Comment ce passe un live??

Pourtant en vrai il fait presque rien en live....
Bon perso je m'en fiche un peu parce que ça fait un sacré show quand même !  Smiley
Psyrograph wrote :
Pourtant en vrai il fait presque rien en live....
Bon perso je m'en fiche un peu parce que ça fait un sacré show quand même !  Smiley



ah bon ben autant  pour moi alors..mais il triture pas mal de bouton pourtant..
moi perso je joue de la hardteck en live sur korgs(esx emx amk2) et le peu de fois ou j'ai joué devant un public j'ai a peine regarder le publique tellement j'ai de truc a faire et besoin de concentration..j'ai essayer sur les memes machine de faire de la trance mais sans arriver a faire quelque chose de satisfaisant a mon gout ou alors de la prog mais quand il s'agit de faire de la psy ou meme de la dark il ya trop d'effet a gérer pour pouvoir tout faire en meme temps et du coup pour l'instant je crée juste des track ablethon ou j'obtiens de bien meilleurs resultats(je dirai bcp plus actuel) car tout est en automation(je précise que je n'ai jamais joué de live avec ablethon mais que j'en ai bien l'intention) vu l'habitude que j'ai pris en jouant avec mes korgs je compte pas rester sans rien faire alors je pense que le plus simple c'est de faire un mélange de différentes techniques(peu etre)!!garder des choses a joués en live et d'autre partie qui ce gere d'elle meme  afin d'avoir assez de main pour tout géré comme di plus haut,les mains manquent!! Smiley  
et pour finir pour ma part chacun fait ce kil veut si certains préférent créer chez eux et lever les bras devant le public et faire les beaux pendant que d'autres préféreront trimer devant le public(mon cas) moi du moment que c'est la personne ki joue ki a crée et que c'est de la balle ce kil fait je m'en branle j'ecoute et je saute je danse je m'eclate quoi!!dans tous les gars le gars gére donc pourquoi se prendre la tete(ce qui ne m'empeche d'aller toujours voir comment procéde!!

voila mon avis ..ce sujet est trés interesssant merci de l'avoir lancer!!continuez a debattre je lie!! Smiley  et surtout faite du live et pas du mix  Smiley

non je déconne!faites du bon son!! c'est tout!

https://soundcloud.com/skom-1