11/07/2008 - 14/07/2008 - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France

This topic is the discussion area from the event « - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France»
View event details

Et lui non.... tu sais pas que je suis sagittaire asc lion? Non mais oh, c'est mon demi anniv puis c'est tout!
teefm wrote :
Image


C pour qui..?!!! Smiley  Smiley
Pour Mimi, Lotus et moi!!!!
bah on est plein à balancer de la pure vibe pour détourner les nuages, il vont etre cool avec nous c trop sur   Smiley  Smiley
le bad trip la météo devient mauvaise c'est pas possible ca!!!    Smiley
flynkpoid wrote :
en arrivant sur le petit chemin c'est tout droit, faut pas monter sur la gauche y'a des fossés Smiley Smiley (private joke)



lol.... faudrait être teubi pour se mettre dans le fossé du petit chemin.... Smiley  Smiley

tu viens el amigo ?  Smiley  Smiley

Smiley
teubé ca ira .. teubi c'est un autre truc a mon avis Smiley
lol

aujourd hui , demain et aprés ....... c est vendredi hi hi
C'est party !!! Smiley  Smiley
Ammusez vous  bien les loulous...
Que de bonnes ondes... je penserai à vous sur mon chemin du retour ...
Vous serez à toujours prés de mon coeur...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley à fond sur les belles ondes trance  Smiley
et que la paix, l'amour, la joie et l'amitié fassent partie de votre lot quotidien... et je suis sure que l'on se reverra un jour  Smiley
merci pour tout  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
TROP HATEEEEEEEEEEEE !!

ca c'est de l'equipée qui depote ! Smiley

Vu que c'est près de Limoux ramène donc un peu de blanquette Mimi Smiley
*danse du soleil on*

Ah non pas la boue, pas la boueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

"noa, tranceuse chochotte"
noa champa wrote :
Pour Mimi, Lotus et moi!!!!



Lotiouz vient ? ma zine cou ???? SANS DEC ! t sure ?
Non non pas la pluie  Smiley
non non  Smiley
minibixx wrote :
Non non pas la pluie  Smiley
non non  Smiley



mais non mais non

Where is evelyne ?

Smiley
noa champa wrote :
*danse du soleil on*

Ah non pas la boue, pas la boueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

"noa, tranceuse chochotte"



noa, il parait que la boue c'est bon pour la peau  Smiley

plus serieusement, ils ont prévu des ptites averses de rien du tout et un peu de vent, mais ce n'est que pour mieux vous rafraichir, vous, les pirates de l'espace tellement echauffés, l'entrée dans l'atmosphere est toujours, comment dire, chaude!!

Amousez vous bien les loulous

Pour moi, 35e c'est plus très roots, et surtout finances au plus bas, bah j'me reserve pour Hadra  Smiley
ta qu a faire bénévolle , il en cherche chez catherine ......
taka taka takanaka koi  Smiley
35 euros .. quand mm ... c'est pas la vache a lait quand mm ...

roots ca veut dire sur donation ?
pareil je trouve que 35e au vu de la presta c'est plus qu'honnête.. le hadra c'est 20 euros de + pour une presta quasi identique...
Miss Tick wrote :
35 euros .. quand mm ... c'est pas la vache a lait quand mm ...

roots ca veut dire sur donation ?



Nan mais surtout ... j'crois bien que c un des festoches le smoins reuch de l'été....  Smiley
pfff nan, pas donation......

mais me payer pour, pourquoi pas  Smiley

c'est bien pour ca que je precise, mes finances ne me le permettent pas, l'entrée, plus les frais deplacement (de bdx, en voiture) plus la bouffe, plus la boisson, plus les accessoires....

je conteste pas le prix, je dis juste que c'est un poil trop for mi, sachant que ce n'est pas le seul festoch de l'été.... Smiley
le russe wrote :
pareil je trouve que 35e au vu de la presta c'est plus qu'honnête.. le hadra c'est 20 euros de + pour une presta quasi identique...



Olala vous emballez pas les amigo, j'ai pas dit que ca les valait pas....
karoten wrote :
pfff nan, pas donation......

mais me payer pour, pourquoi pas  Smiley

c'est bien pour ca que je precise, mes finances ne me le permettent pas, l'entrée, plus les frais deplacement (de bdx, en voiture) plus la bouffe, plus la boisson, plus les accessoires....

je conteste pas le prix, je dis juste que c'est un poil trop for mi, sachant que ce n'est pas le seul festoch de l'été.... Smiley



IMHO jtrouve ça plus que roots 35€ la paf pr un festiv ... !! On a vu des prix identiques pour une simple fete.... Et là c pas une kermesse !!  Smiley
roots c'est que si il y a de la boue !!!!!!!!
le russe wrote :
roots c'est que si il y a de la boue !!!!!!!!



nanannananananan c bien roots le WP c pr ça qu'on l'aime  Smiley
40€ la nuit ca c'est pas roots
35€ 4 jours avec plein de psyrusse c'est...bon ..a se retourner
préparer le df et les bottes de paille, c'est sympa le matin apres une ptite dizaine de chute dans la nuit
Avons voiture et deux places libres pour aller au SPACE PIRATES REVOLUTION. Départ Perpignan. Ravi de pouvoir dépanner amoureux du gros son. A votre disposition !
tekafra wrote :
40€ la nuit ca c'est pas roots
35€ 4 jours avec plein de psyrusse c'est...bon ..a se retourner
préparer le df et les bottes de paille, c'est sympa le matin apres une ptite dizaine de chute dans la nuit


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHHAHHA
+ 10

alors toi, entre ça la vodka et tout le reste je sens kon va etre potes




Smiley
charlue wrote :
Avons voiture et deux places libres pour aller au SPACE PIRATES REVOLUTION. Départ Perpignan. Ravi de pouvoir dépanner amoureux du gros son. A votre disposition !



Merci Charlu de ta proposition, peux tu la refaire ici steupl'   ----> http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,12,,1.html


Je vous rappelle aussi que nous avons encore des places en voiture, départ Paris, vive la décision de dernière minute sent trop bon la good cte teufouille  Smiley  Smiley  Smiley , contact MP; infos dans la même rubrique transport/hébergement -----> http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,12,,1.html