En ce jour d'affluence, le topic tombe pe bien,
Mais avez vous noté des signes qui montreraient que la culture goa/psy-trance émergerait?
Par exemple il y a un moment j'avais remarqué les sacs Diesel Style Lab qui indiquaient:
LSD. Love Is a Drug...
Bon après le LSD n'appartient pas a la culture Goa, mais je pense qu'il y a peu de styles musical ou cette substance est mentionnées aussi souvent.
Autre exemple l'utilisation du fluo chez Dior, Prada etc...
Ensuite si on avait les chiffres vente d'album,
Fréquentation des teufs...
Mais avez vous noté des signes qui montreraient que la culture goa/psy-trance émergerait?
Par exemple il y a un moment j'avais remarqué les sacs Diesel Style Lab qui indiquaient:
LSD. Love Is a Drug...
Bon après le LSD n'appartient pas a la culture Goa, mais je pense qu'il y a peu de styles musical ou cette substance est mentionnées aussi souvent.
Autre exemple l'utilisation du fluo chez Dior, Prada etc...
Ensuite si on avait les chiffres vente d'album,
Fréquentation des teufs...
est ce une bonne chose ? Je ne crois pas.. perso, je préférerais bénéficier du même confort.. que les Allemands, par exemple.. pleins de gros évenements.. tout le temps.. leurs flics ont autres choses a faire que fermer des lieux de Teufs..
En fait, c'est vrai ça gave ces "gue guerres" à la con, la division commence là en partie.. alors qu'il n'est pas illogique qu'une Teuf ait un plateau métissé.. prog au début, full on en milieu de nuit (mais pas trop..
non il y en a de la trés bonne.. comme de la grosse merdasse Prog, d'ailleurs..), puis morning et/ou prog au final.. pff.. Fait chier.. que les Orgas se réunissent autour d'une table, une bonne fois pour toutes !!
Y'a pas de raison..