[GoA Topic] Soyez prêt l'album de Khetzal arrive !!!

did wrote :
tiens tiens, un lyonnais qui fait de la trance old school ! je veux découvrir ça !


Si c'est un lyonnais, je boycotte! Smiley
Hood wrote :
bah merde alors, quand j'ai vu le topic, je me suis dit qu'un nouvel album arrivait.

Jsuis trop deçu  Smiley



Désolé Hood pour le faux espoir  Smiley
si y'en a qui n'ont pas beaucoup de sous est ce légal de la faire partager à ceux qui aimeraient l'avoir ?
je ne parle pas de moi car moi je l'ai déja...
did wrote :
si y'en a qui n'ont pas beaucoup de sous est ce légal de la faire partager à ceux qui aimeraient l'avoir ?
je ne parle pas de moi car moi je l'ai déja...


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

(Sarcastic mode-on)

Il parait que non. C'et mieux de l'acheter et de l'écouter tous tout seul dans son coin...
Partager... Quelle drôle d'idée ?
Pourquoi pas donner tant qu'on y est !

(Sarcastic mode-off)

 Smiley
ok donc on ne partage pas si g bien compris
le crepusculologue wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

(Sarcastic mode-on)

Il parait que non. C'et mieux de l'acheter et de l'écouter tous tout seul dans son coin...
Partager... Quelle drôle d'idée ?
Pourquoi pas donner tant qu'on y est !

(Sarcastic mode-off)

 Smiley


Tout à fait d'accord avec toi. Acheter c'est respecter le travail des artistes.

Par contre, tu peux toujours aller dans la section mix. Y'a des truc sympas.

Smiley
InFecTeD_gOa wrote :


Tout à fait d'accord avec toi. Acheter c'est respecter le travail des artistes.

Par contre, tu peux toujours aller dans la section mix. Y'a des truc sympas.

Smiley

à ce propos c'est quoi la legislation pour les mix ? si je mix un cd et que je le donne en mp3 avec la tracklist c'est légal ?
moi aussi j'aimerais bien savoir...
tant que tu mixes pas plus de deux titres du meme album je crois que c'est sans souci.d'une certaine manière c'est une promotion de l'artiste y a aucun mal.non?
non bien sûr que non, mais si comme tu dis faut pas plus de 2 titres du même album dans un mix, ok, mais plusieurs personnes peuvent très bien faire un mix de plusieurs mêmes artistes et à chaque fois avec des pistes différentes...
reida wrote :
tant que tu mixes pas plus de deux titres du meme album je crois que c'est sans souci.d'une certaine manière c'est une promotion de l'artiste y a aucun mal.non?



perdu.


legalement, vu qu'en general toutes les pistes des mixs (qui sont dans la section mixs) sont sous Copyright tu doit - toujours si tu veux tout bien faire legalement - quand tu remix un truc, contacter l'ayant droit avant de toucher et de modifier sa musique (tu la coupe la rearenge la ralentie ou l'accelere, ne serais-ce que pour la faire rentrer dans ton mix)

c'est très con parce que presque impossible a faire. t'imagine sur moment, tu est devant ta mixette tu fait ton truc et là tu voudrais comme ça d'un coup passer le dernier morceau de dj truc => beh tu devrais le contacter et avoir une autorisation, ecrite de preference pour avoir une trace et signée avant de pouvoir remixer son morceau et tout ça dans le lapse de temps que te laisse l'idée de la place ou tu veux mettre ton morceau dans le mix.

le copyright est un truc assez debile ducoup, et de moins en moins en phase avec la manier d'ecouter et de faire la musique aujourd'hui .. :/
saelynh wrote :



perdu.


legalement, vu qu'en general toutes les pistes des mixs (qui sont dans la section mixs) sont sous Copyright tu doit - toujours si tu veux tout bien faire legalement - quand tu remix un truc, contacter l'ayant droit avant de toucher et de modifier sa musique (tu la coupe la rearenge la ralentie ou l'accelere, ne serais-ce que pour la faire rentrer dans ton mix)

c'est très con parce que presque impossible a faire. t'imagine sur moment, tu est devant ta mixette tu fait ton truc et là tu voudrais comme ça d'un coup passer le dernier morceau de dj truc => beh tu devrais le contacter et avoir une autorisation, ecrite de preference pour avoir une trace et signée avant de pouvoir remixer son morceau et tout ça dans le lapse de temps que te laisse l'idée de la place ou tu veux mettre ton morceau dans le mix.

le copyright est un truc assez debile ducoup, et de moins en moins en phase avec la manier d'ecouter et de faire la musique aujourd'hui .. :/

a croire que les lois sont faites pour etre transgressé
Hood wrote :
bah merde alors, quand j'ai vu le topic, je me suis dit qu'un nouvel album arrivait.

Jsuis trop deçu  Smiley


Moi aussi, j'ai cru que c'était son deuxième album  Smiley  ... ça m'a parru bizarre, parce qu'il ne devait pas sortir cette année.  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :


Tout à fait d'accord avec toi. Acheter c'est respecter le travail des artistes.

Par contre, tu peux toujours aller dans la section mix. Y'a des truc sympas.

Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Infected, c'était sarcastic  Smiley ... Et je crois pas que l'argent est un quelconque lien avec le respect.  Quoique soit le sujet dont tu parles... Smiley
le crepusculologue wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Infected, c'était sarcastic  Smiley ... Et je crois pas que l'argent est un quelconque lien avec le respect.  Quoique soit le sujet dont tu parles... Smiley


(Gendarme mode-on)

Oui, j'avais bien vu  Smiley (Sarcastic mode-on) (Sarcastic mode-off), mais il faut juste de pas en abuser  Smiley

(Gendarme mode-off)

Smiley
InFecTeD_gOa wrote :


Moi aussi, j'ai cru que c'était son deuxième album  Smiley  ... ça m'a parru bizarre, parce qu'il ne devait pas sortir cette année.  Smiley


Je croyais que Khetzal était en mode pause pour l'instant?
PsyLife wrote :


Je croyais que Khetzal était en mode pause pour l'instant?


Il est mais il taf tranquillement. Il prend son temps pour faire un excellent album  Smiley
Bonjour à tous !

Ravis de voir que la goa plait toujours autant ici sur ce forum il reste quand même
pas mal d adeptes..

je voulais réagir par rapport à khetzal pour l'instant il y a rien de prévus officiellement.
Il a surement d'autres prioritées.

Nous avons pratiquement terminé un track ensemble, ça a été un long job et il en résulte un très
bon morceau et duo.

Malheureusement je pense qu'il faudra du temps pour pouvoir released le track déjà le fait que suntrip ne sortira qu'une future compilation peut etre pour fin 2009..

Voilà Smiley
merr0w






putain ...





merr0w ici






whoah Smiley

bonjour Smiley
bravo !
merrOw signe-nous un autograf
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 Smiley


qu'est ce qu'il y a t'a jamais vu une groupie version psytrance?  Smiley
hahaha  Smiley
Yeaaaah! Super ton album mec! Bon trip! Smiley
InFecTeD_gOa wrote :


Il est mais il taf tranquillement. Il prend son temps pour faire un excellent album  Smiley


cool Smiley
merr0w wrote :
Bonjour à tous !

Ravis de voir que la goa plait toujours autant ici sur ce forum il reste quand même
pas mal d adeptes..

je voulais réagir par rapport à khetzal pour l'instant il y a rien de prévus officiellement.
Il a surement d'autres prioritées.

Nous avons pratiquement terminé un track ensemble, ça a été un long job et il en résulte un très
bon morceau et duo.

Malheureusement je pense qu'il faudra du temps pour pouvoir released le track déjà le fait que suntrip ne sortira qu'une future compilation peut etre pour fin 2009..

Voilà Smiley


bienvenue ! Smiley  Smiley
La seule chose que je reproche à l'album Corolle c'est le morceau Ganesha pramana qui est quasiment inaudible à cause d'un BPM bien trop élevé

Voici l'original : https://www.youtube.com/watch?v=8DIgIxoiARw

Voici le même morceau corrigé de -10 BPM : https://www.youtube.com/watch?v=TNkbeBusfh8

et ça change tout, super morceau à la base!! mais en l'état (au dessus de 155 BPM) c'est une catastrophe (IMO)

Le reste de l'album est excellent, en particulier Bells of Sarnath.
Il est super à cette vitesse pourtant !