurait pourri la soirée, donc pas dommage...
par contre j'avais pas vu le nom de Driss sur les affiches géantes et sur les flyers, ça m'aurait marqué !

sinon, je me souviens avoir fait le tout dernier Boréalis, bin  Smiley
personne ne dansait !!!
même si c'était énorme au niveau son et perfs et déco, personne n'avait le smile et toute la soirée, chaque personne croisée me disait : "t'en veux ?" ou "t'en as ?"
en plus pas d'alcool dans les buvettes (pas même de bières en canettes) et fouille à l'entrée donc pas moyen d'amener sa propre bouteille >>> qu'est-ce qu'on peut consommer d'autre pour faire la fête, hein ? je vous le demande ! c'est du pousse au délit ça ! un peu hypocrite tout ça quand même...
bref, des moyens aussi énormes pour si peu de bonheur, bof...


Pas moi j'espère...  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :
Siiiiiiiiiiiiii!!!!!
Y'avait ma bande de glandus... Si t'as vu 4 nains kiffer vénerer AphexTwin, se dehancher grave sur le set de ... (P'tain j'ai zappé son nom ... Ken j'sais plus ki... un set tekno... mortel de chez mortel!!!)


Ken Ichii
qu'est ce que ça donne vibra sphere ?
ca depote ! ... enfin jaime moins depuis quils se sont separés ... mais c'est tjs agreable a ecouter Smiley
ouais mais ce live est pas revelateur de la nouvelle mouture Smiley
Miss Tick wrote :
ouais mais ce live est pas revelateur de la nouvelle mouture Smiley


ben tant mieux j'aurais une surprise vendredi Smiley
Blue Twilight wrote :
Siiiiiiiiiiiiii!!!!!
Y'avait ma bande de glandus... Si t'as vu 4 nains kiffer vénerer AphexTwin, se dehancher grave sur le set de ... (P'tain j'ai zappé son nom ... Ken j'sais plus ki... un set tekno... mortel de chez mortel!!!)


Smiley
bin ça m'aurait marqué !
mais je sais même pas ce que j'ai vu et entendu, c'était grand et plusieurs sons à différents endroits...
en tous cas t'es dac avec moi que personne ne dansait à part 4 nains  Smiley
Inner-G wrote :


Pas moi j'espère...  Smiley  Smiley


Smiley  mé non !  :mickey:
juste quelqu'un qui m'a bouffé 6 ans de ma vie et m'a bien traumatisée et qui est tout disposé à continuer/recommencer en masquant sa perversité derrière un trop beau baratin que j'ai malheureusement toujours du mal à ne pas croire... voilà