New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

Smiley  aaahhhhh je  suis rassurée... quand je l'ai rencontré il a été adorable (en 2011 je crois) ça me faisait peine de me dire qu'il pouvait etre un gros pourri  Smiley quoi qu'il en soit nous savons tous que la mégalomanie et la dinguerie peuvent toucher aussi les membres de notre mouvement.... comme toutes les couches de la société Smiley oui, comme tu le dis , le monde est un vaste théatre (je pense en particulier aux travaux de Jodorowsky sur le sujet  http://www.albin-michel.fr/Le-Theatre-de-la-guerison-EAN=9782226125385 , ainsi que plusieurs autres chose, mais je mégare dans le monde spaciotemporel du OFF TOPIC)
Technobyl wrote :
Bonjour,

j'ai vu sur le facebook de Mindsphere qu'un nouvel album était prévu.

Ayant vraiment apprécié Patience for heaven et Inner cyclone (notamment la bombe "Painful stories"), je pense qu'on ne devrait pas être déçu par cette future sortie.

Patience...

https://www.facebook.com/MindsphereProject

Prévu pour bientôt apparemment, bonne nouvelle c'est un des rares artistes actuels que j'aime.
J'aimerais que Ra sorte un jour un nouvel album mais pas l'impression que c'est quelque chose de prévu malheureusement Smiley Ra - 9th c'était quelque chose! (et Unearthly également)
manuser wrote :

J'aimerais que Ra sorte un jour un nouvel album mais pas l'impression que c'est quelque chose de prévu malheureusement Smiley Ra - 9th c'était quelque chose! (et Unearthly également)

L'album de RA est annoncé à coup sûr pour 2015 selon le site de Suntrip. C'est le dernier de la trilogie.
proxeeus wrote :


Sans compter ses sempiternelles envolées verbales à l'encontre du label Neogoa & de ses artistes, allant même jusqu'a les spammer sur leurs pages respectives qu'ils sont partisants du régime Nazi. Bref. Il était fun, le nettoyage de la page Neogoa FR  Smiley

Mais oui, en faisant la part des choses, sa musique déchire, on est d'accord.

(edit: mais c'est amitabha buddha et pas lost buddha (ça c'est un autre gars) non?)

Amithaba et Lost Buddha, c'est le même type, Filipe Santos. Il a 50000 autres pseudos. Je connais très bien l'individu, on avait un label ensemble. Quand je l'ai rencontré en 2004, c'était un gars super gentil et modeste, puis il a fait de mauvaises rencontres et des coups foireux sur lesquels je ne m'étendrai pas... Et puis effectivement il y a qq années, il a complètement dérapé et je vois que çà continue encore. En gros, c'est un peu le Dieudonné de la goa.

D'un point de vue strictement musical, il reste pour moi le plus talentueux de la nouvelle génération de goatranceux, mais ce qu'il fait avec son nouveau label c'est très cheap. Il produit comme une usine avec un ep ou un album tous les jours ou toutes les semaines, des covers fait en 2 temps 3 mouvements, des tracks qui se ressemblent trop les uns des autres, d'autres qu'il avait déjà sorti des années auparavant... Il me rappelle Ingmar Veeck mais avec un meilleur mixage et mastering.
Cosmogenesis wrote :

L'album de RA est annoncé à coup sûr pour 2015 selon le site de Suntrip. C'est le dernier de la trilogie.


RA, j'aime beaucoup. Je l'ai découvert sur le GOA-HEAD 12 avec Initiated.

https://www.youtube.com/watch?v=mcV716bnh-Y
Cosmogenesis wrote :

Amithaba et Lost Buddha, c'est le même type, Filipe Santos. Il a 50000 autres pseudos. Je connais très bien l'individu, on avait un label ensemble. Quand je l'ai rencontré en 2004, c'était un gars super gentil et modeste, puis il a fait de mauvaises rencontres et des coups foireux sur lesquels je ne m'étendrai pas... Et puis effectivement il y a qq années, il a complètement dérapé et je vois que çà continue encore. En gros, c'est un peu le Dieudonné de la goa.

D'un point de vue strictement musical, il reste pour moi le plus talentueux de la nouvelle génération de goatranceux, mais ce qu'il fait avec son nouveau label c'est très cheap. Il produit comme une usine avec un ep ou un album tous les jours ou toutes les semaines, des covers fait en 2 temps 3 mouvements, des tracks qui se ressemblent trop les uns des autres, d'autres qu'il avait déjà sorti des années auparavant... Il me rappelle Ingmar Veeck mais avec un meilleur mixage et mastering.



Effectivement, je voulais dire que son talent de musicien ne se ressent pas dans les artwork !!! Smiley
Cosmogenesis wrote :

L'album de RA est annoncé à coup sûr pour 2015 selon le site de Suntrip. C'est le dernier de la trilogie.

Pourtant j'ai lu sur le même Psynews que Ra n'aurait plus aucune inspiration en ce moment, y'aurait 5 ou 6 titres de prêt mais il n'arrive pas à pondre les 3 derniers  Smiley
Cosmogenesis wrote :

Amithaba et Lost Buddha, c'est le même type, Filipe Santos. Il a 50000 autres pseudos. Je connais très bien l'individu, on avait un label ensemble. Quand je l'ai rencontré en 2004, c'était un gars super gentil et modeste, puis il a fait de mauvaises rencontres et des coups foireux sur lesquels je ne m'étendrai pas... Et puis effectivement il y a qq années, il a complètement dérapé et je vois que çà continue encore. En gros, c'est un peu le Dieudonné de la goa.

D'un point de vue strictement musical, il reste pour moi le plus talentueux de la nouvelle génération de goatranceux, mais ce qu'il fait avec son nouveau label c'est très cheap. Il produit comme une usine avec un ep ou un album tous les jours ou toutes les semaines, des covers fait en 2 temps 3 mouvements, des tracks qui se ressemblent trop les uns des autres, d'autres qu'il avait déjà sorti des années auparavant... Il me rappelle Ingmar Veeck mais avec un meilleur mixage et mastering.

Tu as tout dit (le Dieudonné de la goa  Smiley  ) c'est vrai que ça fait usine
j'ai adoré ce son là https://submoonrecords.bandcamp.com/album/kanji notamment le Track 1 Bonsai mais c'est vrai qu'à force de sortir des morceaux à la pelle qui se ressemblent souvent ça me lasse un peu.
Yes ! L'album kanji est super !  Smiley
hello les goaliens  Smiley

qui connaît d'autres artistes dans le genre d'xuranium ?

un subtile mélange de psy et de goa

merci d'avance  Smiley
lien
https://soundcloud.com/xuranium
Drôle de mélange !
C'est assez linéaire avec un coté sombre mais sans être trop oppressant !
Bref, pas de copain à te présenter dans mes rayonnages !
Sorry  Smiley
manuser wrote :

Pourtant j'ai lu sur le même Psynews que Ra n'aurait plus aucune inspiration en ce moment, y'aurait 5 ou 6 titres de prêt mais il n'arrive pas à pondre les 3 derniers  Smiley

"Back in January we were really unsure about RA. Christer had already produced a big part of this new album, but life had gone in the way...and it took (much) longer than expected. And two weeks ago we received a downtempo track and a VS with Menkalian/cosmic Dimension. As of today, I can write with certainty that the closing album of the trilogy is going to be released in 2015 and that there'll be a pyramid on the cover! As usual with RA you can expect superb shaped tracks with sun-in-your-heart melodies and climaxes".
Ils ont visiblement réussi à boucler l'album grâce à un featuring. Smiley C'est vraiment l'album que j'attends le plus, car mis à part qq exceptions, çà fait un moment que je suis blasé des nouvelles productions goa.
Cool! On va suivre ça de près. Ca sortira sur quel label?
Cosmogenesis wrote :

"Back in January we were really unsure about RA. Christer had already produced a big part of this new album, but life had gone in the way...and it took (much) longer than expected. And two weeks ago we received a downtempo track and a VS with Menkalian/cosmic Dimension. As of today, I can write with certainty that the closing album of the trilogy is going to be released in 2015 and that there'll be a pyramid on the cover! As usual with RA you can expect superb shaped tracks with sun-in-your-heart melodies and climaxes".
Ils ont visiblement réussi à boucler l'album grâce à un featuring. Smiley C'est vraiment l'album que j'attends le plus, car mis à part qq exceptions, çà fait un moment que je suis blasé des nouvelles productions goa.

Tout pareil! Quasiment le seul artiste vraiment intéressant je trouve Ra, dans le sens où les mélodies sont vraiment harmonieuses, cohérentes, ce qui est loin d'être le cas des Filteria et compagnie.
Super nouvelle ça  Smiley
[img]http://cdn.discogs.com/70ndOFSqZPecKLnoPF5h0oXstoY=/fit-in/300x300/filters:strip_icc():format(jpeg):mode_rgb()/discogs-images/R-282901-1440322656-8821.jpeg.jpg[/img]

Le petit dernier qui a rejoint la collec' ! Depuis tellement d'années je l'attendais !  Smiley
TRès très très bon !!!!
déjà le premier sample !!!! wowwwww !!!!
j'adore ça !!! ça prends bien !

à noter qu'ils ont un bon studio avec pas mal de synthés analogiques !!!
la chaleur du son !!!
rien à voir avec la plupart des productions newschool en vst !
Ils ressortent I.F.O. ?


p*t**n de b*rd*l de m*rd*,  je comprend ton émotion, j'espère qu'il y en aura pour tout le monde, il me le faut absolument celui-là !!!!

Smiley


Smiley
Effectivement ils le ressortent ! et tu as pas tout vu !!
dans le premier CD tu auras des tracks remixé en live ils sont juste énormes !!!!!!!!!! ENORMOUS !!!!!!!!!
y a que la Hi-Tech et la prog qui passionnent les gens ici ?????
lunar cycle wrote :
y a que la Hi-Tech et la prog qui passionnent les gens ici ?????


...non... Smiley


C'est sûr que je l'attend avec impatience ce triple cd. Les morceaux je les connaissais (quoique pas tous), mais je n'ai jamais pu m'offrir l' album original. Cette re-édition est un cadeau du ciel.... Smiley

J'ai attendu plusieurs années, je pense que je me permettre d'attendre quelques jours supplémentaires, cela me fera un très beau cadeau de Noël...  Smiley
ET dis moi tu avais eu l'occasion d'écouté les remix live ?
le remix d'Electra est incroyable !

c'est fou comment le son est jouissant ça fesait longtemps que j'avais pas aussi aimé ça !
rien que les extraits c'est bandant.
Non je n'ai jamais eu l'occasion de les écouter.

D'après les extraits que tu as proposés, moi c'est Maia qui me fait le plus frissonner.  Smiley
Electra aussi à l'air très bon.  Smiley
Les présentes commences le 31 octobre, soyez prêt !!!  Smiley  Smiley