Les 10 meilleurs album goa trance(oldschool /newschool)

joke........................ Smiley
keulu wrote :
woah mais arretez vos delires ca se discute pas les gouts musicaux !!!
pfioooooooooou ces faux vieux qu'est ce qu'ils sont chiants hein !



je respecte mais je sais que j'decollerai beaucoup plus avec du bon ganesh qu'avec de la zooz made in ibiza
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça fait presque 20 ans que j'écoutes de la trance...

ya toujours eu du bon et du mauvais...

Juste qu'on a peut-être tendance à ériger des frontières de plus en plus... entre les soit disant styles, entre les gens...

A l'origine, le mix, c'est exactement le contraire de ça...  Smiley
jin wrote :



personne n'est obligé de connaitre l'histoire de la goa pour pouvoir en adopter l'esprit.enfin c'est ma vision.

en meme temps je trouve que la psytrance,la vrai,celle qui fait voyager (celle que l'on aime appeler oldschool comme pour valoriser un vieux vin Smiley ) est celle des année 90.ce qui s'fait maintenant (a part dark et newschool) me donne l'impression d'etre du clubbing version baba cool .triste.

ya du vrai dans ce que tu dis!!mais heureusement il ya encore des artistes qui sortent du lot!!toute la vague neo zelandaise et australienne avec le label "cosmic conspiracy"je pense que vous connaissez...d'ailleur c'est un genre de son que l'on entend pas trop sur paname...et c'est clair que l'on entend beaucoup de choses orientées clubbing!!!
l'album blue energy de jaia est la meilleur reference goa pour moi.
le lutin wrote :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=113467192

Pour moi une pointure de la dark prog happy groovy!!hehe!!!


Effectivement, c'est pas mal du tout...
jin wrote :
du clubbing version baba cool .triste.



beh, la prog c'est tout a fait ça

la full on t'y met quelques pouets pouets en plus et des saw filtrée et tu y est aussi ..

mais bon y a des exeptions [#saelynh#]
le lutin wrote :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=113467192

Pour moi une pointure de la dark prog happy groovy!!hehe!!!



j'Adooore Smiley , Smiley  Smiley pour le lien
vague australienne et new zealandaise, y'a bon là!!et faut pas oublier les finlandais et japonais, dans leur suomi y'a du bon esprit goa acidifié.
en fouinant suomi y'a pleins de bons trucs farfelues mais qu'ont le bon sens de la basse...
hedonix, effectivement ça pouik bien!!
hehe!!content que ça vous plaise!!!on devrait etre envahi de sons comme ça!!je pense que ça ferait du bien à tout le monde!!! Smiley  Smiley
flowlapache wrote :
vague australienne et new zealandaise, y'a bon là!!et faut pas oublier les finlandais et japonais, dans leur suomi y'a du bon esprit goa acidifié.
en fouinant suomi y'a pleins de bons trucs farfelues mais qu'ont le bon sens de la basse...
hedonix, effectivement ça pouik bien!!


texas faggott est un génie  Smiley
le lutin wrote :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=113467192

Pour moi une pointure de la dark prog happy groovy!!hehe!!!


perso, çà me fait penser à du shiva chandra de l'epoque d'auricular mais en plus enervé.
edit ouais avec du neelix bref po reveillé moi  :mickey:
flowlapache wrote :
vague australienne et new zealandaise, y'a bon là!!et faut pas oublier les finlandais et japonais, dans leur suomi y'a du bon esprit goa acidifié.
en fouinant suomi y'a pleins de bons trucs farfelues mais qu'ont le bon sens de la basse...
hedonix, effectivement ça pouik bien!!

t'as pas un lien pour suomi!!jsuis un peu feniant!!hehe!!!
Various - Retro - 10 Years Of Israeli Trance
les deux volume sont tout simplement jouissifs..
reida wrote :
Various - Retro - 10 Years Of Israeli Trance
les deux volume sont tout simplement jouissifs..


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Faut arrèter de se reproduire avec de la trance  Smiley
le crepusculologue wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Faut arrèter de se reproduire avec de la trance  Smiley



bééééééé

t'es lourd di donc
reida wrote :



bééééééé

t'es lourd di donc


Tu viens juste de pointer ton museau et déjà tu tailles? Smiley
j'n'vois pas l'interet de ce genre de post.je suis pas agressif,loin s'en faut
Y'a un truc qui s'appelle humour... Qui n'a aucun intérèt à part faire esquisser un sourire, ce qui n'est pas mal par les temps qui courent... Smiley
le lutin wrote :
hehe!!content que ça vous plaise!!!on devrait etre envahi de sons comme ça!!je pense que ça ferait du bien à tout le monde!!! Smiley  Smiley

marrant je disais ça ,quand j'étais pas encore redescendu du week-end  teuf................ Smiley
reida wrote :



bééééééé

t'es lourd di donc


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 Smiley  Ouais...

Ci dis en passant, c'est effectivement jouissif de se reproduire sur de la trance (je le conseil !)  Smiley
le crepusculologue wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

 Smiley  Ouais...

Ci dis en passant, c'est effectivement jouissif de se reproduire sur de la trance (je le conseil !)  Smiley



oh yeah...un track ne dit jamais non !meme quand ça break (n'importe nawak... Smiley )
le lutin wrote :
http://www.myspace.com/cosmicconspiracyrecords,voila bonne ecoute!!!beaucoup d'artistes à decouvrir à partir de ce my space...pour moi c'est vraiment la bonne vague psyprog...

Le bon lien! gééénial ce son de Nouvelle Zélande! merci Le Lutin!! http://www.myspace.com/cosmicconspiracyrecords
Dourga31 wrote :

Le bon lien! gééénial ce son de Nouvelle Zélande! merci Le Lutin!! http://www.myspace.com/cosmicconspiracyrecords

Pour ce qui aime hedonix!!et bien on a des contacts avec lui et il ya des chances qu'il passe par chez nous le 27 juin!!! Smiley  Smiley
Et pour info il cherche à se faire booker tout l'ete en europe...
Ghjattu Salvatu wrote :
Astral Projection - Trust in Trance
Man with no name - Moment of truth
California Sunshine - Nasha
Filteria - Heliopolis
Transwave - Phototropic
Afgin - Old is Gold  Smiley
Asia 2001 - Ama Zone
Cyan - Transmission
Electric Universe - Cosmic experience (The prayer déboite pas mal)
Khetzal - Corolle

Et tant d'autres, qu'il franchement difficile de répondre à cette question



la on est d'accord !
enertopia _ magic for eternity
dimension 5 _ transdimensional
bypass unit _ green dreams
asia 2001 _ strange world
ololiuqui _ dito
cydonia _ in fear of a red planet
kuro _ revolution
vox _ innerpolarity
california sunshine _ trance
shpongle _ are u shpongled


tout ce qui est goa trance israelienne des année 90 c'est sympa j'trouve