11/07/2008 - 14/07/2008 - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France

This topic is the discussion area from the event « - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France»
View event details

astropolis wrote :
veut bien faire le concour de trip.... strip tease, dsl, j'avais omis le S..... mdr

Concours de strip reservé aux mecs ONLY of course  Smiley
pfffff
teefm wrote :
pfffff

tais toi! toi t HORS CONCOURS ! j'fais encore des cauchemars de la moquette que t'as sur le bide  Smiley  Smiley  Smiley
ah ce moment là prends des nanas ! ça sera sûr niveau poils. !! enfin quoique  Smiley
le russe wrote :
ah ce moment là prends des nanas ! ça sera sûr niveau poils. !! enfin quoique  Smiley



c cke jallais dire !!!  Smiley


Nan hé les gars treve de plaisanterie, envoyez les idées, trancifrog, super massages aussi mais en anim de DF suis moins sure ....  Smiley

Déjà, jouez le jeu les gars les pirates avaient des pirates blanches si j'en crois pirates des caraibes  Smiley  Smiley mais savez que si on vient tous en blanc, sur un DF c excellent !!! le 1er que je vois pas en blanc, on le sacrifie ! et ça jvous ldis direct qu'en anim, ça le fait super ! ça fait un grand feu de joie koi  Smiley
y a pas un concour de bodypaint..... comme dans les bronzés ? ..... mdr
faut faire comme Chat l année derniere , il partais d en haut de la pente sur une planche et descendais jusqu au dance floor.....
teefm wrote :
faut faire comme Chat l année derniere , il partais d en haut de la pente sur une planche et descendais jusqu au dance floor.....



lol !!je l'avais presk oublié lui ! J'adore ! TTention les gars, avec chat, la concurrence nivo clownerie va etre difficile !!! Ya du HAUT NIVEAU Là  Smiley
youhouuuuu sa se rapproche tou ca jfini de ramasser les petit pois chez les danois et jdebarke ihihih
a tou bientox les gens  boom boom
psy spirit family wrote :



lol !!je l'avais presk oublié lui ! J'adore ! TTention les gars, avec chat, la concurrence nivo clownerie va etre difficile !!! Ya du HAUT NIVEAU Là  Smiley


CHAT est inégalable! il est hors concours  Smiley
Une idée vu à la "il était une fois dans l'ouest" (toujours à cubieres tiens ^^ sauf que c'était teKno cette fois ci (oui oui avec un grand K))
Un grand et long tissu de plastic, de l'eau (savonneuse pourquoi pas) et en avant les glissades, surtout que c'est quand même un peu en pente. (bon eux ils ont sortit sa quand il commencer à pleuvoir).
Sa donne un truc un peu genre "interville" ^^
Là je peux vous assurez qu'il y a de quoi se tordre en deux.  Smiley
pas trop dangereux, les tranceux c'est des grands enfants c'est joueur, faudrait pas qu'il y ai des blessés....
slug_power wrote :
Une idée vu à la "il était une fois dans l'ouest" (toujours à cubieres tiens ^^ sauf que c'était teKno cette fois ci (oui oui avec un grand K))
Un grand et long tissu de plastic, de l'eau (savonneuse pourquoi pas) et en avant les glissades, surtout que c'est quand même un peu en pente. (bon eux ils ont sortit sa quand il commencer à pleuvoir).
Sa donne un truc un peu genre "interville" ^^
Là je peux vous assurez qu'il y a de quoi se tordre en deux.  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
Excellent ! Je note ! En tous cas, merci pr vos idées, et surtout, vous arretez pas en si bon chemin !!!  Smiley
dardeuse wrote :


CHAT est inégalable! il est hors concours  Smiley



aaaah dardeuse !!! Faut qu'on se rencontre bon sang depuis le tempssssss

Comment ça se fait qu'on est tout le temps ds les mm teufs et je vois mm pas ki t...  Smiley
Et bien cette fois ci, personne ne pourra me rater car je serai enceinte de 5 mois  Smiley  Smiley  Smiley !!!! donc si tu vois une petiote avec un gros ventre....c'est moi  Smiley
Donc au plaisir de te connaître  Smiley
je viens de recevoir les stikeur et fly , on va inonder Aix et Marseille ....

@Necks : y va te plaire , y déchire grave Smiley
dardeuse wrote :
Et bien cette fois ci, personne ne pourra me rater car je serai enceinte de 5 mois  Smiley  Smiley  Smiley !!!! donc si tu vois une petiote avec un gros ventre....c'est moi  Smiley
Donc au plaisir de te connaître  Smiley



félicitations !!!!!!! Bon en effet, je devrai arriver à te reconnaitre  Smiley enchantée d'avance et see u in

10 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
je viens de recevoir les stikeur et fly , on va inonder Aix et Marseille ....

@Necks : y va te plaire , y déchire grave Smiley


C'est clair qu il y a eu du super boulot sur le fly, il tue tout!  Smiley
Toulouse en est déjà inondée  Smiley
dardeuse wrote :
Et bien cette fois ci, personne ne pourra me rater car je serai enceinte de 5 mois  Smiley  Smiley  Smiley !!!! donc si tu vois une petiote avec un gros ventre....c'est moi  Smiley
Donc au plaisir de te connaître  Smiley


félicitation à vous deux et beaucoup de bonheur pour cet enfant!!!
trancifrog wrote :
@resistrance

nous on va certainement y être deux jours plus tôt pour aider .... mais peu être que si té motiv on peut te recup deux jours plus tôt , à voir si tu veux être bénévole pour le montage, sinon c'est sur il y aura d'autres gens.... pas besoin d'être cobaye en teletransportation....non parce que des fois que çà rate ce serait balo, tu te retrouverai pi être en antarctique ou je ne sais où. remarque ya p être des pirates là bas aussi.



MP Smiley  kroak!!! mp krouik!!!
Salut à tous bonne nouvelle viens de savoir que PRÉSENT pour le festival me revoilà au pays après 6ans d'absence yéééééé Pour ceux qui me connaisse RDV au Stand de feuille et de fringue ou je serai!!!!!
BOOM-BOOM
Yo amigo rdv ça fais longtemps biz biz
PAT wrote :
présent Smiley
dardeuse wrote :
Et bien cette fois ci, personne ne pourra me rater car je serai enceinte de 5 mois  Smiley  Smiley  Smiley !!!! donc si tu vois une petiote avec un gros ventre....c'est moi  Smiley
Donc au plaisir de te connaître  Smiley


Félicitation et bonheur a vous deux (trois...) Smiley  

je te ferai le bisou la haut...

Smiley
dardeuse wrote :
Et bien cette fois ci, personne ne pourra me rater car je serai enceinte de 5 mois  Smiley  Smiley  Smiley !!!! donc si tu vois une petiote avec un gros ventre....c'est moi  Smiley
Donc au plaisir de te connaître  Smiley



trop choumi Smiley felicitations !!!!  Smiley
Merci à tous  Smiley  Smiley
welcome Moska, avec les kriespies on est dj 2 bazars à descendre du 29 (MP) Yora du breton chaud et en blanc silfo! Et question pirates les bretons, c ds nos genes   Smiley   lots of love et energie rhaa la pirate family et les futurs pirates encore ds les ventres aussi  Smiley  Smiley
YESSS oubli le MP  Smiley  Les  Smiley Bretons débarque mais saches que je connais bien le site puisque j'ai été  Smiley catalan pendant 25 ans retour aux sources ça être térrible.Sinon jserai sur le même stand qu'au BOOM  Smiley  Smiley  Smiley
Et cweek bobital jserai pas trop loin de chez vs.....

tyssun wrote :
welcome Moska, avec les kriespies on est dj 2 bazars à descendre du 29 (MP) Yora du breton chaud et en blanc silfo! Et question pirates les bretons, c ds nos genes   Smiley   lots of love et energie rhaa la pirate family et les futurs pirates encore ds les ventres aussi  Smiley  Smiley
je viens de voir que sur le flyeur il y avait :

PSYMMETRIX (Bom Shanka Music– Angleterre)
ah oui tiens ... Smiley
bon bah je pourais pas etre des votres ce coup là ..  Smiley

 Smiley  c' est la serie pour moi depuis quelques temps...    aux keupins , je vous retrouves à l' Hadra ... enfin j' espere !!

bonne démoulade à tous !!

 Smiley  Félicitation Sophie et Ivan ! et bienvenue au p' tit bout ... tranceux ou tranceuse..

   Smiley  paf !! un d' plus !!