Découvertes : des artistes qui valent le détour !

Raison d'être  Smiley
meta ekstasis

un album qui vous emmene loin
Nexus un vieil artiste psytrance mais qui a fait des trucs bien qui ne vieilliront jamais
Bypass unit pour les amateurs de son très old school, ça a son charme je trouve
dans la même veine, Psygone, et Colorbox.
Manuser wrote :
Bypass unit pour les amateurs de son très old school, ça a son charme je trouve
dans la même veine, Psygone, et Colorbox.


j'adore ces artistes ! c'est une autre ecole de la goa.

je devrais ouvrir un topic la-dessus un de ces quatre
fatali est un excellent artiste.sa prod est nickel et bien ergonomisé
ça va faire 2 jour que j'ecoute fatali hormis quelque track tres bon,la plupart de sa production me semble plutot ...facile.ça me rappelle du mauvais astrix.musique sans autre sens que de se bourrer le crane avec de la merde.bref.

fatali est un artiste majeur dans la scene;mais personnellement je n'aime pas tout de ce qu'il fait.sinon c'est ennuyeux.


a part ça une de mes plus grandes decouvertes en psytrance est
In R Voice.serieux c'est incroyable l'experience de ce mec !c'est tres simple le dossier de tout sa production vaut 10 giga (et c'est rien que des MP3)

son vrai nom est Den Koslov

c'est un touche-a-tout d'origine russe,et je lui fais confiance a chaque fois ;ses trip nous emmene loin...
zumi , à la tribes connexion en direk live  Smiley  

darkpsy, genre furious mais plus souple, plus mélodieux, imho lumineux
https://soundcloud.com/zumi-oneiro


et pis aussi arjuna, kashyyk, giuseppe, drakko.. à la tribes !!

du super lumineux pour les amateurs  Smiley   Smiley
Smiley  je connaissais déjà, pas assez darkpsy pour moi aujourd'hui
toujours dans la full-on,plastic vibe sur yellow sunshine explosion

l'album subliminal broadcost,plutot bon dans l'ensemble.a decouvrir si vous etes fan de bonne full-on

Plastic Vibe - Reality Test

http://www.youtube.com/watch?v=GCpN_A2jN9Q
Koan un artiste ambient que j'ai toujours sous-estimé parce que sa musique sentait trop la new age guimauve,mais tout compte fait il a une excellente vibe pas tres psychedelique mais positif.
Koan c'est frappadingue !!! j'ai un souvenir de retour de teuf ou on avait mis l'album the signs : entanglement ( on avait fait du vélo entre la teuf et l'appart bien entendu Smiley ) dans le noir.... Smiley ! surtout celle la http://www.youtube.com/watch?v=iFg8TvFSVjo

en tout cas gros voyage !
Assault Junkies vs Peace Ka Smiley Smiley la grosse psyké qui gratouille
cette compil donne des orgasme auditifs !!!

Image
et cette cover des nausées visuelles Smiley
PsyoniK WavE wrote :
et cette cover des nausées visuelles Smiley



t'aimes pas ça les filles psyonik ?
heu si, c'est pas la question Smiley

mais je trouve cette cover ultra moche
moi j'aime bien.c'est toujours mieux que les illustrations manga des albums de DNA Smiley

en fait si j'ai bien remarqué la plupart des samples dans les track de cette compil sont des voix feminines avec un air de dire des consignes genre attachez vos ceintures verifiez votre combinaison na na ni na na na (j'ai cru entendre)

bref il y a tout un concept derriere cette cover.

et puis des boobies.on peut pas dire non au boobies.on peut inserer des images de boobies dans n'importe quoi ça passe toujours  Smiley
kumba mela wrote :
moi j'aime bien.c'est toujours mieux que les illustrations manga des albums de DNA Smiley

en fait si j'ai bien remarqué la plupart des samples dans les track de cette compil sont des voix feminines avec un air de dire des consignes genre attachez vos ceintures verifiez votre combinaison na na ni na na na (j'ai cru entendre)

bref il y a tout un concept derriere cette cover.

et puis des boobies.on peut pas dire non au boobies.on peut inserer des images de boobies dans n'importe quoi ça passe toujours  Smiley


AH NON!  Smiley  Les boobies ont leur place, mais surement pas sur une pochette de psytrance

Et je trouve que on est pas si loin des illustrations manga de DNA en plus...

Cela dit la compile a l'air cool, la tracklist m'interpelle, Asimilon sur une compil full-on c'est improbable!


Ils auraient pas pu faire comme tout le monde?


Image
clairement, des boobs sur une pochette de psytrance, c'est niet !

ah un petit souvenir de quand j'etais jeune Smiley

Image
je melange facilement sexe et trance.j'ai pas de probleme,surtout si c'est esthetique et pas trop lourd.

est-ce que l'un d'entre vous peut dire non a cette compil ?

Image

Smiley

que celui qui est contre me jette la premiere pierre  Smiley
On dirait une affiche de film d'horreur ! Genre le monstre ficelé aux grosses dents transparentes
( je me jette sur toi du coup Smiley )
la compile je sais pas, faut voir la tracklist....mais la cover.....ouais, j'crois que je vais dire non Smiley

et pour repondre, sexe et trance se melangent extremement bien [:sourcils] , mais en vrai, pas sur une cover ^^
oui bon le sexe comme argument de vente c'est pas trop ça dans la trance c'est sur,mais moi une compil avec des boobies ou un joli cul peut m'intriguer (quoique le son n'est pas si salace,je m'attendais a sample avec des gemissement de femme langoureux ou quelque chose de bien salé mais j'ai aps été servi - dans le cas de la compil libido )

bref chacun ses gouts.et les covers des fois faut innover ,hein,le delire psyché moi j'adore mais faut pas oublier que nous sommes des hommes aussi (en meme temps les femmes viendront dire qu'elles aussi veulent des abdos et des beau biceps  sur une compil trance mais la on sera dans le grand n'importe quoi)

je rappelle que la compil galactic suite est une compil principalement prgressive trance,et je trouve cela admissible,mais une paire de nichons sur une compil full-on ou dark mais ça fait  moins serieux je le reconnais...