New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

Quand Scandinasia écrit des reviews, il ne fait pas ça à moitié Smiley
Un peu de poésie dans ce monde de brutes !  Smiley
@proxeeus
moi je suis pas goa mai j'ai trouvé super propre   ton album at the montains of madness  Smiley
Merci beaucoup aliocha !! Smiley
Smiley

présenter par " somnesia" ça fais plaise  Smiley
Bonjour,

j'ai vu sur le facebook de Mindsphere qu'un nouvel album était prévu.

Ayant vraiment apprécié Patience for heaven et Inner cyclone (notamment la bombe "Painful stories"), je pense qu'on ne devrait pas être déçu par cette future sortie.

Patience...

https://www.facebook.com/MindsphereProject
on change le kick bass et c'est reparti  Smiley
et bien je n'ai pas ajouté mon avis perso mais effectivement, les remix de classics, c'est extrêmement rare que j'aime...
J'aurais préféré des unreleased !!!  Smiley
fungi wrote :
Et pour les fans de Total Eclipse :

Image

http://www.arabesquedistribution.com/index.php?option=com_artistavenue&task=singleCd&id=3531&Itemid=1

OH OOOOUUUUIIIIIII !!!!! [:ouimaitre]
Oh punaise oh punaise oh punaise!!! "The highly anticipated single release “Transmutation (part 1)“ is the first chapter of a trilogy, a taste of the great upcoming album by the masters of Goa PsyTrance – Total Eclipse.
Transmutation Trilogy will include remixes of Total Eclipse dance-floor retro classics, following the unique quality of sound and production of Total Eclipse. “Part 1” of the Trilogy is already an exciting brilliant trip to the stars in a timeless journey far back to the future and into the past.

Musician Stephane Holweck AKA Total Eclipse, one of the pioneering mythical psychedelic trance projects since the movement origins in the early 90's, continues to fire-up dance floors around the world. Total Eclipse's magical tunes are a part of every psychedelic Goa party on planet Earth. “Transmutation (Part 1)” EP joins that magic, to spark nostalgia in every trancer using a new sound density.

Tribal Records are proud to have the great Total Eclipse as part of the family, the team and the booking crew."

Des P..... de remixes !!!!! http://www.arabesquedistribution.com/index.php?option=com_artistavenue&task=playSong&mode=HQ&id=26050&Itemid=1
Pouaaaaahhhhhhhhhh ça envoie!!!!! oh sois donc BENI jeune Padawane !!!
http://www.arabesquedistribution.com/index.php?option=com_artistavenue&task=playSong&mode=HQ&id=26051&Itemid=1
OH NOOOON le Chaotic Circuuuuuus !!!!!!  Smiley  http://www.arabesquedistribution.com/index.php?option=com_artistavenue&task=playSong&mode=HQ&id=26052&Itemid=1
oh j'en ai des frissons partout !!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mmmmh mouais sérieux Dourga ?
Je réitère j'trouve que c'est bien d'la daube, du foutage de gueule même  Smiley
quand Connexion il y a... Smiley
En fait perso j'aime pas l'artiste très spécial c'est un peu la bête noire de la goa il a pas été correct avec certaines orga ou il s'est pris pour dieu.

Ensuite je pense qu'il a un gros problème de personnalité, Submoon c'est lui, il se prenait pour un label du japon alors que lui est portugais bref.

sinon tout les pseudos artistes qui sont la compil et bien c'est toujours lui ...

En gros il se fiche bien du monde.


Je ne cautionne pas ce genre d'artiste.
Smiley  J'assume donc totalement mon admiration pour lui.... qu'il agisse comme une diva quasi ambiance Mariah Carey de la Trance, bah voilà, ça fait partie du jeu... 20 ans que je le vénère, c'est un dieu pour moi, preuve lors de la seule fois où j'ai pu le voir, en pleine séance d'adoration au soleil:
Image
J'y ai pleuré dessus.... voilà....
Dourga31
je pense que tu confonds avec un autre artiste parceque lost buddha ça fait pas 20 ans qu'il produit.
il produit sur fruity loops.
oscillator wrote :
En fait perso j'aime pas l'artiste très spécial c'est un peu la bête noire de la goa il a pas été correct avec certaines orga ou il s'est pris pour dieu.

Ensuite je pense qu'il a un gros problème de personnalité, Submoon c'est lui, il se prenait pour un label du japon alors que lui est portugais bref.

sinon tout les pseudos artistes qui sont la compil et bien c'est toujours lui ...

En gros il se fiche bien du monde.


Je ne cautionne pas ce genre d'artiste.


J'ai bien lu ces choses là et suit au courant pour sa personnalité...
Mais là, c'est mes oreilles qui kiffent !  Smiley
En même temps, c'est marqué sur chaque sortie de son label que c'est lui malgré tous ces peudos...
C'est bizarre mais c'est écrit !
En fait, c'est que j'ai écouté sans être au courant de toute l'histoire !
Du coup, c'est dur d'y renoncer... Smiley
oscillator wrote :
En fait perso j'aime pas l'artiste très spécial c'est un peu la bête noire de la goa il a pas été correct avec certaines orga ou il s'est pris pour dieu.

Ensuite je pense qu'il a un gros problème de personnalité, Submoon c'est lui, il se prenait pour un label du japon alors que lui est portugais bref.

sinon tout les pseudos artistes qui sont la compil et bien c'est toujours lui ...

En gros il se fiche bien du monde.


Je ne cautionne pas ce genre d'artiste.


Sans compter ses sempiternelles envolées verbales à l'encontre du label Neogoa & de ses artistes, allant même jusqu'a les spammer sur leurs pages respectives qu'ils sont partisants du régime Nazi. Bref. Il était fun, le nettoyage de la page Neogoa FR  Smiley

Mais oui, en faisant la part des choses, sa musique déchire, on est d'accord.

(edit: mais c'est amitabha buddha et pas lost buddha (ça c'est un autre gars) non?)
oscillator wrote :
Dourga31
je pense que tu confonds avec un autre artiste parceque lost buddha ça fait pas 20 ans qu'il produit.
il produit sur fruity loops.

J'ai rien dit sur Lost Buddha.... j'ai parlé que de Stephan... oui, je sais , à l'époque que je chéris, ils etaient trois et c'etait en grande partie Serge qui faisait le boulot...
Lipo etc : rien à secouer.... c'est les goûts et les couleurs, point barre. oui oui je me détends le string et de toute façon je suis déjà dehors.

Edit: quant aux histoires de multipseudos, y'en a un qui a au moins 2 pages de realisations diverses sur Discogs (non je balancerai pas) depuis plus de 20 ans dans de multiples styles... c'est courant.
je crois qu elle parle de total eclipse !
Autant pour moi Dourga mille excuses !
j'avais pas vu ce qu'il y avait sur total eclipse !
proxeeus wrote :


Sans compter ses sempiternelles envolées verbales à l'encontre du label Neogoa & de ses artistes, allant même jusqu'a les spammer sur leurs pages respectives qu'ils sont partisants du régime Nazi. Bref. Il était fun, le nettoyage de la page Neogoa FR  Smiley

Mais oui, en faisant la part des choses, sa musique déchire, on est d'accord.

(edit: mais c'est amitabha buddha et pas lost buddha (ça c'est un autre gars) non?)



et sans compter qu'il souhaitait la mort d'un des membres de suntrip records lorsque celui était atteint d'une leucémie.
Attention je parle bien de  lost buddha pas de total eclipse !!!
Smiley oh nooooon on se croirait dans une vieille pièce de boulevard avec ses quiproquos á deux balles !!! Et vois comment je m enflamme pour defendre mon dieu !! Navrée Oscillator j ai vraiment tout mélangé!!! Smiley
J'aime beaucoup total eclipse Smiley j'ai toujours aimé ce son acid et hypnotique à souhait !

tu sais la vie est comme une grande pièce de théatre chacun y a ses roles.
certains pourrissent vraiment leur role (lost buddha)