[ Nouveau ] Air Snare records >> label électronique

Un nouveau label va bientôt voir le jour... PNC aux portes, armement des tobogans, préparez-vous pour le décollage !

http://www.airsnare-records.com

Bientôt ...
Bonsoir kaa

Tu peux nous en dire plus
le meilleur pour tes projets Smiley
Smiley  à donf!
Que dire de plus ... Smiley

C'est une collaboration franco-indienne, qui compte bien promouvoir un large panel musical en passant par la techno, la progressive, la minimale ainsi que l'ambiente.

La premiere compil est prévue pour début Décembre, avec au moins 4 tracks d'artistes francais ! Qu'on se le dise !

YALLA !
the kaa wrote :
Que dire de plus ... Smiley

C'est une collaboration franco-indienne, qui compte bien promouvoir un large panel musical en passant par la techno, la progressive, la minimale ainsi que l'ambiente.

La premiere compil est prévue pour début Décembre, avec au moins 4 tracks d'artistes francais ! Qu'on se le dise !

YALLA !


FFF En Force !!!  Smiley
the kaa wrote :
... techno, la progressive, la minimale...


Smiley

the kaa wrote :
ainsi que l'ambiente.


Smiley
Un peu extreme du bounce au vomis... Smiley
psychotrop wrote :
http://fr.youtube.com/watch?v=MJvMba7twcY

all da best !


Smiley
the kaa wrote :
Que dire de plus ... Smiley

C'est une collaboration franco-indienne, qui compte bien promouvoir un large panel musical en passant par la techno, la progressive, la minimale ainsi que l'ambiente.

La premiere compil est prévue pour début Décembre, avec au moins 4 tracks d'artistes francais ! Qu'on se le dise !

YALLA !

hmmm intéressant tout ça !! good luck et vivement les premières releases, surtout s'il va y avoir du RPO !! bravo
D'ailleurs y aurait-il un peu plus dd'info sur les premières sorties ?
Merci Bob, c'est la premiere sortie en fait Smiley rdv debut décembre !

Je peux déja annoncer qu'il y aura en effet un morceau de Rpo mais également Motion & Side-A, Duca, Cid Inc Aka Mashtronic, D-sens, Eighty six, un rmx de Dnox & Beckers et un Krugger Flaps !!

Yalla !
the kaa wrote :
Merci Bob, c'est la premiere sortie en fait Smiley rdv debut décembre !

Je peux déja annoncer qu'il y aura en effet un morceau de Rpo mais également un Motion & Side-A, Duca, Cid Inc Aka Mashtronic, D-sens, Eighty six, un rmx de Dnox & Beckers et un Krugger & Flapps !!

Yalla !

très alléchant tout ça cimer pour les info !
the kaa wrote :
Merci Bob, c'est la premiere sortie en fait Smiley rdv debut décembre !

Je peux déja annoncer qu'il y aura en effet un morceau de Rpo mais également Motion & Side-A, Duca, Cid Inc Aka Mashtronic, D-sens, Eighty six, un rmx de Dnox & Beckers et un Krugger & Flapps !!

Yalla !


Clair que ça a de la gueule!  Smiley
Merci les gars !
le RPO est bien bon!!
the kaa wrote :
Motion & Side-A



Re-activated !

Le meilleur pour cette nouvelle structure ! Tu sais si Brian continue avec Kérosène Club ?
Merci mecton !  Smiley

Yes Brian continue toujours Kerosene en parallele de Stomp et Flipknot également  Smiley

Ainsi que pas mal de sorties sur son label TEMPLE TWISTER RECORDS, faut le suivre le mec il est a donf Smiley
C'est Krugger Flaps et non Krugger & Flapps  Smiley

En tous cas tous le meilleur pour ton label  Smiley
Loool je l'ai toujours lu comme ça vu que vous êtes deux dans le projet ! Smiley
c'est Scott & Dolph [:sourcils]
big up Kaa! En espérant que la renommée du ton label sera worldwide! m'enfin vu les prochaines sorties c'est parti pour Smiley
Tout le meilleur pour ton Projet Laurent.
Bon je te racolles toutes les hotesses que je vois pour la soirée de lancement.. Smiley

Image
Haha merci les gars Smiley

Je compte sur toi Prism pour les filles ! Smiley
Merci mec !

Non t'inquiètes, Slater m'a même donné un bon coup de main pour le lancement de la première compil.
On les lache pas comme çà les tchèques Smiley
Hey Laurent, Hey Laurent, Hey Laurent! Bon courage pour tout ça.
Hey Hey Hey!