Découvertes : des artistes qui valent le détour !

Je confirme, Xamek, un p'tit jeune de 18 ans qui risque d'aller loin dans la psytrance Smiley
Bodh Gaya wrote :
Salut à tous,

je crée ce post pour que l'on partage les découvertes de chacun côté album et compils qui méritent le détour, car au vu aujourd'hui de ce qui sort chaque semaine sur Psyshop par exemple, il n'est pas facile de ne pas passer à côté de talents prometteurs !

Voilà à vous  Smiley et merci de continuer à faire vivre ce post  Smiley


Pour ne rien perdre j' ai décidé de passer en revue tous les albums qui sortent sur Psyshop:
dans mes favoris je fais un dossier par année, puis un sous-dossier par semaine (52 donc), bien sûr classés dans l' ordre. Mais j' ai pris du retard depuis deux ans avec des soucis d'argent.

Ensuite je recopie les meilleurs favoris dans un autre dossier, lui aussi trié par année et semaine.
Et encore un autre pour les trucs passables à revoir que je n' aurais pas su apprécier à un moment de fatigue. L'organisation.. c'est bien !  Smiley

J' ai récemmment ajouté aussi les extended play (EP), là je risque d' être débordée.  Smiley  je juge sur les premières secondes.
angelique wrote :



J' ai récemmment ajouté aussi les extended play (EP), là je risque d' être débordée.  Smiley  je juge sur les premières secondes.



à trop vouloir bien faire....  Smiley

C'est un peu hatif comme jugement non ?
Oui Croustibat ( trop bon ca Smiley ), je sais bien et encore les extraits psyshop sont eux mêmes des raccourcis. Mais pour trouver mes aiguilles dans la botte de foin, il faut que je sois exigeante. Je ne peux pas passer 45 secondes en revue sur toutes pistes les compilations psytrance illuminées avec des décors de sapins de noel Smiley Soit c est bon, soit c est à revoir so j' ai un doute, soit c est carrément bof et je zappe au bout de trois ou quatre secondes parce que je ne veux pas me pourrir le cerveau à partager des trips d artistes que je trouve de mauvais goût, ayant des timbres "moches", ou encore qui ont fumé la moquette.
Je ne veux écouter et posséder que de la bonne musique Smiley Smiley

...Pour qu' elle puisse m' inspirer (à la longue) !
plutot que d'aller sur psyshop faut aller sur youtube quasiment toute la musique y est mise dès la sortie des CDs, et les artistes la plupart du temps n'y voient pas d'inconvénient, perso je trouve ça beaucoup mieux avant d'acheter un CD, parce que les samples sur psyshop sont trop courts.