[ Nouveau ] Air Snare records >> label électronique

Bonne release qui place direct Air Snare sur la carte !

Highlights :

Duca : Sympa les cordes au milieu, Detroit est loin mais pas tant que ça...

Le NOP remixé par D-Nox & Beckers : Un bon gimmick, une bonne progression... Le dancefloor en 4/3.

D-Sens : Intro au cordeau façon rouleau compresseur, moins fan de la suite.

Motion & Side A : Les filles sont mauvaises, c'est vrai ! Pour preuve, ce labyrinthe de 8 minutes, sans aucune concéssions pour le corps et l'esprit... Super collab !

Cid Inc : Hook entétant, réalisé avec suffisamment de goût pour éviter le putassier. Tubesque !

Eightysix : Ambiance Sa Trincha... Efficace, bien foutu, un peu tarte à la crême sur les bords, mais bon, on est à Ibiz', oui ou merde ?

RPO : Aérien, bien construit, la nappe est bien amenée... Un beau morçeau pour le matin.
C'est prévu quand la sortie digitale ?
arrete d'etre à la pointe des nouvelles technologies Boby
fidel castorama wrote :
arrête d'être à la pointe des nouvelles technologies Bobby

Smiley  moi j'aime bien
Commandé  Smiley
pareil ...
Problème de stock chez Tecknasia! Déjà Out of Stock?! Smiley
reçu!
Alors Tee et Virgouil vous la trouvez comment ?

A noter la sotie digitale tres bientot.
Smiley  demande à Ratou c'est lui qui l'a en fait! Je la récupère ce we  Smiley
elle est bien ta compil, gringo libanais.................
Curieux d' écouter cette compil.
anokha wrote :
Curieux d' écouter cette compil.

je te la filerai  Smiley
Marci. les beaux jours reviennent j' ai envie de reécouter du son Smiley
Bouyaka le Kruger flaps !!! le RPO est de toute beauté, un beau voyage!
On est deja sur la prochaine, t'es en retard JOff sur ce coup la Smiley
Et ouais personne n' est parfait hein Smiley mais j' avais déjà écouté qq trucs sur le myspace et je t' avais déjà dit que c t bueno ton label, merci a LN pour le ptit sticker que j' ai collé sur ma pochette. Biz!
Un petit up pour vous dire que nous avons de nouvelles recrues, et pas des moindres :

Clement (Inde)
Gunther & Stamina (Liban)
Yann (France)
Daox (Maroc)

Je reviendrais tres bientot pour vous mettre plus d'infos sur la compil que je prépare en ce moment.
Bon été à tous !
J'espère que c'est un vrai Label et pas une association de Tranceux voulant vendre des CD remplis de logiciels !
Smiley
miam !!!! de la bouletyte moi jadore le krugger flaps Smiley et le duca rien dextraordinaire mai sbon jaime bien il passe tous seule Smiley

bonne chance tonton pour ton label si ton continue avec de bon release de qualité comme celui la ya pas de raison que ca marche pas Smiley
Merci Chris, la seconde compil du label arrive tres bientot et il y a un nouveau Krugger Flaps dessus qui est une grosse boucherie a cote de celui ci, ca va encore saigner ! Smiley
c est toi qui va saigner en janvier a beiruth city quand je vais venr te faire chier .............
Yallla !!!!!
The Kaa wrote :
Yallla !!!!!


Yallaaaaa!
AIR SNARE records

Presente

Pedro Campos EP

OUT NOW !!!

Image

Label: Air Snare Records
Cat. No.: ASREP001
Date sortie: Juin 2009
Format: Digital
Genre: Techno & Tech-House

Voici une sélection pure tropicale, 100% groove exotique, juste a temps pour la saison estivale qui commence !

Tracklist:

1.)   Pedro Campos - Mapu Disorder
2.)   Pedro Campos & Mantis  - Proxemic

Master par Charles / Solead @ Préférence Mastering.

Acheter sur beatport : https://www.beatport.com/en-US/html/content/release/catalog/?labelId=13123&contextType=labels&contextEntityId=13123&orderBy=releasePublishDate%20DESC

E-mail: info@airsnare-records.com              
Web: www.airsnare-records.com
salut,
l'adresse sur beatport ne marche pas