c'est pourtant que que beaucoup de gens font, sans meme en avoir conscience, et ce dans tous les styles musicaux...
Nerggal wrote :
Que répondriez vous s on vous disez que la Trance était morte, qu'elle n'avait plus évolué depuis des lustres, que les productions sont toutes identiques ou déjà vue depuis 2000 ?
A vos claviers !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La trance GOA, c'est mort... ça c'est sûr.
Sputnik23 wrote :
Cela a déjà été débattu, mais bon, parfois en soirées j'ai eu l'impression d'entendre 36 variations du même track...Les mêmes idées rebâchées et diluées...C'est pour çà et aussi parce que certaines personnes n'ont pas grand chose à faire là que j'ai cessé d'aller dans certaines soirées du Rhône-Alpes; le succès, c'est bien, mais il y a aussi le revers de la médaille...
Le genre a beau avoir évolué, il a pris une direction qui ne me plaît guère, et je n'ai pas de feeling avec les styles actuels mis à part la progressive, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais çà me lasse très vite.
Lunar cycle wrote :
C'est ça le soucis avec les nouveaux tracks comme je vois souvent dans "promotion tracks"
"fier de lui avec son kick bass bass bass .... et les vst de monsieur tout le monde."
Mais ou est la richesse du morceau ?
est ce qu'on t'a interdit de faire autrement ?
as tu si peur de montrer autre chose ??? ou de te mettre en danger artistiquement !! ????
Alors oui c'est une des raisons que lorsqu'on écoute toujours la même chose que la trance est bien morte.

). Je retrouve parfois sur le net des morceaux totalement inconnus d'il y a 20 ans qui dégomment tout...