[ Nouveau ] Air Snare records >> label électronique

Hey ho ! Merci le Nico ! Hey Ho !
pour une premiere release ça s'annonce bien !

bonne continuation !
Merci mec ça fait plaisir !

Bonne chance pour ton projet, ca a l'air de bien le faire Smiley
Ya pas moyen d'écouter quelques petits samples?  Smiley
thomas wrote :
Ya pas moyen d'écouter quelques petits samples?  Smiley

yes ça m'intéresse aussi, j'ai vu qqlq noms sympathiques sur ton space Laurent
Bientot je vous mets la cover, le tracklist et des samples promis !
Mais étant donné que la moitié de l'entité de Air Snare vie à Bombay, et au vu des évènements qui viennent de se dérouler, on est obliger de retarder la compil à Janvier, mais on commence la promo tres bientôt.

Merci beaucoup pour votre intérêt ! Vous serez pas décu !

Smiley

P.S: en attendant j'ai mis il y a peu de temps mon morceau sur myspace si vous êtes curieux Smiley

http://www.myspace.com/thekaa
the kaa wrote :
Bientot je vous mets la cover, le tracklist et des samples promis !
Mais étant donné que la moitié de l'entité de Air Snare vie à Bombay, et au vu des évènements qui viennent de se dérouler, on est obliger de retarder la compil à Janvier, mais on commence la promo tres bientôt.

Merci beaucoup pour votre intérêt ! Vous serez pas décu !

Smiley

merde janvier, moi qui pensait que papa noël allait me les apporter et descendre par le cheminée !!!!
Bon ba c'est tout on attendra   Smiley
the kaa wrote :

P.S: en attendant j'ai mis il y a peu de temps mon morceau sur myspace si vous êtes curieux Smiley

http://www.myspace.com/thekaa


sympa!  Smiley
^Merci Lip ^^
vraiment sympa ton track Smiley c'est doux ça fait voyager ! franchement j'aime bien ! respect!
Merci mec, c'est un peu un mélange de toutes mes influences avec un soupcon de tek, un peu de trance, des nappes lancinantes, et un kick bass plutot gras, histoire de sautiller un petit peu quand même Smiley
tu pourrais released deep inside?
the kaa wrote :
Yo tout le monde ! Je vous ai mit quelques extraits déja en ligne :

http://www.myspace.com/airsnaremusic

Yalla !

aaaaahhhh cool il était temps !!
Dommage je dois attendre ce soir, mais je n'y manquerais pas.
Très alléchant tout ça, vivement la sortie  Smiley
All the best !! Smiley
Salut Laurent !!

le site est vraiment sympa, c'est du bon boulot  Smiley concernant la release, je vois que c'est en toujours en coming soon  Smiley  y a t-il une date précise sur la sortie stp ?

merci bonne continuation
{bobatomix} wrote :
Salut Laurent !!

le site est vraiment sympa, c'est du bon boulot  Smiley concernant la release, je vois que c'est en toujours en coming soon  Smiley  y a t-il une date précise sur la sortie stp ?

merci bonne continuation


Mais quel crevard !  Smiley
Hypnotik wrote :


Mais quel crevard !  Smiley

moiiiiiiiiiiii ?????? mais non voyons  Smiley  vu que je joue ce week end, si je peux jouer qqlq news ça le ferait bien  Smiley
Sympa le site
Bon courage pour le projet!! Vivement la release!
Merci Jeremy Smiley

En effet elle est sortie aujourd'hui, et bientot dispo sur saikosounds egalement.

Yalla !!!!
sympaaaa ton affaire Smiley