11/07/2008 - 14/07/2008 - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France

This topic is the discussion area from the event « - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France»
View event details

resistrance wrote :
salut teefm, tout ce que tu me dis je le sais, le nom de la gare et tout mais c'est plutot apres de la gare jusqu'au festoch merci  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley comme trancifrog j'y arrive a l'avance et possible de te recup Smiley  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
hé les freaks,


En tant qu'animatrice de DF, je dis BRAVO pour votre enthousiasme les freaks  Smiley
ça sent le jump à plein nez  Smiley
Je suis à la recherche de qqs idées d'animation si vous en avez, faites signe !
Smiley



un tournoi de caps.... ? Smiley
[:dehors]
suis sur qu'il y a des ténors de caps....mdr
au pire j'ai un scrabble qui traine
le russe wrote :
au pire j'ai un scrabble qui traine

  Smiley   on aura jamais le temps , puisqu' il y a un tournoi de caps !!   Smiley
Smiley  on jouera à celui qui en sautant reste le plus longtemp en apesenteur....
psy spirit family wrote :
hé les freaks,


En tant qu'animatrice de DF, je dis BRAVO pour votre enthousiasme les freaks  Smiley
ça sent le jump à plein nez  Smiley
Je suis à la recherche de qqs idées d'animation si vous en avez, faites signe !
Smiley



un killer!  Smiley
Image


Au rainbow serpent festival j'ai vu une course de natation (dans un lieu sans eau of course) et je dois dire que c'était bien poilant Smiley

A bientôt les skywalkers
Image

J'avais oublié l'intérieur.

Déso je peux pas faire plus grand  suis pas très douée  Smiley
un tournoi de flechette, des match d'ultimate...
des match d'impro
ok cool j'arrive !!


Image
un brainstorming pour trouver des idées d'animation pour le pirates 2009? Smiley
faite gaff aux Aliens Mécatronik !!  Smiley  Smiley  Smiley


Image
psy spirit family wrote :
hé les freaks,


En tant qu'animatrice de DF, je dis BRAVO pour votre enthousiasme les freaks  Smiley
ça sent le jump à plein nez  Smiley
Je suis à la recherche de qqs idées d'animation si vous en avez, faites signe !
Smiley


des structures musicales faites en récup des déchets du festoch(bouteille , capsule, etc...), genre grande roue ou casquade de capsule sur des boite de différentes tailles pour différentes sonorités.
un concours de massage.... serai bien jury moi ...
un tour des plantes de la foret de cubieres et leurs vertus....
une dégustation expliquée des produits locaux  et extras locaux Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[citation]un concours de massage.... serai bien jury moi ...
[/citation]
partante!
pas dans l'optique compétition mais plutôt échange
on aura le stand psyk nurses, au moins deux à trois prestataires...
RDV là bas! Smiley  Smiley
quand au déguisement, je n'en n'ai quasi pas besoin!  Smiley
bon bataille de pistolets a eaux, caps, massages.... puis c'est quoi le programme des activités ...? mdr
boudhinette wrote :
[citation]un concours de massage.... serai bien jury moi ...
[/citation]
partante!
pas dans l'optique compétition mais plutôt échange
on aura le stand psyk nurses, au moins deux à trois prestataires...
RDV là bas! Smiley  Smiley
quand au déguisement, je n'en n'ai quasi pas besoin!  Smiley


je vous ai raté à avignon  Smiley  Smiley  Smiley , là je ne vous loupe pas  Smiley !!!!
J y serais bien allé mais je descends que 10 jours après. Je vais vous envoyer mon frangin qui habite Pomas à 20 kms de Limoux. Il me racontera. Bonne prépa.
astropolis wrote :
bon bataille de pistolets a eaux, caps, massages.... puis c'est quoi le programme des activités ...? mdr


Quelle bande de gosses ces tranceux!
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

cela se saurait...... Smiley
... c'est tout vu!  Smiley  Smiley
ben je me vois mal faire un scrabble ou un trivial poursuite au milieu de tous ces jumpers.... Smiley  Smiley
... ben tiens.. ... comme si t'allais pas nous faire une démo de Crabe-bleubleu et de Poursuite Raïveul sur le DF...  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley

allez on sait que tu peux pas t'en passer..  Smiley
non, vais faire la teuf sérieusement... a fond les ballons.... Smiley
Désolée apres un we quelque peu mouvementé, me voici de retour à lire vos réponses !!!!
J'vous préviens, le 1er que je vois avec un scrabble sur le DF, c moi ki vais jouer aux fléchettes sur cibles humaines  Smiley Je note quand mm qqs idées plus founes que les zautres ahahahah
les pétards explosifs et non explosants... seront autorisés .... vu le site et les risques d'incendie... donc on aura pas le droit d'amener son lance flamme...?   Smiley  Smiley
astropolis wrote :
les pétards explosifs et non explosants... seront autorisés .... vu le site et les risques d'incendie... donc on aura pas le droit d'amener son lance flamme...?   Smiley  Smiley



LANCE FLAMMES, TIRE ROQUETTES et pétards en tous genres autorisés !!!ça va, mais surtout pas de scrabble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
trancifrog wrote :


des structures musicales faites en récup des déchets du festoch(bouteille , capsule, etc...), genre grande roue ou casquade de capsule sur des boite de différentes tailles pour différentes sonorités.
un concours de massage.... serai bien jury moi ...
un tour des plantes de la foret de cubieres et leurs vertus....
une dégustation expliquée des produits locaux  et extras locaux Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Toi tranci tu seras conVOqué !!! tu as des supers idées !!! Rajoute aussi le concours de strip (tease oui oui) :!!!!! Je cherchais un assistant, ça tombe bien !  Smiley
veut bien faire le concour de trip.... strip tease, dsl, j'avais omis le S..... mdr