New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

proxeeus wrote :


Je comptais chanter des chansons paillardes pendant les breaks, ça s'est encore jamais vu.



tu as tout mon soutien, je t'accompagnerai avec plaisir sur "aaaah laaaa saloopeuh" lors de ton prochain live.
Moi je boycott timewarp et Geomagnetic Records....
InFecTeD_gOa wrote :
Moi je boycott timewarp et Geomagnetic Records....


Yes, je sais mais l'album est cool quand même ! Smiley
longcat wrote :



tu as tout mon soutien, je t'accompagnerai avec plaisir sur "aaaah laaaa saloopeuh" lors de ton prochain live.


Putain on va être célèbres \o/
InFecTeD_gOa wrote :
Moi je boycott timewarp et Geomagnetic Records....


Salut j'ai brièvement vu ce que tu avais mis sur psynews apparement il te devait un CD ou tu apparaissais ?

si c'est juste un cd à 10€ faut pas non plus s'emballer  :fou:

Mais de leur coté ça se fait pas de promettre des choses non tenues et surtout d'avoir signé noir sur blanc un contrat.
Smiley

Alors oui effectivement ce label n'a pas l'air très sérieux.
proxeeus wrote :


Putain on va être célèbres \o/


atta' ! j'me rase le crane et je serai ton duvdev, on va faire un malheur dans les supermarchés !!!  Smiley
oscillator wrote :


Salut j'ai brièvement vu ce que tu avais mis sur psynews apparement il te devait un CD ou tu apparaissais ?

si c'est juste un cd à 10€ faut pas non plus s'emballer  :fou:

Mais de leur coté ça se fait pas de promettre des choses non tenues et surtout d'avoir signé noir sur blanc un contrat.
Smiley

Alors oui effectivement ce label n'a pas l'air très sérieux.

Tu n'as pas tous les éléments ;-)
Le manager nous a entubé une première fois en nous filant que des CD de merde (ce qu'on appelle des invendus). C'est un petit malin!! Il n'a pas tenté de nous filer de bonnes compilations et albums goa....bref il réitère en faisant le sous marin. Il ne s' agit d'un simple CD, C'est une question de principe, de respect mutuel. Je te donne quelque chose, tu me donnes quelque chose.  Sinon dis moi à quoi ça sert de faire un contrat si ce n'est pas pour le respecter? Donc quand on est manager, on a la décence de prévenir les artistes qu'il y aura du retard. On s' excuse par la même occasion. Pas de messages, pas de réponses, pas de CD au bout de presque 8 mois. Les artistes sont blasés, exténués,  énervés au point de ne plus travailler avec Timewarp/Geomagnetic (Nathan). Lorsque ce dernier nous a démarché il a bien su nous trouver... maintenant il fait le sous marin nucléaire!! Il ne s'agit pas que d'un simple CD Smiley le CD c'est un symbole. Un contrat c'est un contrat. Aujourd'hui c'est un CD, demain 100 CD, dans un mois une somme d'argent?? Ou s' arrête la malhonnêteté? On ne peut pas être partager, comprendre le label et comprendre les artistes Smiley
Je disais donc: je boycott ce label avec d'autres artistes....
proxeeus wrote :
Image


... so ... much ... epicness ...
Bientôt un deucième album de Lectro Spektral Daze en plus de celui qui sort chez NeoGoa : Voyage in your Mind. Chez Timewarp.

Bientôt aussi, un album remasterisé de UX chez Anjuna, et un triple CD remasterisé/remixé de Pleiadians - IFO chez DAT.

@Somnesia : Ouais, ça a l'air un peu foireux chez Geomagnetic. Je comprends pas pour quoi d'ailleurs, surtout avec Renato Brnic et Hector Stuardo dedans. Dommage, parce que y'a du super son dedans.
en tant que dj officiel Timewarp records pour la france , j'ai aucun soucis avec renato de mon coté , je reçois toutes les prods avant qu'elles ne sortent , nous avons des planning de mix a faire et tout se passe tres bien entre nous tous Smiley  

par contre je suis d'accord avec chris pour les liveur c'est completement n'importe quoi et c'est bien dommage qu'il y ai une telle difference , chui navré pour toi chris Smiley
InFecTeD_gOa wrote :

Tu n'as pas tous les éléments ;-)
Le manager nous a entubé une première fois en nous filant que des CD de merde (ce qu'on appelle des invendus). C'est un petit malin!! Il n'a pas tenté de nous filer de bonnes compilations et albums goa....bref il réitère en faisant le sous marin. Il ne s' agit d'un simple CD, C'est une question de principe, de respect mutuel. Je te donne quelque chose, tu me donnes quelque chose.  Sinon dis moi à quoi ça sert de faire un contrat si ce n'est pas pour le respecter? Donc quand on est manager, on a la décence de prévenir les artistes qu'il y aura du retard. On s' excuse par la même occasion. Pas de messages, pas de réponses, pas de CD au bout de presque 8 mois. Les artistes sont blasés, exténués,  énervés au point de ne plus travailler avec Timewarp/Geomagnetic (Nathan). Lorsque ce dernier nous a démarché il a bien su nous trouver... maintenant il fait le sous marin nucléaire!! Il ne s'agit pas que d'un simple CD Smiley le CD c'est un symbole. Un contrat c'est un contrat. Aujourd'hui c'est un CD, demain 100 CD, dans un mois une somme d'argent?? Ou s' arrête la malhonnêteté? On ne peut pas être partager, comprendre le label et comprendre les artistes Smiley
Je disais donc: je boycott ce label avec d'autres artistes....


faudrai passé chez lui .....  :fou: hein mon pote  Smiley
FAudrait porter plainte et saisir la cours internationale !

ou plus simple tu partages ton track de la compilation partout gratuitement en expliquant les raisons qui t'on amené à bannir ce label !
oscillator wrote :
FAudrait porter plainte et saisir la cours internationale !

Déjà fait, merci pour le conseil Smiley
j'espère que tu as de bons avocats !
oscillator wrote :
j'espère que tu as de bons avocats !

Oui toujours accompagnés d'une magno aux crevettes 😆
De la magnonaise ?  Smiley
oui c'est à base de moignons, bon ap Smiley
ouais vraiment sympa ce CD, après le prix c'est bien le problème de beaucoup de vieux albums malheureusement. Et pas que vieux d'ailleurs, suffit de voir les prix de certains récents CDs sur le label Ultimae. Comment veux tu acheter dans ces conditions Smiley
Manuser wrote :
ouais vraiment sympa ce CD, après le prix c'est bien le problème de beaucoup de vieux albums malheureusement. Et pas que vieux d'ailleurs, suffit de voir les prix de certains récents CDs sur le label Ultimae. Comment veux tu acheter dans ces conditions Smiley


Je compte sur la chance !
Ca fonctionne parfois > il y a deux mois : Dreamwaver "The Lord of illusion" à 40€ !!!  Smiley

Faut y croire ! Smiley
ils vont ressortir pleiadians masterisé.
Yes ! C'est une excellente nouvelle !!!  Smiley
Je suis impatient crois moi !
Depuis la sortie du live d’Athènes, tout le monde le saoul avec ça !
Mais le rêve va bientôt devenir une réalité !!!  Smiley