11/07/2008 - 14/07/2008 - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France

This topic is the discussion area from the event « - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France»
View event details

psy spirit family wrote :



Merci Charlu de ta proposition, peux tu la refaire ici steupl'   ----> http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,12,,1.html


Je vous rappelle aussi que nous avons encore des places en voiture, départ Paris, vive la décision de dernière minute sent trop bon la good cte teufouille  Smiley  Smiley  Smiley , contact MP; infos dans la même rubrique transport/hébergement -----> http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,12,,1.html



Mais nan lotus vient pas ou alors je suis pas au courrant (je parlais pour les étoiles, car Lotus est notre ministre des étoiles, Dhira président et moi même first minister de la traiiiince!)  Mais si t'as une place propose la lui, ce serait mega gloups!!!
J-2
kikou avec pluie !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr
psy spirit family wrote :


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHHAHHA
+ 10

alors toi, entre ça la vodka et tout le reste je sens kon va etre potes




Smiley

ba non en fait c'est plus le calva et la goutte qu'autre chose, et oui c'est a but medicinale pour nettoyer le corps de temps en temps
Je vais louper la premiere nuit alors est ce qu'un pirate peut me dire ce que je vais louper et meme si on peut avoir le line up dans l'ordre avec heures de passage...merci  Smiley
j espere que le temps restera comme il est. grand soleil  grosse chaleur.  Smiley   Smiley
Bon a priori… la météo va en s'améliorant !!!!!! Les prévisions d'aujourd'hui sont plus optimistes que celles d'hier !!! Je dis ça pour certains… !!  Smiley  … dont moi-même d'ailleurs !  Smiley
Allez, pitié Akycha, Angpetu wi, Oxheheon, Pautiwal, faite quelque chose pour nous et je promet de me convertir  Smiley

Pitié du soleil, pitié pitié pitié, je veux choper un coups de soleil de la mort.  Smiley  La boue ca va un peu...genre une fois par an quoi  Smiley
ça va le faire !!!

de notre côté on a troquer les bâches contre du tissus pour s'abriter du soleil Smiley Smiley
bon week end a vous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon week ends à tous ....
Smiley
slug_power wrote :
Allez, pitié Akycha, Angpetu wi, Oxheheon, Pautiwal, faite quelque chose pour nous et je promet de me convertir  Smiley

Pitié du soleil, pitié pitié pitié, je veux choper un coups de soleil de la mort.  Smiley  La boue ca va un peu...genre une fois par an quoi  Smiley

tu va etre servi .  Smiley  Smiley   ici fait trop bon.
ici (sud est) c idéal, soleil mais air léger!
Smiley  Smiley  Smiley
mode "before" on
berlingot chargé, taboulé et thé à la menthe glacé préparé, provisions de routes et affaires perso prêtes!
reste plus qu'à partir
Smiley  Smiley  Smiley
bon à prt un méga orage dévastateur, une ondée et un peu de fraîcheur ça le ferait aussi!
on vous commande ça et à domani!
dites, y aura des stands pour manger j'espère! avé le cagnard je me vois mal amener pour les trois jours!
yes , pareil de se coté , préparation , planing , ça va déjà bien partir ....

RDV la bas Smiley
bonne teuf a vous tous, j'aurais vraiment voulu etre présent, mais pas le budget, ni le temps (taff).

J'espere que vous aurez du soleil et la température qui va avec Smiley
salut a tous!
j-1 Smiley  Smiley
...Et voilà nous y sommes enfin!!!!
Dommage pour le temps pas très convainquant, mais ça ne nous empêchera pas de passer un bon séjour chez les space-pirates!

Rendez-vous la bas!!! Smiley
Vu la méteo ce matin à Cubieres :

pour les prochain jours il ne devrait pas pleuvoir et c'est déja bien Smiley

Les bouteilles resteront Fraiche hein Thomas Smiley
Smiley
teefm wrote :
Smiley
lilala wrote :

je cherche une place pour demain dans une voiture qui par de toulouse Smiley
putain je viens de touché un rappel assedic qui me promé un été de malade merci la france!!!
INFOS A TOUS :


il est possible que vous soyez "ralentis" à votre arrivée sur le festoche, no stress, il ne sagit juste que de legeres tentatives ... qui n'amènent à rien, tout le monde est sur place, le festival monté, et tout le monde vous attend !


msg des WP
finalement ce soir aussi je peu partir de toulouse help me!!
décollage imminent ..... ..... ..... ..... ..... Smiley

je rejoins une navette en autostop... en route pour l'aventure!  Smiley
Départ dans quelques heures!

Si quelqu'un est en galère sur la route entre bordeaux et le festi n'hésitez pas.
Passage possible par Agen, Monauban, Toulouse, Carcassonne
06.89.13.30.03

C U !!
Bon festival a tous !!!Malheureusement moi pas la...
Vous souhaite de passer des belles journées et nuits magiques pour
ce festoch du 14 juillet !!!
a+ tous
tres bon festoche sky walkers de france et de navarre
Bon, presque pret... "See you on the other side"  Smiley
Et que la Force soit avec nous... Smiley